[bot] que fait le studio?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut,
je me demande bien ce que fais le studio pour combattre les bots? on-t-il abandonné leur traque? je me demande ca car ca va faire 6 mois qu'il y a des bots nuit et jour en 3 -26 , 3 -25, 2 -25, 2 -26 ( pour ne citer que ces maps ) et comme par le plus grand des hasard il y a toujours les poney des plus grosses guilde de jiva.

A quand la fin de l'hypocrisie et la mise en place officiel de vente de kama, de dofus, des captures d'archimonstres et j'en passe !

Et sinon c'est pour quand la fin des archimonstres dans les zones non abo?

rabbit un peu vener !
Dans l'absolu, ils détruisent l'économie des serveurs, ce qui empêche partiellement un bon déroulement du jeu, donc si, ça nous regarde, en tant que joueurs sur ces serveurs
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Dans l'absolu, ils détruisent l'économie des serveurs, ce qui empêche partiellement un bon déroulement du jeu, donc si, ça nous regarde, en tant que joueurs sur ces serveurs
Je serai curieux d'avoir les chiffres sur lesquels tu te bases pour affirmer ça .
Beh en fait... est-ce possible de faire une "chasse aux bots" ? Et sans emmerder les autres joueurs, j'ai souvenir (mais pas sûr) d'artisans (bûcherons, mineurs et paysans) "réglo" qui étaient pris pour des bots.
Pis dire que les bots descendent l'économie du serveur... j'y crois pas trop. Ne serait tu pas jaloux de pas te faire autant de thunes qu'eux ?
Citation :
Publié par aimy
je ne veut pas m'aventurer en terrains vaseux,mais si ils ne traquent pas les bots c'est peut-étre car c'est "autorisé" ?

ps: ne pas confondre "autorisé" et "légal"
Les bots c'est autorisé, mais ce qui fait fonctionner les bots est illégal comme les logiciels d'autonomie/réaction spontanée et de déplacements instantanées

Et puis c'est vrai que chiffre ou pas, la preuve est là (un exemple me direz vous? allez je suis bonne pâte )

Aux gelées, 4sadidas femelles même couleurs, même panoplie, presque même niveau (on est pas à un niveau près). Lancement d'un combat, rejoint par toute ses copines AI, filtré groupe/spectateur, fin du combat, lancement d'un combat, rejoint par... Et les autres sur la map? Beeeeeen ils se débrouillent pour être plus rapide contre l'ordi .
Donc d'après toi, les bot's n'ont rien a voir dans l'économie des serveurs? Alors qu'un bot en 24h engendre des millions de kama? Allez, assez plaisanté
Citation :
[bot] que fait le studio?
Ce qu'ils peuvent, même si c'est peut être pas leur priorité.

(on peux d'ailleurs voir que la quête que utilisé les bots féca, a été modifié, elle ne donne plus de kammas)
en parlant de bots feca, je ne sais pas si c'est uniquement sur le serveur brumaire mais depuis quelque temps on peu constater un raz de marée de bots partant de la statue féca et allant je ne sais où...
voir ici

peut-être y'a t-il un moyen d'y remedier....

après c'est sur qu'entre les ouin-ouin-cette-classe-est-abusay , les maj mineures, la 2.0 a préparée et j'en passe ils ont peut-être autre chose a foutre chez ankama.
Citation :
Publié par Nikkau
Je serai curieux d'avoir les chiffres sur lesquels tu te bases pour affirmer ça .
Tu sais, au bout de quelques mois à générer plusieurs dizaines de millions par jour, dire que ça n'a aucune incidence sur l'économie c'est de la mauvaise foi pure et dure, chiffres ou pas, ils sont là, on les voit les bot.
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Donc d'après toi, les bot's n'ont rien a voir dans l'économie des serveurs? Alors qu'un bot en 24h engendre des millions de kama? Allez, assez plaisanté
Combien de millions engendre un bot en 24h?
Restent ils en jeu assez longtemps pour avoir un impact sur l'économie?

Tu as l'air mieux renseigné que moi.

Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Tu sais, au bout de quelques mois à générer plusieurs dizaines de millions par jour, dire que ça n'a aucune incidence sur l'économie c'est de la mauvaise foi pure et dure, chiffres ou pas, ils sont là, on les voit les bot.
Tu vois des bots, moi j'attends de voir ces fameux millions .
Tu sais quoi? J'ai pendant des semaines farmer les champs de cania, j'ai vu des dizaines de groupe de bot, ils étaient la tout les jours, sur mon serv, je n'ai jamais vu qu'UN seul modo, alors peut être que j'étais pas au bon endroit, peut être que si (et oui c'était des bots, ils étaient placé sur des maps ou il suffit de faire RM*8 pour que ce soit fini )

Sinon, y'a aussi les éternels bot tofu, qui engendrait des millions de kama dans le donjon

On peut aussi voir les bots astrubiens, quelle charogne ceux la, ils se faisaient de l'argent IRL gratuitement!!

Allons allons , fais pas ton "mauvaise foi man" et laisse tomber

(Olol, eba*.com)
Citation :
Publié par Nikkau
Tu vois des bots, moi j'attends de voir ces fameux millions .
Tu vois, moi j''attend de voir ta "source" .

Fait pas genre tu as accès à ces données serveurs quand même, histoire de rester crédible un minimum.
Agir contre ces bots, c'est peine perdue d'avance...

Il est possible tout au plus de les contenir, de leur mettre des bâtons dans les roues de temps en temps avec des mesures 'anti-bot' , mais au final toute solution sera contournée, et ce sont les joueurs qui seront le plus embêté.

Ils sont présents dans tous les MMOs, et pourtant d'aucun n'a encore trouver la solution miracle pour les éliminer.

A moins que ce soit un moyen de conserver un certain type de clientèle qui ne serait plus là s'ils ne pouvaient pas acheter quelques Kamas à l'occasion ....
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Tu vois, moi j''attend de voir ta "source" .

Fait pas genre tu as accès à ces données serveurs quand même, histoire de rester crédible un minimum.
Je sais que c'est exagéré mais direct ça m'a fait penser au discours de certains intégristes religieux "azy, prouve moi toi que Dieu existe pas!" .

Pour au dessus, oui on voit mass bots, et c'est justement le fait que ça soit toujours les même qui me fait penser que ces fameux millions disparaissent aussi vite qu'ils arrivent.

C'comme les bots féca récemment, le fait que ça soit des persos créés et détruits à la chaîne arrange le studio.

C'est beaucoup plus facile de faire une requête SQL pour virer les kamas d'une liste de comptes connue.
Citation :
Publié par kujafilth
en parlant de bots feca, je ne sais pas si c'est uniquement sur le serveur brumaire mais depuis quelque temps on peu constater un raz de marée de bots partant de la statue féca et allant je ne sais où...
voir ici

peut-être y'a t-il un moyen d'y remedier....

après c'est sur qu'entre les ouin-ouin-cette-classe-est-abusay , les maj mineures, la 2.0 a préparée et j'en passe ils ont peut-être autre chose a foutre chez ankama.
Le studio n'autorise ou ne tolère tellement pas les bots et les vendeurs de kamas que la MAJ de mardi à supprimé les bots féca.

Citation :
Quêtes :

Les gains de kamas de certaines quêtes présentes dans la zone d'Incarnam sont supprimés et l'expérience donnée par ces quêtes est augmenté.

Divers

Il n'est désormais plus possible d'effectuer plus de 5 suppressions de personnages par jour et par serveur.
Attendons patiemment (ou pas ^^) l'arrivée annoncée des nombreux modérateurs IG pour voir régresser cette vermine.

Iopéra
Solution simple, radicale et qui réglerait plein d'autre problèmes IG : supprimer l'accès gratuit au jeu et rendre le prix l'abonnement suffisamment élevé et assez prohibitif pour éliminer une grosse partie des profits liés aux bots.

Autre solution : taxer d'avantage les ventes de ressources genre taxe normale pour un vendeur occasionnel puis taxe croissante pour un "joueur" qui effectue des ventes trop fréquentes.

Troisième solution : bloquer la vente en hdv pour les comptes non abo et interdire toute vente avant un certain niveau.

Quatrième solution : bye bye liberté des prix de vente, les prix deviennent fixes pour les ressources un point c'est tout et on fait un mix avec la solution numéro 2...

PS : évitez vos commentaires sur mes solutions quelque peu extrêmes, je suis contre l'accès gratuit au jeu et contre le prix risible de ce dernier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés