J'avais un exemple criant sous la main d'ailleurs.
Avant la maj 1.26, une collègue Sadida +dom+sagesse level 18X se fait agresser par une Eniripsa level 199. Ayant toute sa soirée et décidant qu'elle mènerait l'aggro jusqu'à son terme, ma collègue Sadida pose ses surpuissantes : c'est la clé de son mode de jeu. L'eniripsa ne fait pas gaffe et ne les tue pas, elle y va confiante sans se préoccuper des poupées. Au bout de trois tours, l'Eni se retrouve paralysée : plus de pm, pas de portée pour frapper, plus de possibilité de tuer les surpuissantes.
(je ne discuterai pas ici de l'abus ou non de la surpuissante : nous en défi, on s'arrange pour tuer la surpui le plus vite possible et les efforts de ma collègue sont assez souvent rapidement ruinés, faut connaître, si on connait pas la stratégie c'est dommage... A priori, aucun Sadida n'avait dû lui sortir de surpuissante en duel)
Quelques tours plus tard, l'Eni commence les insultes : c'est abusé que ma collègue sadida ne se laisse pas tuer, elle n'a pas le droit en gros de lui voler ainsi une victoire qui lui revient de droit car elle fait plus de dommages (si si, elle fait plus de dommages donc elle doit gagner).
Au final, l'Eni abandonne au bout de 40 minutes, poste un message incendiaire et insultant sur son skyblog et tente de réaggro notre sadidette avec l'ensemble de ses mules l'une après l'autre, sans oublier nos percepteurs : bon les percos, je m'en fou, mais je vois pas ce qu'ils viennent faire dans l'histoire... Tout ça bien sûr, sur plusieurs semaines, parce que bon, faut pas déconner : elle a que ça à faire. Bien sûr systématiquement l'insulte aux lèvres.
Bref, c'est tuant, les alignés de guilde sont toujours là pour aider notre amie sadidette, du coup on a le droit à encore plus d'insultes : parce que vous comprenez, on pvp pas de façon équilibré et que c'est lâche et qu'on a peur...
Bon, le gonze semble actuellement s'être lassé, mais trois semaines à subir monsieur à cause d'un combat : euh ouais mais non quoi. Et c'est pas le premier cas de rageux collants qui décident n'avoir plus qu'une obsession pour un combat perdu, ça devient même de plus en plus fréquent...
|