Domen - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinesthete
Puisqu'on ne m'a toujours pas ajouté, je retente.

{ Sinesthete: Pandawa Eau (avec pas mal d'agi); dépasse les 1000 PV, tape assez fort dans son élément, peu vulné mais attention ça m'énerve vite.
Ah et je chasse les mûles Panda aussi, faite gaffe.}
Ajouté =)

Citation :
Publié par kengin
peut-tu modifier kengin je suis osa toujour lvl 111 avec 670 pdv avec m pouce ou 750 avec un rhon
C'est fait

Sinon si vous pouviez régler vos histoires en mp, ça serait gentil pour la prochaine fois ^^ merci
Janie ajouté, je précise qu'il n'y a pas de lvl mini marqué sur le wiki ... Donc stop engueulade plz plz.

Bon jeu, et vive les eca feu \o
Bon je viens juste pour dire que c'est bien beau de faire un wiki et de se mettre dedans mais a un moment va ptet faloir se décider a y aller a grobe nan ?

[Modéré par Shua : Une signature par page, merci. ]
Citation :
Publié par miza-laterreur
Bon je viens juste pour dire que c'est bien beau de faire un wiki et de se mettre dedans mais a un moment va ptet faloir se décider a y aller a grobe nan ?
Si tu veux grobe, mp les gens sur le wiki, ca sert a ca justement ... Calme toi un peu Miza
Personnellement je grobe comme beaucoup de monde de ce Wiki.

C'est à toi de faire les démarche pour t'avancé vers les autres joueurs et de leurs proposer tes services, on va pas venir de prendre la main pour que tu le face mon jeune.

Cordialement,
Mouette.
Citation :
Publié par miza-laterreur
Oui, je sais mais en ce moment j'ai plutot mon restuff en tête car je vais pas aller grobe tout nu
[HS] Ta été hack ? [HS]
Bon sinon je viens faire un p'tit tour pour modifier mon lvl
le support m'a fait gentillement remarquer que je n'ai pas le droit de dire hack :
Donc j'ai eu droit a une substitution momentanée de mon compter suivie d'une substitution définitive de mes items par je ne sais qui et il vaut mieux pour lui...
Citation :
Publié par coolsayan
je veux bien me proposer ^^ Sram 106 pano RB ou ful terdala (10PA jenleve 800 par tour environ) vec bwak 80 ou bouloute +165 je peux aussi avoi madynchina
Ajouté, par contre donne moi ton pseudo IG que j'puisse le mettre, sinon ça sert à rien ._.

Citation :
Publié par Janie~Resurection
upup

Voila jsuis passer lvl 125 1200pv Bien stuffer et jpeux ramener Eni 115

Sinon jsuis Terrre de basse et Agi unpeu
C'est fait
Citation :
Publié par Yoan [domen]
Bonsoir,

je suis disponible toute la soirée de demain soir.
Si vous avez besoin d'un feca rhonneur mp moi

A bientôt IG

Yoan
A vos risques et périls
J'ai viré du wiki tous les gens dont j'étais sûr qu'ils ne jouaient plus ou n'était vraiment plus à jour depuis trop longtemps pour pas qu'il ne polluent le wiki.

J'ai un peu modifier la mise en page pour rendre ça plus simple à lire (Plus gros titres, espaces entre les joueurs, balises 'gras' ([b] [/b ]) sur les pseudos ..).

Et une p'tite mise à jour ^^'
Bonsoir,

Quelqu'un peut m'ajouter pour partir à la conquête de Grobe ?

Cra feu niveau 118, tape à la flèche explosive -100 -> -300 (jets assez aléatoires). Je peux rhonner ou booster un sacri à la Houffe-Craitien (2 PA (vol de vie+dommages) ).

Merci.
Yo,

J'm'emmerdais, alors j'ai rajouté Ventruf et refais un peu la mise en page et uniformisé le wiki (et corrigé les erreurs d'orthographe) xd

Et pis j'ai buggué là en fait :

~ Belial, feca full sagesse lvl 136, châtiment uniquement accompagné re retrait PM/PA/PO (12xx pdv)

Pas osé toucher à la phrase (même à la coquille) tellement elle fait +/- de sens : tu la vires comment la PO toi ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par -Accipiens-
Yo,

J'm'emmerdais, alors j'ai rajouté Ventruf et refais un peu la mise en page et uniformisé le wiki (et corrigé les erreurs d'orthographe) xd
Beau travail
Citation :
Publié par -Accipiens-
Yo,

Et pis j'ai buggué là en fait :

~ Belial, feca full sagesse lvl 136, châtiment uniquement accompagné re retrait PM/PA/PO (12xx pdv)

Pas osé toucher à la phrase (même à la coquille) tellement elle fait +/- de sens : tu la vires comment la PO toi ?
Marteau de moon, sinon joli travail.

Kar't
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés