Petite amélioration qui est ce qu'elle est
Pour commencer : Bonjour à tous (ce n'est pas une question de mentalité mais de politesse)
Pour mieux exposer mon avis après avoir lu les 5 pages de ce sujet , je vais d'abord me présenter rapidement, tout en gardant le fil de la discussion (age, style de jeu PVP, PVM et PVP/PVM, langage employé et mentalité)
Je suis un perso qui est né quasiment en même temps que ce serveur, a un ou deux mois près. Concernant mon age, je viens de passer le 1/2 siècle, donc je pense nettement supérieur à la moyenne de dofus. Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis un joueur 100% PVM et également artisan en tout genre, surtout concernant les métiers tournant autour du bois.
Alors oui, vous voyez tout de suite ou je veux en venir, je suis 100% PVM mais également ANGE, pas le choix pour aller couper du bois à pandala. Eh bien oui j'ai des ailes de piou blanches et toujours rentrées.
Tout cela pour dire et rentrer dans le vif du sujet, je pense que la ou le bas blesse le plus, et ou l'on trouve le plus de débordement au niveau langage, ce n'est pas au niveau des PVPISTES à 100%, ni au niveau des PVMISTES à 100%, mais au niveau de cette communauté de PVPISTES/PVMISTE qui ne se font jamais aggresser au bon moment, et la cela part en live.
Alors non, il n'y a pas sur dofus que des petits c..s, alors non sur dofus il n'y a pas que des grincheux, alors non sur dofus il n'y a pas que des kikootoutdur, alors non cela n'a rien a voir avec l'age.
Et ma petite amélioration me direz vous, et je précise bien, ce n'est qu'une petite amélioration, pas une solution, et bien la voila, et dans ces 5 pages elle a été citée 2 ou 3 fois, mais complètement passée inaperçue : pourquoi ne pas supprimer cette perte de point lorsque l'on range nos ailes, la au moins personne ne se sent laisé. Ce n'est pas grand chose, mais au moins cela permet a chacun de savoir si il a en face de lui un candidat volontaire a l'aggro ou pas, et a celui qui est mixte (pvp/pvm) de ne pas perdre des points durement gagnés, et de ranger ces ailles pour couper du bois ou faucher du blé.
Voila, ensuite pour les pauvres personnes qui se défoulent derrière leur écran, qui se croient les plus fortes du monde, qui n'arrivent pas à faire une phrase sans parler "bwork", désolé, je n'ai pas de petite améliorations.
Bonne journée à tous, bon jeu, et merci de m'avoir lu.
|