Rush ! Quel organisation dans ce choix multiple ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Plusieurs questions :

- L'xp métier est elle doublée ? Non
- J'aurais bucheron paysan mineur boulanger level 100 , comment up facilement tailleur cordonnier bijoutier avec team de 8 persos entre 50 et 80? J'sais pas
- Combien de teams joliennes iront sur le prochain serveur ? =) Beaucoup.
De rien.
pour monter les metiers une seule solution : chain donjons bouf, sa xp un peu, on drop des item que l'on peut mettre/vendre etc

sinon vous allez sur le serveur qui suit tout de suite ( sortie tres proche d'hab un serveur tout les mois la sa fais 2 mois ) ou celui des grandes vacs? merci de me repondre, je serai sur le prochain serveur avec mes potes, nom de team : Alpha ( alpha-XXX) mp Alpha-Thor c'est le pilier de la team. on pourra s'entraider ! xD
Citation :
Publié par Majing-boss
Bonjour tu n'a pas reposté et moi et mes amis aimerions savoir à ton avis pourquoi le rush est mort ?

J'ai lu quelque un de tes nombreux posts, et tu n'a apparemment aucune connaissance en un véritable rush, et même avec des connaissances dans cela + une bonne organisation, on peu foirer.
Un rush selon moi, se prépare, se test, se peaufine.
Mais après, se que je pense hein...x)

Petit Conseil : ne va pas droper la Prespic .

Futur joueur du serveur sortant pendant les vacs.
Au plaisir de te rencontrer en jeu.
Plaupe apprenti rusheur.

un rush comme dit plus haut, demande une organisation parfaite et une détermination solide mais aussi du temps de jeu. En tant que futur joueur du serveur qui sortira cet été je suis en train de faire mes test sur le serveur héroique et je commence à préparer le parcours de mon futur personnage et ses futurs stuffs, le seul truc que je peut te dire c'est de ne pas dropper la panoplie prespic ou alors tu montes 4 mules et tu prends 2 de tes persos pour chopper une voir deux panoplies max, en une semaine j'en avait choppé 4 et cela m'avait plombé le rushage, c'est pour cela que je passerai directement à la panoplie du parrain que j'ai déjà acquerris pas mal de fois.

Si t'as des questions je suis dispo, mais je ne recherche pas de team desolé

Votre proxénète cérébrale !
Lu vous 2 ,

Merci des conseils constructifs on est conscient que ça puisse foiré mais bon c'est toujours mieux que glander ^^

Ankama il me soule je penserais qu'il sortirait 2 serveur : 1 avant l'été où on préparerait le rush et 1 en été où on le ferait , pire encore si ils me ponde le serveur 1 ère semaine juillet je pète plomb ( enfin m'étonnerait je pense qu'ils sont pas bête , quoi que xD )

Ils sont si bête qu'ils sont capable de nous pondre serveur début juin et d'aller en ressortir un à la rentrée.

Au faite la pano prespic sert à quoi ? Les recettes des trucs type comme adelus alliance de sili sont simple et prenne autant de temps à mon avis ? Après la pano parrain c'est celle du jeu de lowa ? J'ai pas une réserve à ami pour obtenir 8 pano mdr

Polkate je rush serveur d'été car j'ai une vie que je vais pas mettre en parenthèse pour un MMO , normalement on s'appellera comme team et guilde : Sombre destin ( nom de notre guilde sur silvosse ^^ ) mais je vois pas en quoi on pourra vous être utile vu que on va pas trop rush métier je pense ( enfin je m'informe sur cette partie car elle peut servir , et au cas d'imprévu se faire )
Donc je récapitule team :

-2 Eniripsa feu
-Iop terre ( euh j'hésite avec sadi , mais sadi tape moins fort mais retire Pm )
-Féça feu
-Sacrieur air
-Pandawa feu dmg
-Enutrof eau / sag
- Cra agi

Donc 1 roxxeur je sais pas si ça suffit mais je veux garder le féça ( qui après tout me semble le seul éjectable )
Pour le roxxeur j'hésite de plus en plus entre ces 3 classes :
Sram terre , sadi terre et iop terre
Le sadi retire PM donc gros + , le iop brokle et bond mais un sadi ça peut toujours libé , sram se rend invi
re, un ptit conseil vire le feca de ta team, a hl un bon xelor sage sa peut etre plus sympatosh , et en plus tu peux facilement arriver avec ce xelor dans le top 3 du serveur si c'est ton but . sadi je ne te conseil pas, passe ton cra terre et avec l'enu sa fait des bons vireurs de PM.
apres fait comme tu veux
Passe surtout pas ton Crâ terre ! D'abord ça fera doublon avec ton roxeur terre. Et ensuite, si c'est pour les sorts de virage de pm, le seul sort efficace est cinglante et un Crâ agi peut tout à fait l'utiliser. A moins que tu préfère faire 20 de dégâts à la harcelante et 90 à la cinglante youhou...
Sram terre , sadi terre ou iop terre ?

Sinon le cra reste agi osef c'est pas un roxxeur à mes yeux si il passe terre .

Sinon virer xel et féca pour un deuxième roxxeur et l'éni ?

Quelqu'un a des arguments pour pas virer le cra ? Car selon mes potes un féca s'est plus utile , comme je joue pas cra j'ai quelque argument mais bon il tienne pas trop la route !

Et ils veulent pas virer le xelor snif un féca c'est indispensable ?

Bon j'aimerais 2 roxxeur mais je sais pas comment faire comprendre que faut kik xel et féca
Garde ton Feca :
-Le feca est très important, il immunise, trêve quand il faut, armure et peu soigner une fois la rhon craftée.

-Cra c'est plus une classe de soutien que roxxeur, il sert surtout a enlever PM et faire reculer un ennemi.
Cependant, ton enu retire déjà PM, deux retraits de PM risque d'être inutile plus tard, je te conseil donc d'enlever le Cra.

-Prend un Xel, c'est vachement utile en PVM, c'est limite obligatoire.

-En roxxeur, remplace ton Iop par un Sram, se qui est plus pratique et utile :
Ton Iop retirera PM, roxxera terre, poussera.
Si tu prend un Sram, ta la même, retirer PM (Piege immo), Roxx terre (Attaque Mortelle, Receuse...), poussera (Peur), mais en plus de cela, pourra repérer les ennemi tel que les kitsous (je te rappelles que drop panoplie kitsou à ton 60 est inévitable) etc.

En résumé, prend Feca et Xel, et vire ton Cra et remplace ton Iop par un Sram.
Ps : désolé pour les fautes d'orthographes.
Lu, je pense qu'il faudrait faire une liste claire, precise et fesable pour un bon rush pour recapituler un peu : exemple
-lvl X a X coin xp : xxxx
-a partir du lvl X go drop XXX
etc
si c'est possible que quelqun de compétent le fasse, j'attend que sa
( pour une team de 5 et de 8 mais je pense qu'il n'y a pas trop de difference)

sinon Zerium pourquoi ne pas prendre des dala au lieu de la kitsou?

cordialement, Polkate
Citation :
Publié par Polkate
Lu, je pense qu'il faudrait faire une liste claire, precise et fesable pour un bon rush pour recapituler un peu : exemple
-lvl X a X coin xp : xxxx
-a partir du lvl X go drop XXX
etc
si c'est possible que quelqun de compétent le fasse, j'attend que sa
( pour une team de 5 et de 8 mais je pense qu'il n'y a pas trop de difference)

sinon Zerium pourquoi ne pas prendre des dala au lieu de la kitsou?

cordialement, Polkate

Et une cuisine Hygiena à moitié prix ?
Kazuo, si tu dis ta remarque ( qui ne sert strictement a rien) au sujet de la liste et bien en fait si tu a denier regardé le titre du sujet ben cest exactement ce que je demande. Si qq interresser passe par ici il trouvera que qq reponse ici ou la,sans que ni tete. Mais comme tu narrive visiblement pas a faire un post de plus de 2 lihnes alors je ladmet cest enorme pour toi :x.

Sinon pour les dalas jvois pas grands chose de bien difficil ds les craft, un pti farm pour les artefact et cest bon
Citation :
Publié par Polkate
Sinon pour les dalas jvois pas grands chose de bien difficil ds les craft, un pti farm pour les artefact et cest bon
A coup de 50 artefacts par items, sachant que tu comptes stuffé une team, oublie le rush ...
Citation :
Publié par Polkate
Kazuo, si tu dis ta remarque ( qui ne sert strictement a rien) au sujet de la liste et bien en fait si tu a denier regardé le titre du sujet ben cest exactement ce que je demande. Si qq interresser passe par ici il trouvera que qq reponse ici ou la,sans que ni tete. Mais comme tu narrive visiblement pas a faire un post de plus de 2 lihnes alors je ladmet cest enorme pour toi :x.

Edit pour en bas : avec une team de 5 dont un enutrof cb dartefact tombent sur 1 cbt ?

Ra saloprie de itouch cliker sur citer au lieu de modifier :x dsl ( edit pour la fin de mon message)
Hellow a vous JoLiens ^^'
Je suis tomber sur se topic par hasard en effectuant une recherche et j'avoue que cela fait un moment que l'idée de rusher un nouveau serveur me traverse l'esprit le seul problème c'est que le faire seul et très vite décourageant et casi impossible d'après moi...
C'est pourquoi je viens a la recherche d'une team qui recruterai ou d'une guilde en manque de personnage .

(Au passage:
Citation :
Publié par Boryokudan
il y aura une guilde que je ne citerai pas,qui,à la fin de la semaine d'exp doublée aura environ une dizaine de persos 100 et les métiers qui vont avec, je ne désire pas faire de pub mais si vous êtes intéressés par cette éventuelle guilde vous pouvez toujours m'adresser un MP ^^.
J'ai bien essayer de te mp mais apparemment ta boite de réception est pleine ^^')

Bref pour en revenir a ce futur rush j'aimerai personnellement me consacré principalement sur l'artisanat dans un premier temp donc si vous étes a la recherches d'un artisan faites moi signe ^^'

Sur ceux bon jeux a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés