Okura [MultiServ]

Dernières publications

RSS
4 November 2019 à 15:08 - Messages
Désolé modo, mais c'est faux. Toute modification du core est interdite depuis le lancement de Retro. Par contre je ne... Lire la suite
1 May 2009 à 13:54 - Messages
Garde ton Feca :-Le feca est très important, il immunise, trêve quand il faut, armure et peu soigner une fois la rhon craftée.-... Lire la suite
30 April 2009 à 21:49 - Messages
J'ai lu quelque un de tes nombreux posts, et tu n'a apparemment aucune connaissance en un véritable rush, et même avec des conn... Lire la suite
27 April 2009 à 19:16 - Messages
COUCOU DEDEXX §§§Et pour Anubis, je suis pas du tout au courant pour les Crepuscule d'Helsephine, étant donner que je n'y est p... Lire la suite
26 April 2009 à 12:47 - Messages
Rien qu'à voir ton post, j'peu te dire que ton Rush, c'est mort :).... Lire la suite
25 April 2009 à 23:54 - Messages
http://crepuscule.keuf.net/Sa va ? tu t'es pas trop fouler ?Image des Forums (gelé), Copiage des règles du forum, recopiage sim... Lire la suite
Si j'en parle pas en Mp et que je préfère en parler ici, c'est que y'a une raison :Tenir au courant la communauté.Parce que si ... Lire la suite
15 April 2009 à 18:11 - Messages
15 April 2009 à 18:03 - Messages
De toute manière, cela ne date pas d'hier cette histoire.Quand tu vois que Ankama se met à faire des dessins animés "Wakfu" du ... Lire la suite
15 April 2009 à 11:47 - Messages
Le secret du Power Leveling et du "J'ai beaucoup de kamas en très peu de temps" n'est quand même plus un secret depuis un certa... Lire la suite
11 April 2009 à 21:56 - Messages
Toi en tout cas, il ne te manque rien.Tu as déjà tout pour être un débile ;).... Lire la suite

Jeux

Okura [MultiServ] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Okura [MultiServ] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Okura [MultiServ] n'a publié aucune critique de jeu.