Domen - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Bon grobe n'est pas encore de mon lvl sa je le sais, mais je voudrait savoir pourquoi tu n'a pas mis toutes les classes?

Pourquoi un cra n'aurait pas droit de grober, ni un osa?

Je m'insurge contre cet oublis!!!
Hum, j'ai bien mis toutes les classes (étant donné que je joue moi même un osa).

Quelqu'un a du les enlever accidentellement, ou pas.


Edit : J'ai repris la sauvegarde du 08/12/2007, ceux qui se sont inscrits entre temps ont été effacés
faudrait que certaine personne de la liste mettent a jour leur lvl ou se retire de la liste vu qu y'en as qui ont facile 5 lvl de plus que dans le wiki ou y'en as qui ont arreté depuis
P'tit up du wiki pour dire que j'me suis viré, ne jouant plus sur le serveur.

J'présice aussi que tous ceux qui veulent encore s'ajouter à ce wiki peuvent toujours me mp en me présiçant leur lvl/classe, et les infos complémentaires, j'les ajouterais avec plaisir.
__________________

C'est encore moi, j'suis revenu sur le serveur, donc j'me remet dans le wiki =]

Je répète que les personnes voulant s'ajouter au wiki mais ne pouvant pas peuvent me mp sur JoL voir IG.

[Modéré par Miho : Merci de lire les règles et de contacter un modérateur ou Psychonetique par MP pour s'inscrire sur le WIKI, en précisant bien toutes les informations, et le serveur sur lequel vous jouez. ]
Citation :
Publié par Aerys
Salut Solo !!

Tu peux me rajouter dans le wiki :

-Aerys, crâ multi-éléments lvl 120, ~800pdv, 9pa/4pm, 1/2cc sur flèche d'immo
C'est bon.


Sinon je vois pas mal de gens qui, je pense, ne joue plus, ou bien dont le lvl n'est plus le bon, mais j'ai pas leur autorisation pour les changer/enlever, est-je quand même le droit ou .. ?
Mhh, en effet c'est problématique. Pourquoi ne pas mettre une croix rouge devant leur pseudo avec comme légende "Niveau non actualisé/personne qui ne joue apparemment plus" ?

Dans le doute, ça évite de retirer des personnes qui ont eu un moment d'inactivité et ça évite à certains organisateurs d'essayer de mp des personnages qui n'existent peut-être plus .
Citation :
Publié par Laz Vegaz`
Mhh, en effet c'est problématique. Pourquoi ne pas mettre une croix rouge devant leur pseudo avec comme légende "Niveau non actualisé/personne qui ne joue apparemment plus" ?

Dans le doute, ça évite de retirer des personnes qui ont eu un moment d'inactivité et ça évite à certains organisateurs d'essayer de mp des personnages qui n'existent peut-être plus .
Je plussoie
J'ai mis en rouge les personnes dont le niveau n'est pas actualisé, si ces personnes passent par là merci de me mp afin que je les mette à jour, voir de se mettre à jour elles-même.
Bonjour, je suis iop agi lvl 93,
J'ai 666PV,
J'ai environ 56x agi
8PA, 5PM
je tape du 200 X 2 a la celeste sur bon jet et 3xx sur CC
Je rapelle que la celeste est un sort en zone

Voilà

Puis-je me joindre a vous ?

Merci d'avance pour votre réponse, qu'elle soit positive ou négative..
Puisqu'on ne m'a toujours pas ajouté, je retente.

{ Sinesthete: Pandawa Eau (avec pas mal d'agi); dépasse les 1000 PV, tape assez fort dans son élément, peu vulné mais attention ça m'énerve vite.
Ah et je chasse les mûles Panda aussi, faite gaffe.}
Citation :
Publié par Enuphyx
Je comprend pas pq Miza s'ajoute alors qu'il n'est pas level 100...
Ptete paske vu a quoi il tape il a pas besoin d'etre lvl 100 pour grober?^^
Ben si il a pas le lvl il demande .

J'ai vu qu'il a demandé mais pas insisté donc il s'ajoute .

Il faudrai re-demander ou mp une personne de la liste pour demander .
Citation :
Publié par Psychonetique

Si vous voulez vous inscrire , suffit de modifier ou de me mp pour que je vous ajoute . J'ajoute exactement ce que vous dites dans le mp .
Bon, je signale un up lvl 103

BLAMMMM phyx, désolé mais mêle toi de ce qui te regarde
J'ai le lvl là, sa te vas ?
Voudrais-tu un screen ?
Quand j'ai posté je n'avais pas les 3 mois pour modifier wiki, mais là j'ai eu les 3 mois donc j'ai édité,
Mais ne nous éloignons pas du sujet...
J'ai le lvl donc maintenant fin de la discution

Cherche pas là ou ya rien a cherché...moi qui pensait que tu avait arreté :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés