[Guilde] Laisse toi faire Coquine

Fil fermé
Partager Rechercher
.

La guilde laisse toi faire coquine est une guilde avec un nom assez "fun" mais qui souhaites devenir une guilde importante de Many.
Guilde Fun & Rox

Nom de la guilde : Laisse toi faire coquine

Meneur : Reptil

Allignement : Démon de préférence

Recrutement :

Classes recherchées par la guilde :
Entre parenthèse le nombre de personnes recherchées pour chaque classe.

- Sadida ( 1 ) : Lvl 100 mini ( élément terre )

- Iop ( 3 ) : lvl 100 mini ( 2 éléments terre , 1 élément air )

- Eniripsia ( 3 ) : lvl 90 mini ( 3 éléments feu )

- Osadomas ( 2 ) : lvl 100 mini ( invoque ou feu )

- Enutrof ( 1 ) : lvl 100 mini ( élément eau )

- Sram ( 2 ) : lvl 100 mini pour élément terre et lvl 90 mini pour élément air

- Ecaflip ( 1 ) : lvl 90 mini ( élément terre ou air )

- Pandawa ( 2 ) : lvl 90 mini ( peut importe l'élément )

- Xelor ( 2 ) : lvl 100 mini ( Sagesse )

- Sacrieur ( 3 ) : lvl 100 mini ( élément feu agi ou terre )

- Féca ( 1 ) : lvl 120 mini ( élément feu )

Cra ( 1 ) : lvl 90 mini ( élément terre )

Les Artisans :
Tout les artisants sont acceptés pour le moment, a conditions d'apporter a la guilde un avantage.

Bon jeu

.
J'comprend pas le fait qu'on autorise des pseudo pareil pour des guildes. On est au moyen-age, on parle pas comme ça.

Même si votre objectif est d'avoir les plus HL du serveur, un nom plus sérieux aurait été mieux.

Dommage qu'il n'y ai pas des rename comme sur wow.
c'est pas un nom fun c'est un nom complètement idiot, je souhaite que personne ne vienne dans ta guilde car vue le nom bonjour la sale mentalité que tu doit avoir.
http://crepuscule.keuf.net/

Sa va ? tu t'es pas trop fouler ?
Image des Forums (gelé), Copiage des règles du forum, recopiage similaire des forum visible.
T'a du te faire chier pour le faire se Forum.

crepus10.jpg

J'ai ris, surtout après avoir vu cette boulette.
Roronoa-Zoro est un ami IRL, il n'a jamais jouer sur Danathor mais sur Amayiro, de plus, il est venu sur Many, et n'est pas présent dans ta guilde, cependant il a été admin du forum des Crepuscule un temps. Le type copie les règles sans même les lires, et sa se proclame guilde "Fun / Roxx" la blague x).
Oui, j'ai screen, vu que tu allais edit suite à ma remarque .

De plus, votre nom de guilde ne sort totalement pas d'un "délire" étant donner que j'ai pu voir la même guilde, avec le même blason, sur un autre serveur, quel imagination !

Petite question, qui est tu pour connaitre le forum de Crepuscule ? tu as jouer sur Danathor ? Amayiro ? Helsephine ?

Okura, éternel membre de Crepuscule.

Edit : Owned.
Citation :
Publié par 3615mylife
Au pire vous réglez ca en Mp's mais ne trollez pas sur le forum SVP.

Oui,

Si la guilde ne vous convient ou ne vous plait pas; parler lui en mp plutôt que de troller, sa n'en vaut pas la peine. Mais bon ok elle à l'air ...

EDIT: Okura je disais cela pour les autres que pour toi, ton intervention à est plus utile et je ne suis pas contre

Si j'en parle pas en Mp et que je préfère en parler ici, c'est que y'a une raison :
Tenir au courant la communauté.

Parce que si tout se résume à parler en MP de tout et de rien, le forum de sert plus à rien.
Puis bon, stop nous sortir la phrase solution "Go boite MP", ça résous rien, et c'est plus inutile qu'autre chose.

Edit : Ah ok , pas grave x).
En même temps, il n'y aucun droit d'auteurs sur les forums ou les posts des forums hein. Donc ok ce qu'il a fait dénote sans doute un manque d'imagination et il a choisit la facilité, ce qui soit dit en passant est toujours mieux que de ne rien faire, mais ton post est totalement déplacé à mon gout.
Tu n'as pas à faire ton kikiroxor qui vient l'afficher et le pourrir comme ca sous pretexte que tu n'aimes pas son nom de guilde ou qu'il ait copié des règles de forums.

Sinon, à mon gout ton recrutement est beaucoup trop restrictif, tu devrais l'assouplir un peu. bonne chance pour ta guilde
Mhouahahaha Alors pour le nom de guilde et blason Oui sa vien de Danathor ,

ces moi meme qui avez crée cette guilde pour etre entre amie et le nom vien d'une
chanson que je suis moi meme l'auteur

Sinon j'esper pour vous que la guilde avencera et que les gens s'areteron pas au nom hihi

Ps : npk-dedexx Xelor de danathor ( tout sexy )
Franchement le nom de la guilde, mais sa peut être sympa une guilde de roxor. Mais je te rapelle que tes sur un nouveau serveur, donc féca cercle 120 j'en ai toujours pas vu
Les crépuscule de helsephine sont toujours debouts? j'ai stop dofus depuis 1 bon mois donc j'ai plus trop de nouvelles d'eux (Enfance, Doom, Hundunski et compagnie ...)

Cordialement,

Ecaddy/Spirit-Popo/Xelddy [Helse]
Seth/Anubis [Many]
COUCOU DEDEXX §§§

Et pour Anubis, je suis pas du tout au courant pour les Crepuscule d'Helsephine, étant donner que je n'y est pas jouer, c'est un membre de la guilde Crepuscule d'Amayiro (Toute première création ) qui est aller sur Helsephine, puis la créé ensuite (Trunk sur Amayiro ), donc je peux pas te répondre.

Elirion, mais...
Ho puis non rien, t'en vaut pas la peine x).
Y a pas des noms de guilde qui peuvent être "ban" en envoyant au support ?
Non parce qu'il y a des jeunes sur Dofus quand même.

Perso ça m'fait pas rire un nom comme ça (ptete parce que je suis une fille)
Citation :
Publié par Muki
Y a pas des noms de guilde qui peuvent être "ban" en envoyant au support ?
Non parce qu'il y a des jeunes sur Dofus quand même.

Perso ça m'fait pas rire un nom comme ça (ptete parce que je suis une fille)
Je pense que faut pas abuser...

***edit***
En fait non rien...

Bonne continuation à vous et bon courage ^^
Oui mais faut arrêter de dire "non on ban pas parce que y'a pire"...Ce nom est aberrant, le allusions dans dofus se voient moins, t'es dans dofus pour jouer, pas pour draguer, j'espère qu'elle sera reporter a support et que quelque chose sera fait.

C'est pas possible d'avoir un nom de guilde qui ne frôle pas le ridicule, qui n'insulte pas, ou qui ne fait pas référence à la vrai vie ?
Citation :
Publié par Ekatombe
Franchement le nom de la guilde, mais sa peut être sympa une guilde de roxor. Mais je te rapelle que tes sur un nouveau serveur, donc féca cercle 120 j'en ai toujours pas vu
La preuve on as deux féca 128 et 117...
Moi je dit qu'il n'y a pas trop a polémiquer la dessus personnellement le noms me choque pas et la plus part de ce que je connais ça les fait rire plus qu'autre chose donc chaque un sont point de vue

Cordialment

Fe-infernal feca 117
pour le nom il et pas nonplus super chocan surtout quand je voie que sur jiva il y a 3 ans quand je jouer labas il y avez des guilde du nom de :

les encu lay , legion 88 et bien d'autre ..... donc laisse toi faire kokine ces surtout drole a prendre au 2eme degre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés