Rush ! Quel organisation dans ce choix multiple ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'avais déjà posté sur le post : L'art du rush , je post un sujet pour que les rusheurs me donnent leurs avis en la question

Je vous expose la situation :

Le rush se fera sur le serveur qui sortira cet été , le reste de l'année on pourrait pas faire un vrai rush donc si on se loupe cette année faudrait encore attendre 1 an .

Donc avec des amis on va faire un rush avec une team de 8 personnes , j'ai le temps de monter donc une organisation monstre vu le temps qui nous sépare de l'été !

Mon but est de monter si possible un perso lv90 le reste lv60 ce qui serait déjà en sommes au bout des 2 semaines un rush réussi.

On joue tous sur silvosse , on est habitué à taper très fort à porter des équipements HL donc ça peut être frustrant pour nous de revenir au début , mais si le rush réussi on pourra alterner entre nos personnages sur silvosse et sur le nouveau serveur.

Pour le moment on est déjà 4 mais j'en ai parlé qu'à eux en même temps , donc je devrais même refouler des personnes car full à mon avis !

On conte déjà jouer :

- Iop qui s'adaptera aux types d'xp donc terre puis air pour mieux xp
- Xelor full sagesse , à restat si rush réussi en un élément pour l'instant inconnu ^^
- Eni soin , qui soignera évidemment
- Sacri , est ce encore adapté pour les rushs ou vaut t'il mieux ne pas en faire 1 ?
- Enutrof eau ( pour la PP au début ça sera un vrai + et frappeur eau débuff vire PM / PO )

Après un feca car bien entendu c'est le parfait rusheur ! Après je sais pas quoi aller prendre comme classe ! Perso je veux pas d'osa parce que j'en ai déjà 1 premièrement et qu'après rush réussi à HL on devra forcément le delete vu son utilité ....

Sachant que c'est pas un rush tout seul , c'est un rush en team sans multicompte à priori donc on pourra répartir les tâches ^^.

Pour les métiers je sais pas si il faut investir du temps dedans ou pas ? Sachant qu'on passera sûrement une journée à drop la pano pic pic pour qu'un des 8 personnages prennent les devants et soit the réussit du rush

Donc 2 semaines ça paraît long, pour moi ça me paraît si court quand l'xp est doublé et que c'est un vrai challenge à relever ^^

J'attends avec impatience tout vos conseils , je tiens aussi à préciser qu'on a pas les moyens de faire le tour du jeu de lowa x8 mdr ni d'aller dépenser quelconque argent pour autre chose que l'abonnement !
Bonjour cher joliens

Donc on a envisagé le sadida mais fourbe ou terre ?

Sachant qu'on peut très bien faire les 2 je penses car ronce multiple pour dropp c'est bien utile et le sadi fourbe est une machine a xp ( pas qu'en solo si les alliés meurt rien à battre tant qu'on gagne )

Après le fourbe nécessite un stuff dindo qu'il est impossible d'obtenir vu que les métiers de crafts seront pas lv100 en 2 jours sur le serveur dommage pourtant .

Mais on m'a dit qu'ils étaient quand même viable , si oui de quels équipement le vêtir ?

Okura bravo j'espèrais bien que des gens comme toi postent ! Tu m'aurais expliqué pourquoi j'aurais bien répondu mais là franchement tu veux juste te donner l'impression d'un mec nettement supérieur à moi et que je ne sais pas jouer ...
La panoplie dindo est accessible bien avant la fin de la première semaine d'exp doublée, c'est du 6 cases et un tailleur / bijoutier 60 c'est viable si les artisans sont motivés, sur Many 3 jours après on avait un tailleur 6X, le seul problème peut-être les Botodindo car trouver un cordonnier 60 en moins d'une semaine c'est hard.

Si je trouve des gens motivés pour farmer les dragodindes la panoplie dindo sera alors accessible
Ok , je pensais pas que les artisans étaient si rapide !

Après je pense dès la première minute envoyez le iop bucheron pour vite xp sachant que l'avance de 20 lv peut être déterminant

Personnellement si il y a les artisans je passerais une journée pour drop prespic abra et peut-être dragodinde si l'artisanat suit ^^ après vu le nombre de personne motivés pour suivre ce projet avec moi je me demandais même si montait x2 team de 4 , une qui irait xp très rapidement et l'autre qui irait xp métier , la réunification se ferait pour le drop et à la fin du rush qui malgré que ceux qui ont xp métier soit lv20 la richesse sera la et l'autre team de 4 aura xp lv70-80 ce qui permettra bien que les levels ne soit pas les plus réjouissant de très vite se stuff donc rattraper les plus haut levels du serveurs sera aisé ^^
Citation :
Publié par Majing-boss
rattraper les plus haut levels du serveurs sera aisé ^^
Hm.. Personellement j'en doute, la panoplie prespic est quelconque, la panoplie abraknyde n'en parlons pas, la panoplie dindo ultra dur à obtenir, et il y aura une guilde que je ne citerai pas,qui,à la fin de la semaine d'exp doublée aura environ une dizaine de persos 100 et les métiers qui vont avec, je ne désire pas faire de pub mais si vous êtes intéressés par cette éventuelle guilde vous pouvez toujours m'adresser un MP ^^. Bon pour en revenir à ton message, comme je le disais, ça sera très dur à rattraper mais rien ne t'empêche de talonner de très près à après tout à part vider les étoiles en premiers et encore, au final être le premier à part se dire que t'y es arrivé ça sert à keud'

Puis si j'me démmerde bien attendez vous à voir un iop parrain 130 à la fin de la semaine ^^
Ce qui m'interesse c'est pas le premier mais en artisanat je sais que pour bucheron ou encore mineur être le premier c'est quasi indispensable ( pas premier maitre mais premier lv20 mineur pour bronze et 35 pour le bombu )
Après le craft je sais aussi que ça fait une grande renommée et que pour acheter enclos etc faudra se dépêcher ^^

Après on est beaucoup mais tout ça m'a l'air si vaste de faire ça en 2 semaines que ...
La panop prespic est la pour le feca qui sera sûrement celui de la team qui ira aller xp le plus vite malgré la maj qui une fois un level correct obtenu avec stuff , la refilera au deuxième en clair xp par couple de 2 , sur une mini team de 4 ^^ : 2 panoplie prespic , feca + une classe qui se débrouille bien aussi pour xp solo très vite puis après on refile à la classe un peu plus dur et l'emmener xp grâce au level correct obtenu.

Enfin tout ça m'a l'air bien compliqué c'est mon premier rush donc je
Citation :
Publié par Okura [MultiServ]
Rien qu'à voir ton post, j'peu te dire que ton Rush, c'est mort .
Bonjour tu n'a pas reposté et moi et mes amis aimerions savoir à ton avis pourquoi le rush est mort ?

Boryo as tu déjà une team ? Joue tu mono compte ? Cel te plairais de venir avec nous ? ( ben oui vaut mieux vivre l'aventure à plusieurs et se faire un ami grâce à cet expérience serait génial )
Rien qu'à voir les postes oula quoi pour rusher déjà connais les équipements à faire à drop, les classes et les façons de les jouer, pour xp il y a le pvtons maintenant, et les doplons la semaine prochaine (xp dopeul remise) sans compter l'achat de captures d'âmes en pvtons pour xp drop et les doplons pour se parcho.

Ensuite il faut au minimum 2 - 3 persos par personnes tu en xp 1 ou 2 et le 3éme drop ou coupe du bois, genre un sadi bucheron mineur dont tout le monde a le passe pour le jouer 24/24. Achetez vite une maison pour stocker.

Pour le gros multicomptes c'est à dire vous prêterez vous les comptes entre vous? Là je dois dire que si tu rush avec tes frères tu peux le faire, et encore. Par contre si c'est des inconnus gaffe aux hacks et lisez le post it JOL pour sécuriser vos pc

Ensuite vous jouerez 24/24 pour être 200 en 2 mois? Ou vous avez la permission de jouer 1h par jour ^^
Citation :
Publié par Majing-boss
! Perso je veux pas d'osa parce que j'en ai déjà 1 premièrement et qu'après rush réussi à HL on devra forcément le delete vu son utilité ....
Je ne lis même pas la suite.
Bonne chance pour ton rush.
Lu ton préjugé s'arrête la ? Tu aurais pu me demander pourquoi non ?

Tout simplement car dans la team plus de la moitié ont des osa HL ou ont eu des osa HL et que tenter une nouvelle expérience avec du neuf ne nous tente pas du tout !

Je trouve que l'osa est très bien en PVM mais on veut pas faire du vieux avec du neuf , bloqueur soigneur boosteur , je dis pas le contraire mais voilà quoi ...

Medart aucun des deux on compte jouer beaucoup ^^ , bon pour les passe je sais quel comptes seront à tout le monde , ( une mule avec rien sur le compte qui sera crée ) , et aussi merci pour tes conseils , sinon on veut pas être 200 en 2 mois mais plutôt une bonne team soudé et bien stuff car en 2 mois , les couches ont du être utile mdr !

Pour le sadi , ça désavantagera le reste de l'équipe ? Le sadi doit t'il rusher bucheron alors qu'un deuxième perso rushera mineur , pendant que les 6 autres pex par groupe de 4 et 2 ? Ou de 5 et on met le féca en solo sachant que je pense que le féca sera le premier à atteindre les cercles 80 , pour le iop à vrai dire je ne sais pas comment l'orienter sur un nouveau serveur ? Car pour xp on pourrais le mettre agi du 60 à 100 mais les items sont ils viable , disponible sur un new serveur ?

Après je pense faire une journée dropp pour pano pic pic abra ( utile on sait jamais ) et la dindo qui coûterais bonbon à l'achat !

Sinon quelqu'un a t'il déjà rush tailleur sur new serveur ? Est ce possible ou est ce réservé au riche qui peuvent se payer des M de kamas avec carte bancaire ?
Car peut-être je favoriserais les métiers mais bon quand on se dit que xp on peut tout le temps ! Quel satisfaction être le premier lv100 ? Aucun à ma vu et aucun avantage non plus , alors que premier maître dans certain métier kamas assuré , renommée assurée , assez de kamas pour payer un enclos de guilde ainsi que maison
osa et sacri et iop sont super utile osa donne pa pm en zone et vita et soigne et resu

sacri très simple à jouer il place il sacrifie et les monstre le boost donc il tape (chati eau pour drop et air pour taper tacler)

le iop c'est comme avant mais brokle sur les boss et tu les exploses rapido, si en plus il y a un panda et que tout le monde tape le même élément c'est le carnage.

Bref organisez vous et bonne chance cette année ou une autre, sur un autre jeu peut être ^^

le sadi bucheron mineur que tout le monde peut co c'est super (surtout avec le nouveau système de déco reco). Pour le rush tailleur et donc monopoliser moon ça doit pas être bien dur on m'a dit, mais fait un tailleur sur le serveur où tu joue et tu verras bien ce qu'il faut pour xp rapidement et arriver aux item pour aller sur moon et la suite

Le sadi bucheron mineur je suis sur un serveur et j'ai aidé mes couz 2 -3 fois à chaque fois qu'ils changent de serveur, je faisais donjon ou autre en multi et je coupai ou minai suivant l'envies une popo et hop vidage dans le coffre maison. Depuis peut on peut se co sur le perso et continuer l'activité et c'est super facile ^^
Bonjour,

Citation :
Publié par Majing-boss
...
Sinon quelqu'un a t'il déjà rush tailleur sur new serveur ? Est ce possible ou est ce réservé au riche qui peuvent se payer des M de kamas avec carte bancaire ?
...
On peut très bien rusher tailleur sans acheter de kama. Il suffit d'un sadi 36 et de 7 enu pour le drop piou pendant 1 semaine.

Pour ce qui est de faire chauffer la carte bleu, il suffit de 8 codes audio.
Citation :
Publié par medart
osa et sacri et iop sont super utile osa donne pa pm en zone et vita et soigne et resu

sacri très simple à jouer il place il sacrifie et les monstre le boost donc il tape

le iop c'est comme avant mais brokle sur les boss et tu les exploses rapido, si en plus il y a un panda et que tout le monde tape le même élément c'est le carnage.

Bref organisez vous et bonne chance cette année ou une autre, sur un autre jeu peut être ^^

Maintenant suffit de trouver un pote qui acceptera de jouer osa rien que ça , ça m'a l'air plus difficile que le rush , je devrais trouver facilement

Vu la facilité de restat on va tout faire terre je pense , restat le sacri en air.

Dans ce cas d'une team de 8 faut il monter des persos full xp ( tout en sagesse ) ? Si oui combien ? J'ai pensé à xelor full sag , enu full sag bonne idée ?

EDIT : Pour tailleur je n'ai pas fais d'affirmation , je demandais juste après avec les 1 semaines tu vas jusqu'a quel level ? Car à mon avis ca se confirme bien on devra séparer et faire une team de 14-13 qui se réunirait en une guilde ^^

Avec les plumes obtenus tu vas au lv60 ?
Citation :
Publié par medart
genre un sadi bucheron mineur dont tout le monde a le passe pour le jouer 24/24....

...le sadi bucheron mineur que tout le monde peut co c'est super (surtout avec le nouveau système de déco reco).
Ben voyons !

Je pensais qu'il était interdit de poster des conseils hors charte sur le forum.
Il faut avoir le courage de droper 10000 plumes et 10000 graines et ca se fait en une semaine le lvl 60.

Si en plus quelqu'un se dévoue pour faire du pain et un peu de commerce, tu peux faire des achats de plumes.

Le mieux est de prévoir aussi 10000 cuirs de boufton noir (+ les laines et les ficelles qui vont avec) pour passer 65 et faire de la FM.

Je suis partisan du rush kama le premier mois. De toutes facon la plupart des rusheurs lvl abandonne à la sortie du serveur suivant. Par la suite avec des kamas, tu peux éviter de farmer pour le stuff et finalement ca gagne pas mal de temps.
Citation :
Publié par Chatilly
Il faut avoir le courage de droper 10000 plumes et 10000 graines et ca se fait en une semaine le lvl 60.

Si en plus quelqu'un se dévoue pour faire du pain et un peu de commerce, tu peux faire des achats de plumes.

Le mieux est de prévoir aussi 10000 cuirs de boufton noir (+ les laines et les ficelles qui vont avec) pour passer 65 et faire de la FM.

Je suis partisan du rush kama le premier mois. De toutes facon la plupart des rusheurs lvl abandonne à la sortie du serveur suivant. Par la suite avec des kamas, tu peux éviter de farmer pour le stuff et finalement ca gagne pas mal de temps.

Simple question ( juste pour savoir ) : Tu as dormi pendant la semaine ou tu as fais ça ?

Est ce qu'on a beaucoup de client pour fm et craft ?
Hep, il suffit de passer lvl 40 pour commencer à voir les clients venir !
Edit : Même au lvl 10 (20 ?) d'ailleurs, il y a tout les fecas qui veulent aller sur l'île de moon qui te demanderont pour craft casque et ailes !
Tout simplement car c'est à ce niveau que tu peux craft les items prespic, qui sont les plus demandés en début de serveur.

Edit² : @justeendessous : Mikzouh = Mikzeuh ?
Le truc du dropeur piou à 8 comptes c'est juste dans un esprit anti-social et cela n'apporte rien de bon sur un serveur sur le long terme, d'ailleurs j'en connais plusieurs qui ont fait cela et j'ai souvent entendu par la suite : " Etre le 1er tailleur c'est de l'investissement, en temps et en argent ".

En effet ce meme genre de tailleur fera payer des le lvl 80 des sommes assez cheres ses crafts, profitant de l'xp de la communauté mais aussi de leurs argent.

Ainsi je respecte les vrais rusheurs tailleurs, cad qui font le donjon eux meme, qui drop les ressources à plusieurs en team et qui n'offre pas leurs services dans le but de s'enrichir rapidement.

Je rajouterais que personne demande a ces meme personnes d'investir 8 codes audios, personne ne leurs demande de dormir seulement 10h lors de leurs 1er semaine et je finirais en disant que pourrir une communauté de jeu bah c'est vrai autant en pvp qu'en artisanat : mentalité kktd inside.

D'une maniere differente, lors d'un rush j'ai eu le plaisir d'avoir 2 tailleur dans ma guilde... les deux ayant bien 20 lvl d'ecart avec le 1er mais pourtant personne n'etait là à leur cracher dessus en critiquant leurs prix mais en allant quand meme à l'atelier demander leurs crafts... faut savoir prendre des risques en aidant ceux qui le merite quitte à ec des " gros " items.

En ce qui concerne le rush de ta team, j'ai toujours réussis à avoir des lvl correct en multi-compte (jamais plus de 4 cependant) en passant des nuits normals (cad dormir plus de 7h, c'est impirtant de vivre hein) et pas en jouant 15h/jours...

Vu que vous ne serez pas en multi-compte, la repartition des taches est la chose la plus dur à planifier apres le choix des classes :

Pour une team de 8 joueurs cela donne :

X + Y devront commencer Bubu + Mineur pendant que les autres commencent à xp. Une fois un certains cercle atteint les artisans rejoingnent les autres pour drop les items pics pendant qu'un duo continue de up (Feca + random generalement). Une fois environ 4 panos de faite on regroupe à plusieurs pour xp, on divise ka team en 2 afin d'avoir 2 groupe homogene de 4 joueurs (chacun devant contenir un artisan car il faut les ups comme tout le monde souhaite pouvoir jouer).

Ainsi en groupe de 4 on up un peu, bien sur faut diviser les panos de sorte a ce que ceux qui ont le plus up auparavant accelerent au maximum les combats et donc " mules " les 3 autres... Bien sur les lvls n'ont pas un grand ecart à ca stade neanmmoins il y a moyen de finir fin de la 1er semaine avec :

2 persos >80.
4 persos entre 60 et 80
Les 2 artisans arrivant en derniers...

Mais cela repose sur une team s'attaquant aussi à l'artisanat, si on passe sur ce point et qu'on arrive ig avec une guilde operationnel on peut faire autrement :

8 joueurs purement pvm et 4 persos à coté destinée uniquement à l'artisanat en debut de serveur, d'ailleurs ces meme persos finissent souvent parchotté en 1/2 mois et rejoignent rapidement leurs confreres...

Niveau personnages pense à la complementarité, tu pars sur :

Citation :
- Iop qui s'adaptera aux types d'xp donc terre puis air pour mieux xp
- Xelor full sagesse , à restat si rush réussi en un élément pour l'instant inconnu
- Eni soin , qui soignera évidemment
- Sacri , est ce encore adapté pour les rushs ou vaut t'il mieux ne pas en faire 1 ?
- Enutrof eau ( pour la PP au début ça sera un vrai + et frappeur eau débuff vire PM / PO )
- Feca
En l'etat je dirais Sadi + Panda afin d'accentuer sur le jeu de groupe, autrement Cra + Sram.

Le sacri est vraiment moins bon qu'avant lors d'un rush amha, le chati sag ayant sauté je ne pense pas que tu puisse creusé un enorme ecart de lvl avec. De meme depuis la maj sur la vitalité à BL, sa presence n'est vraiment pas obligatoire pour xp... tu peux meme attaquer les djs canidés/AA des vos 70eme cercle et ainsi xp tout en preparant les stuffs.

Voila l'avis d'un joueur qui a rusher plusieurs fois, à prendre ou à laisser mais à ne pas critiquer de façon deplacé...

EDIT : Relecture de mon pavé, et reponse pour ci dessous.

Quand je parle de critique possible c'est que je fais allusion aux personnes de JoL qui se permettent de faire des critiques gratuites sans fondements ni jugement adequat, apres tout j'ai passé l'age des " j'ai reponse à tout ". Je ne te visais pas rassures toi, j'anticipe juste afin de faire comprendre que je ne repondrai pas aux remarques disons inutiles.

Quand je parle de laisser des artisans de coté c'est souvent leurs choix si tu recrutes des VRAI artisans... et oui ça existe des artisans qui montent des metiers et qui rattrapent progressivement leurs confreres, d'ailleurs c'est souvent ces meme personnes qui accompagnent les plus BL en dj lors des sorties guilde (si guilde est faite of course) et c'est souvent ces personnes qui ambiance le /g quand la team principal ne l'utilise pas afin de rester concentrer dans leurs coins.

Niveau xp j'ai jamais rush depuis le 1.27 et d'ailleurs je ne joue plus du tout et je n'ai jamais tester le systeme de pvp actuel ni les challenges. Ce qui signifie que les rush que j'ai fais c'etait avec un vita reposant sur l'equipement et du PL uniquement Pvm et sans bonus sauf les etoiles. Donc je peux affirmer que l'xp PVM au valable au lvl 50 en rush, d'ailleurs jusqu'au 100 et je trouve cette question plutot... =x

Merci pour ton offre en tout cas mais je decline pour pexxer l'irl, ptet que je rejoeurais à dofus vers septembre ^^
Et re-merci si ce pavé à pû t'eclairer, autant sur Jol beaucoup demandes de l'aide, autant peu remercie ceux qui en font =p
Bonjour ,

Alors juste un énorme merci j'ai tout lu et franchement c'est très instructif et enrichissant ^^

Après pour 12 personnes ( la deuxième optique ) ça serait pas chaud mais si tu veux abandonner nos persos 2 semaines voir beaucoup plus ça peut être frustrant pour certains de mes amis mais voir les autres xp pendant qu'ils montent métier je sais pas ?

Mais sinon parcho ben vive la facilité d'ankama quoi PVP en début de serveur aller traquer les kikooslol qui savent pas joué c'est amusant c'est parchotta,t et xpant ^^

Après je me rends compte d'un truc : Ca vaut le coup d'xp en PVM au lv50 ?

Ca te dirais de venir rush le prochain serveur avec nous ? ( ben oui c'est plus amusant d'être avec une team que tout seul à 8 comptes je pense ^^ ) Après je comprenne que tu sois déjà pris ou que notre inexpérience foire le rush

Moi être à toi , et merci beaucoup ^^

PS : Pourquoi tu voulais que je critique ton post ? C'est un post superbe destiné à aider les gens ^^.

Edit : Ok , je comprends ^^ , je pense que bien entendu on fera une guilde après pour l'ambiance ça dépend des moments ( on est déjà en tous dans la même guilde sur silvosse ) mais bon on peut pas mettre trop d'ambiance parfois , mais sinon l'ambiance est très bonne quand on est pas sur des combats chaud ^^ donc vu qu"il n'y avait pas encore de chall , je pense que le rush sera d'une facilité déconcertante ( organisation requise quoi ) vu le PVP si on dropp bien les panops on aura même pas à faire des combats very chaud de 15 minutes puisque le combat sera très vite bouclé quoi après l'xp PVM comporte le drop en avantage ce qui en début de serveur n'est pas du tout négligeable
Après je sais pas si ça sera facile de trouver 4 artisans motivé pour venir avec nous , sachant que bien entendu dès leur rush métiers terminé on les aidera à nous rattraper ^^ ce qui créera une très bonne guilde je pense enfin j'ai hâte d'être à ce rush ça a l'air passionnant !
Avis
Salut,je n'ai pas très bien compris ce que tu désirais sur le serveur qui
(peut-être) sortira cet été.Souhaites tu être le plus HL,le plus célèbre ou bien être le plus HL,être le meneur de la guilde la plus HL avec le plus de HL?

Pour ma part,je vais aller sur ce serveur,avec un pote,on aura chacun 8 personnages,moi je ne pense pas que les 2 premières soient décisives,même si tu fais parti de ceux qui bénéficient des groupes à étoiles etc,avec une team de 8 persos,une fois les 8 lvl 120,si on a du courage il n'est pas difficile de crafter 800 clefs Tot et de faire 100 donjons+100 captures en 2 semaines,ainsi,on passe du lvl 120 à 150 et ainsi rattraper les autres THL(tout en ayant commencé une dizaine de panoplies Tot,si tu vois ce que je veux dire.
(si tu ne vois pas,je veux dire que rien ne sert de se dépêcher,si tu sais ce que tu veux il suffit d'être organiseé,et tu peux ainsi prendre du plaisir à jouer).
Enfin bon,c'est ma vision des choses,pour ma part je préfère faire des donjons,dropper et crafter des objets,prendre du bon temps avec des potes mais je comprends ceux qui veulent être les"boss",c'est une façon de s'amuser comme une autre.

Pour le moment je suis dans l'optique du Bac,une fois passé,je réfléchirai aux classes que je vais jouer,pour le moment j'opte pour cette composition:

-Iop
-Sram
-Sadida
-Cra
-Eni
-Eni
-Enu
-Panda

Comme j'aimerai bien jouer un Ecaflip,je réfléchis toujours à la composition de ma future team.Comme tu peux le voir j'aime les combats"bourrins"donc je ne joue pas de xélor(qui virent les PA),ni de féca(Armures),ni de Sacri(sacrifice),et je pense que les combats durent moins longtemps ainsi.

Je préfère(de loin) xp en donjon(Minotot,Chêne-mou) qu'à Grobe(où tout le monde s'insulte,s'agresse pour avoir le Pandore ou autre).

Je compte procéder mon évolution de cette manière(les nombres correspondent aux niveaux):

1-6=Végétaux d'Astrub

6-15=Bouftous de Tainéla(ça xp et ça drop panos)

15-30=Blops,scaras

30-50=Pandis,Plage d'Otomai(drop de 8 panos Picpic au passage)

50-80=plaines herbeuses,kanis,kitsous(je vais chercher les Dofus cawotte)

80-105=Firefoux

105-110=Abras sombres,Ancestral pour craft les panos AA

110-120=petits combats à grobe(pour craft et xp)

120=craftage de 800 clefs Tot,achat de 100 pierres d'âme puis je fais les 200 Minotots.

Durée estimée de tout cela:1 mois

Ensuite Dofus devient amusant,je créé ma guilde,je vais crafter des panoplies Meulou,j'élève des dragodindes,je vais chercher les Dofus etc etc.

Mais rien ne se passe jamais comme prévu lol

Je ne sais pas que mon post est hors sujet ou non(du moins s'il l'est,il ne l'est pas de beaucoup),mais comme je vais rejouer à Dofus après une très très longue pause,je pense que ton topic valait la peine que j'expose mon point de vu,si d'autres personnes compte venir cet été,exposez vos opinions,ça peut-être cool de se retrouver cet été,les uns maîtres artisans,les autres bourrins THL,et d'autres entre les deux.
En faite mon objectif c'est pas d'être le plus HL mais vite évoluer vers des cercles lv12X sinon y a un truc que des gens pourront m'expliquer :

Comment au lv50 en full pic pic vous géré des kitsous , kanis idem pour plaines et etc

Au lv80 je voudrais bien sur un serveur ou tu es très bien stuff mais là je vois pas comment ^^ à moins que y en ai qui soit en une pano dropé autre que la picpic ?
Les kanis c'est simple :
Soit tu les gère à distance (cinglante, maladresse, apaisante, porter/lancer...)
Soit tu as un tank, deux heal et un bourrin.

Et les kitsou ben c'est pas si terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés