[EST] maisons à frigost et au village

Partager Rechercher
Salut !

Voila je cherche à faire estimer ces 2 maisons,

1 x Grande maison de la bourgade de frigost [-77,-43] assez bien située, et sur la map en question (an centre) et sur la map globale. 3 coffres/4pièces.

1x Petite maison de village d'amakna. Très bien située en 3/1

Et une dernière estimation, celle d'une maison du village d'amakna 3 coffres située n'importe où au village, à combien l'estimeriez-vous ?

Cordialement,

Dernière modification par -lemutantcool- ; 11/10/2012 à 08h38.
Oui enfin les maisons du village ne sont pas nombreuses et comme ça a été la première zone accessible dans le jeu, avec le château elles ont une valeur un peu différente donc l'hdv c'est un peu compliqué..

Merci de ta réponse !
Citation :
Publié par -lemutantcool-
ça a été la première zone accessible dans le jeu, avec le château elles ont une valeur un peu différente
J'ai deux maisons labas (une sur la map de la banque, l'autre juste en haut) et je peux te dire que de nos jours, les gens s'en fichent totalement :/ Le seul truc d'intéressant c'est les coffres ! (Pour la zone d'amakna)
M'enfin, c'est mon point de vue ^^

Après, pour l'estimation ... Essaye de voir l'hdv sans prendre en compte la mienne à 100M (J'ai mis ça car je joue presque plus )

Dernière modification par Melosha [Jiva] ; 16/10/2012 à 11h36.
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
J'ai deux maisons labas (une sur la map de la banque, l'autre juste en haut) et je peux te dire que de nos jours, les gens s'en fichent totalement :/ Le seul truc d'intéressant c'est les coffres ! (Pour la zone d'amakna)
M'enfin, c'est mon point de vue ^^

Après, pour l'estimation ... Essaye de voir l'hdv sans prendre en compte la mienne à 100M (J'ai mis ça car je joue presque plus )
* pour certains joueurs aurais-je dû préciser!

Je ne peux que rejoindre ton point de vue au final ^^

Alors c'est toi qui a mis celle devant la fameuse banque à 100M..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés