Telis

Dernières publications

RSS
3 septembre 2008 à 22:01 - Messages
Contre, ce sort est dans le BG de la classe et malgré ce que Dark peut s'avérer très utile en PvM. Le temps de relance est cert... Lire la suite
Je joue éca (entre autres) et malgré son utilité "réduite" à HL je trouve que ce sort est indispensable pour tout éca digne de ... Lire la suite
17 août 2008 à 18:54 - Messages
Osa eauEni terre (avec une base de 200 intelli quand même)Panda airSacri intelli/eauEnu terre... Lire la suite
15 août 2008 à 22:13 - Messages
Euh le sort spécial Osa va faire mal, si les résultats sont aussi prometteurs que que la description le couple osa + eni devien... Lire la suite
10 août 2008 à 22:32 - Messages
Comme dit dans le forum de ma guilde je me charge déjà du problème. Les personnes concernées ont été contactées et je suis en a... Lire la suite
9 août 2008 à 00:58 - Messages
Je joue en effet 1/2 arakne et chafferfou avec un eni en permanence d'où que je puisse me permettre de jouer 6PA de base. Loin ... Lire la suite
8 août 2008 à 19:07 - Messages
Je viens de lancer ne sauvegarde intégrale du forum de la guilde ci-annoncée pour établir un constat légal. N'ayant jamais auto... Lire la suite
8 août 2008 à 07:58 - Messages
J'ai un crâ agi-terre CC, voici mon stuff au niveau 65 :- - - - x 2- - - - ou En mode "soft" j'échange l' par le pour avoir... Lire la suite
7 août 2008 à 23:34 - Messages
Solution simple, radicale et qui réglerait plein d'autre problèmes IG : supprimer l'accès gratuit au jeu et rendre le prix l'ab... Lire la suite
3 août 2008 à 15:25 - Messages
Merci pour la mise à disposition, ça fait 2h que je le cherchais... :merci:... Lire la suite
30 juillet 2008 à 18:48 - Messages

Jeux

Critiques

    Telis n'a publié aucune critique de jeu.