Le Site de la Communauté Domenienne !

Répondre
Partager Rechercher
Salut Domeniens/Domeniennes !

Je vous présente le site de la communauté de Domen , qui regroupe tout types de choses . Clans, artisans, guildes, interviews, dossiers ...

Oui vous ne rêvez pas !

Pourquoi ce site ? Dans le but d'unir la communauté domenienne, grâce à des interviews de personnes célèbres du serveur (ne vous attendez tout de même pas à soigne-bien ou à kikikyoko !), de publicités pour les principaux évènements, ainsi que pour les clans de mercenaires. Sur le site, nous parlerons donc de tout ce qui concerne notre serveur, afin que le domenien puisse trouver l'actualité de son serveur sur un seul et même site. De plus, il y a à disposition des guides pour monter divers métiers, des récapitulatifs de mises à jours, des aides, ...! Tout cela fixé grâce à l'actuelle économie du serveur : comment rentabiliser au maximum ses métiers.

Alors , vous êtes prêt ? Hop là : http://commudomen.com

Bien sûr , si vous avez quelque chose a proposer, interview d'une personne (ou de vous), dossier, ou autre n'hésitez pas à en faire part à un de nos bénévoles (liste équipe sur le site).

Nous offrons une publicité gratuite à vos évènements, ou clan seulement si vous vous investissez un minimum sur Domen (pratique du RolePlay par exemple).

A bientôt !

Ventruf et Phyx, créateurs de la communauté domenienne.

Que dire? T'as tout dit Phyx

Ah oui il faudrait l'approbation des Eldrigans, de Domennews etc...
Pour Radio Domen, c'est Ok .
A part ça, je peux prendre en compte le coût de l'hébergement si le projet voit le jour (enfin c'est peut être un peu tôt pour parler d'argent...).

J'espère qu'il y aura du monde dans ce projet

Pour l'hébergement, j'ai un ancien domaine en .com qui est encore valable jusqu'au 17/09 !

Bon, on s'est concerté avec Phyx pour trouver le nom du site, mais mon hébergeur n'accepte malheureusement les tirets... Alors on a retenu quelques idées et on attend vos avis :Voilà, donc à vos télécommandes... claviers pour voter ou proposer vos propres idées parce qu'on a pas été très imaginatifs...

Phyx, j'ai censuré des idées, ça pourrait choquer
Bah...je voudrait savoir comment vous souhaitez le faire connaitre ^^

Parce que là déjà que jol est mort si un site tout neuf apparait...

Enfin bon jveu pas paraitre défaitiste mais bon ^^

Venven si ta bsoin d'aide jsuis là

Voilà ^^
Le faire connaitre ne sera pas une chose facile (même si tout Jol-Domen venait sur le site, y aurait quand même personne ). Mais à force de persévérer on devrait pouvoir attirer un peu plus de monde chaque jour sur le site ...

Et puis même si le site n'est pas beaucoup visité, on s'efforcera d'apporter un contenu intéressant pour les quelques visiteurs.

Si les Eldrigans, Domennews, Radio Domen et les guildes acceptant de participer à ce projet se réunissent, cela permettra des events avec un nombre conséquent de participants. Et pourquoi pas faire vivre Domen, ou une partie, ou pas du tout ....
Citation :
Publié par Ventruf
Si les Eldrigans, Domennews, Radio Domen et les guildes acceptant de participer à ce projet se réunissent, cela permettra des events avec un nombre conséquent de participants. Et pourquoi pas faire vivre Domen, ou une partie, ou pas du tout ....
*_* On nous a pas oubliés =)

Bonne idée

Bien sur je remet donc en route Domen-news
Nous pourrions-faire partenaires?

Yoan
Nous en serions heureux . Le site n'est pas encore fait , on ce concerte toujours sur le nom . Après on doit attendre des bénévoles , pour modérer et gerer .

Et après on remplis tout le bazar .

Et donc ben on devra attendre les autorisations des responsables des euh communautes x) pour pouvoir les mettre en partenaire et en parler sur notre site .

Voila l'idée donc , rassembler toutes les rassemblements de Domen en un site .

Sur ce , bonne soirée .
Citation :
Publié par Enuphyx
Nous en serions heureux . Le site n'est pas encore fait , on ce concerte toujours sur le nom . Après on doit attendre des bénévoles , pour modérer et gerer .
J'suis là pour modérer
Citation :
Publié par Dregan[Domen]
J'ai ris , désolé .

