HarrySperdal |
Dernières publications

Io, Cherchant toujours à vendre cette Kralamansion, pensez-vous qu'un prix à 18M5 soit honnête actuellement ?... Lire la suite

Je up, étant toujours à la recherche de cette amulette ;)... Lire la suite

En tout cas c'est exactement le jet qui me branche, si tu comptes la vendre je dis "preum's" !... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais faire estimer une amulette Kralamansion avec ces jets minimum: - 325 Vita - 35 Sagesse - ... Lire la suite

Bonjour, Désirant monter rapidement mon alchimiste, je cherche un maître artisan pouvant me vendre des fleurs en masse. Je s... Lire la suite

Joueur de la première heure, je confirme qu'à mes yeux ces maisons sont inestimables ;) La banque du village était à l'époque ... Lire la suite

Bonjour à tous! J'envisage sérieusement de me mettre à ce jeu depuis l'acquisition de mon nouveau portable: http://www.ma... Lire la suite

Beaucoup de joueurs préfèrent ne plus perdre de temps à crafter / FM et sont prêts à mettre le prix parfois abusif constaté en ... Lire la suite

Nice shot l'anneau Krusty, tu dépasses les 100M à une place stratégique en mode marchand ;)... Lire la suite
Jeux
HarrySperdal joue à :
DOFUS (depuis 2005) |