Aller à la page... |
Et les joueurs "casuals" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Un donjon par jour? Du genre donjon Blop à bas niveau. Au pire, une salle de donjon par jour pour les hardcore casuals.
![]() |
![]() |
|
#238576 |
|
|
![]() |
|
|
Avec l'apparition du Trousseau, un donjon par jour devrait être possible à présent.
|
![]() |
|
|
Je dois pas être le seule a avoir fait un rapprochement un peu rapide: pano bouf = joueur pas fréquentable, et ce pour des raisons fondés. D'après moi, s'amuser à bas niveau est tout à fait possible, le problème réside surtout dans le "avec qui". Perso, les 50 premiers niveaux ça a été du solotage, je n'ai fait des rencontres interessantes que plus tard. Des donjons bas niveau y'en a plusieurs, certains très sympas : larves, forgeron, bwork, bulbes, squelettes, hesque, blops, scaras. Le problème est plus de réunir une équipe avec des gens agréables pour le faire dans la bon humeur. Trouver des joueurs matures et agréable requiert souvent d'y passer du temps. Je dirai que l'idéal pour toi serait de tenter l'aventure avec des connaissances IRL pour monter une équipe minimale de quelques joueurs qui se complètent bien, le recrutement pour organiser des trucs sympa n'en sera que plus facile. bonne chance ! PS : croire que le jeu passe forcement par des heures de farm et d'xp intensive est, pour moi, une grosse erreur. Y'a pas que la méthode "hardcore gamer" qui permet d'apprécier le jeu. Pas toujours besoin d'avoir un équipement a la pointe de la technologie non plus. En dehors de ça, je fais partis des joueurs qui n'ont que très peu eu besoin d'xp volontairement. L'xp est monté en jouant tout simplement et en relevant les défis de donjons sympatiques. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Farme BR...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cherche pas plus loin : PvP
|
![]() |
|
Okura [MultiServ] |
Trouver plus de messages par Okura [MultiServ] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|