Sinesthete |
Dernières publications

J'peux en être ? =')Un pandawa (joli qui plus est) ça peut être cool avec vous ? ( /w Sinesthete )... Lire la suite
@ Ventruf: Moi je veux juste être là pour vous donnez quelques idées, conseiller si vous avez besoin, et créer des articles si ... Lire la suite

Puisqu'on ne m'a toujours pas ajouté, je retente.{ Sinesthete: Pandawa Eau (avec pas mal d'agi); dépasse les 1000 PV, tape asse... Lire la suite

Modéré par Xievsarg : Si d'autres mots ]... Lire la suite

Bonne chance aux petites guildes rigolotes !Et comme ont dis chez la vérité ''Nikemouk'' !... Lire la suite

Il n'a peut être pas la panoplie et voudrait savoir combien il devrait investir..Si ce genre de méthode est autorisé par le règ... Lire la suite

Bah Sinesthete aussi..Et Nils Udo..Sinesthete: Pandawa aqueux de niveau 103, vulnérisateur :amour:Nils-Udo: Féca feu de niveau ... Lire la suite

Plutôt que de criez scandale, agissez et ne vous abonnez plus.Voici la seule manière concrète de faire comprendre à Ankama (-qu... Lire la suite

Me manque le troisième donjon.Faut prévoir du xélors sagesses, enlever pas mal de PA au boss.Et faut des mecs qui tapent, le tr... Lire la suite

Ton message me fait un peu rire..Mais j'avous que quand je vais aller droper sur Dragoeuf j'aurais besoin de petit gars comme t... Lire la suite

Si tu parles bien du niveau d'une guilde, il y en a bien qu'une, Instinct en l'occurrence.Si tu t'exprimes mal, c'est autre cho... Lire la suite