Sinon , si y'a besoin d'un ptit coup de main , je suis là ^^ .
Moi aussi j'ai rigoler, désolé.
Parce que j'te roxx en modo ...
Citation :
Publié par Ventruf

Aucun problème de la part des eldrigans pour vous faire un peu de pub sur notre forum (et un peu de la votre en contre partie ;p )

Eldriganement,
Maitre Evidran.
La pub d'accord . Mais ce n'est pas ce que nous pensions totalement. De un ben c'est de crée un dossier voir une partie pour chaque " rassemblement" . Dans ces dossiers ben nous parlerons de ces "rassemblements" , nous expliquerons etc .
Et , avec l'accord de mon fils , enfin venven , vous pourrez moderer votre catégorie et même y faire de la pub .

C'est pas clair ? XD

Exemple simple :

Portail : Nouveautés sur Domen , nouveauxtés ajoutées sue le site etc ..

A droite :

Communauté de Domen

Présentation du site
Equipe
Date de création

Les Eldrigans

présentation <--- faut cliquer pour y acceder bien sur
events
recrutement
...
...

Domennews

presentation
recrutement
premiere page
equipe

Encyclopédie Domenienne

-Equipements
-Mariage
-Métiers
-Parchemins
-Mines , forets , champs
-...
-...

Voila , et donc le wiki se remplira par tout le monde , avec inscription obligatoire , et sous surveillance des modOs .

je donne un exemple bête , et je ne sais pas encore sera le site .

le site a été commandé auprès de l'hébergeur ce matin plus qu'a attendre , et merci a Ventruf pour la finance .
Ah cool un graphiste . Pourrais tu donner ton pseudo IG ?

Sinon le logiciel que tu veut mais parle en a Venven vu que c'est lui qui s'occupe de l'informatique .

Moi je suis le modos des ModOs
Pourquoi ne pas mettre toutes cette belle énergie au service d'une structure déjà existante.....

----> le forum JOL

On regrette sont manque d'attrait et de public mais créer un nouveau lieux ne changera pas forcément la donne.... Vos idée sont bonne et votre motivation très louable . Cependant c'est dommage de migrer vers un ailleurs pas encore construit alors qu'on a déjà ici un bon potentiel améliorable...

C'est un peu comme construire une nouvelle maison à côté d'une que l'on pourrait rénover
... surtout quand on parlait il y a quelques semaines de faire vivre le forum du serveur Domen.

Très personnellement j'applaudis l'idée mais j'ai dû mal à croire que cela puisse marcher alors qu'on est incapables de faire vivre un espace déjà existant qui me semble être assez bien construit.

L'idéal à mon goût serait le mettre toute cette énergie dans l'organisation d'animations sur le serveur au lieu de la dépenser sur un projet dont la viabilité me semble plus ou moins compromise d'avance.

Bref, bon courage si vous vous lancez quand même mais je trouve regrettable de multiplier les sources d'information surtout quand on sait que le résultat sera très certainement moins bien référence que JOL

N.B. : Je parle de référencement Web et non pas de référencement auprès des joueurs.
Pas faux (je m'adresse à Kamya et Cooliemarker). En fait, vos 2 posts m'ont fait réfléchir et du coup, le site me parait de moins en moins nécessaire... Tout ce qui pourrait être écrit sur ce site pourrait aussi trouver sa place sur Jol...

M'enfin bon... Ca nous coûte rien de tester pour voir si le succès est là .

->Vivelasm : Un modérateur doit être super calé en orthographe, et je sais pas si c'était exprès, mais sur ton post, il y avait quelques fautes . Mais ça faut voir avec Phyx, comme il l'a dit, je ne gère que la partie programmation/informatique du futur site, si site il y a...

Allez, à peluche
Je voudrais vous aider a modérer est-ce possible?
Pas la peine de me demander si je suis calé en orthographe =P

Je remet a jour le blog du Domen-news ainsi que le forum (suppression de comptes invalides et non-connectés) Veuillez m'en escuser par avance :P
Citation :
Publié par vivelasm
et encore recalé C'est que dans le canal guilde je me dépêche a écrire c'est pour sa que j'écris mal
Enfait l'orthographe c'est simple
Dans notre société, l'orthographe est un sujet taboo (on n'ose pas avouer son défaut d'orthographe) , il suffit de vouloir y arriver pour écrire correctement et sans fautes ^^
Et sa te servira dans tes futurs emplois, car dans un entretient d'embauche, ils regardent surtout ta lettre de motivation manuscrite et repère les fautes!
Et comme tu le dit
Citation :
C'est que dans le canal guilde je me dépêche a écrire c'est pour sa que j'écris mal
cela n'a rien a voir avec le canal guilde, sur le canal je doit écrire exactement comme toi mais sa ne m'empêche pas d'écrire correctement^^

Voila, repère tes fautes^^ Je les ai corrigées =P

Je reviens donc dans le sujet.

Je me suis donc présenté en tant que Modérateur du projet, étant accepté je veux voir mon nom avec les autres

Merci

Yoan

Edit: Forum Domen ~ News Mis a jour!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés