|
Salut Domeniens/Domeniennes !
Je vous présente le site de la communauté de Domen , qui regroupe tout types de choses . Clans, artisans, guildes, interviews, dossiers ... Oui vous ne rêvez pas ! Pourquoi ce site ? Dans le but d'unir la communauté domenienne, grâce à des interviews de personnes célèbres du serveur (ne vous attendez tout de même pas à soigne-bien ou à kikikyoko !), de publicités pour les principaux évènements, ainsi que pour les clans de mercenaires. Sur le site, nous parlerons donc de tout ce qui concerne notre serveur, afin que le domenien puisse trouver l'actualité de son serveur sur un seul et même site. De plus, il y a à disposition des guides pour monter divers métiers, des récapitulatifs de mises à jours, des aides, ...! Tout cela fixé grâce à l'actuelle économie du serveur : comment rentabiliser au maximum ses métiers. Alors , vous êtes prêt ? Hop là : http://commudomen.com Bien sûr , si vous avez quelque chose a proposer, interview d'une personne (ou de vous), dossier, ou autre n'hésitez pas à en faire part à un de nos bénévoles (liste équipe sur le site). Nous offrons une publicité gratuite à vos évènements, ou clan seulement si vous vous investissez un minimum sur Domen (pratique du RolePlay par exemple). A bientôt ! Ventruf et Phyx, créateurs de la communauté domenienne. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Site de la Communauté Domenienne !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yop, si t'as besoin d'aide pour moderer/gerer, j'suis là =D
/w Solomonk |
![]() |
|
|
Pour l'hébergement, j'ai un ancien domaine en .com qui est encore valable jusqu'au 17/09
![]() Bon, on s'est concerté avec Phyx pour trouver le nom du site, mais mon hébergeur n'accepte malheureusement les tirets... Alors on a retenu quelques idées et on attend vos avis ![]()
Phyx, j'ai censuré des idées, ça pourrait choquer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
SI s'avais besoin d'aide en graphique je peut aidé si vous voulez ^^' (Dispo en Week and surtout)
Ps: Toshop, Flash player surtout |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour , je poste ma candidature pour etre modos
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vivelasm fait tes preuves sur le canal guilde t on en repalera !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas de problèmes Yoan, je te mettrais sur la page Equipe avec tous les autres modos dès que le site sera en ligne (en principe, c'est Phyx qui fait ça mais il est absent^^)
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok ! mersi Yoan du conseil
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|