Domen - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je m'ajoute, même si j'suis encore un peu bas lvl et que j'suis pas kikoofan de Grobe (XP LOL§§), si jamais on m'invite pour faire un p'tit combat, ce sera avec plaisir.

Je reprécise quand même que je suis un Sacrieur DOMMAGES. Je veux pas qu'on me châtie comme un bourin. Si vraiment on veux me châtier agi, j'veux bien, mais j'taperai pas plus fort pour autant, y'aura juste le tacle.
J'ai 18 PO sur flamiche, mais j'sais pas si c'est vraiment utile sur Grobe, et un CaC qui me soigne un peu. Bien sûr tous les sorts de soutient sont niveau 5.

V'là.

Edit pour dessous : Fait.
J'ai mis ma p'tite info à jour. Parce que j'ai presque 20 niveaux depuis.

Je suis donc maintenant dommages/intell', et je tape pour l'instant à la Houffe, puisque je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui puisse me faire essayer des Rhumes.

Et genre Psycho' t'es revenu sur Domen quoi.
J'ai rajouté mes 4 pitites mumules. J'ai rajouté (MP Yoan) car avec 5 fenêtres différentes, je vois rarement les MP, donc je me concentre sur la fenêtre de mon feca ^^.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Donne moi tes infos et tout ce qu'il faut et je t'ajouterai
Refhia, Fecatte de cercle 145, Rhon, Houffe, BR, glyphe immo 5, Immunité 6, trêve 1.

S'il te faut autre chose fait le moi savoir.
Citation :
Publié par Misa ²
Refhia, Fecatte de cercle 145, Rhon, Houffe, BR, glyphe immo 5, Immunité 6, trêve 1.

S'il te faut autre chose fait le moi savoir.
Je passais par là du coup c'est fait.

Bouh la mule à chati

EDIT pour en-dessous : à la base c'était juste pour la blague mais je reste convaincu qu'une br ça pue.
Citation :
Publié par Gentoo
Bouh la mule à chati
En même temps sur grobe je vois ce que tu peux faire de + à part imo/retiré pa et boost le sacri :').
Citation :
Publié par Misa ²
T'amuser un peu plus et ne pas prendre de Sacrieur ?
Je sais je parlais en général puis il y a mieux que de grobe "avec un sacri" niveau temps/xp.

Enfin ce sont des courageux ce qui grobe sans sacri, je préfère xp ailleurs quand j'ai pas de sacri ^^.
On se calme sur le flood s'il vous plaît, on peut envoyer un mp au posteur au lieu de répondre sur le fil pour lui dire qu'on l'a ajouté. De même vous pouvez envoyer un MP à vos gentils modos pour qu'ils vous ajoutent sur le wiki.

On va dire que les précédents messages étaient là depuis longtemps et que les réponses inutiles vont s'arrêter.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés