Rush ! Quel organisation dans ce choix multiple ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok bon en même temps j'ai jamais fais ces zones là avec des gens de se level donc je peux pas savoir ^^
J'ai l'impression que je vais découvrir dofus autrement là.

Trollibus ouais ça serait sympa ^^ on va jouer une team de 8 et faire une guilde donc soyons en paix et en harmonie lol
C'est pas dur de gérer tout ça avec une team de bas lvl,suffit d'avoir la technique.

Je peux même te dire qu'avec une team de lvl 80 je gère le Chêne-Mou sans problème(la dernière salle je peux même la faire sans soins).

Enfin bon,chacun sa manière de jouer.
Je pense que les Rusher du futur serveur vont être lvl 120 après les 2 semaines d'xp.Et il va y en avoir beaucoup.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Psycho, yep Mikzouh = Mikzeuh... j'ai juste changer une lettre et on me reconnait pas =o (grrr)

Pour répondre à Majing bien evidemment oui les persos sont à stuff au fur et à mesure de l'evolution... d'ailleurs je ne vois pas comment du peux PVM sans pano =/

Apres la picpic, vers les lvl 60 il est pour moi imperatif d'essayer de mieux se stuff... surtout qu'a 8 les items phares sont souvent tres facilement accessible (Poilue, O'Boul, Gelocoiffe, Adelus ect...) bien sur en fonction des artisans ig.

Niveau xp t'es pas obliger de faire des gros groupes Kani/Kitsou pour bien xp, tu divises la team en 2 ça peut permettre pein de choses... puis niveau spots d'xps tu as tellement de choix :

- Koalak
- Pandala
- Kanicrotte
- Ouginak

Et j'en passe, le spot que je prefere etant Koalak car toutes les fois où j'y suis aller asez tot j'y garde un tres bon souvenir... et tu mets pas 1h pour chercher des groupes etant donné qu'il y a 3 zone à vider héhé.

Un conseil que je peux te donner c'est d'aller sur Oto Mustam et tester les differentes choses que tu ne sais pas ou maitrises pas, de cette maniere j'ai preparé plusieurs rush avec plusieurs persos differement à chaque fois afin d'apprendre à les manier correctement. Bien sur gardes ne tete que cela ne reflete pas ce qui t'arriveras sur un serveur classique, mais ça permet de se mettre en situation... tu fais tes 8 persos tu les stuff de façon à te mettre en condition lors d'un rush (pas 8 panos pic par exemple, des bouts par ci, aventurir par là ect...).

Pour la team de 80 qui gere le Dj CM j'y crois vraiment peu, d'ailleurs ce genre de chose ne devrait pas se faire et est envisageable uniquement à cause de la Maj sur le vitalité. Deja tu perds 2 persos au 1er tour apres tu pries pour que tes enus soit eux vivant, puis sans heal j'ai juste envie de dire fake... 1 coup et tu meurs donc normal pour le heal hein.

Autant pour Meulou/AA je dis ok ça passe tres facilement vers ces lvl, voir Rat mais encore j'demande à voir. Mais CM faut etre réaliste, apres si on me pond un screen je dirais ok GG, mais je demanderais les stuff des 8 personnages ainsi que leurs stats car lors d'un Rush ce sont des choses qui faire perdre du temps de se stuff correctement... meme tous en Kitsou je trouverais ça laid.

Je finirais :
Citation :
Je pense que les Rusher du futur serveur vont être lvl 120 après les 2 semaines d'xp.Et il va y en avoir beaucoup.
Ceci est possible grace à Ankama qui facilite trop le Pvm, entre les etoiles, les challenges et les dopeuls c'est du n'importe quoi... Bientot tu feras du 60 à 80 en 1 seul combat ce qui est selon moi inadmissible, surtout lors d'un rush.
Depuis la MAJ il est très facile d'avoir 8 persos avec 1000 PDV chacun.En Chêne-Mou il y a une technique qui consiste à virer la PO du Chêne-Mou et de la branche soignante(Enu-Cra).S'il se donne de la PO alors il suffit de le debuff.De cette manière le Chêne-Mou ne tape qu'au 1er tour en amochant salement 2-3 joueurs mais sans les tuer.La suite est facile,il suffit de l'allumer à distance.

Je trouve également le système de challenge et d'étoile totalement"hors-jeu",ça rend le jeu trop facile,les joueurs atteignent le lvl 200 beaucoup plus facilement que les premiers lvl.Les joueurs craft leurs panoplies complète en 1 journée,ça tue le jeu,mais bon,ça c'est mon avis personnel.
Merci pour les indications mais CM je connais et je le gerais toujours de cette façon, sauf que pour ma part la soignante se faisant au PA. Dans cette tranche de lvl ceci est plus difficile qu'a HL, car je vois mal le Xelor gerer les 2 branches (j'pense pas que les nini auront le temps de drainer, ptet le feca pourra glyphe mais encore cela sous entend que le placement est effectué est donc que le CM est deja gerer et donc qu'il est à distance...).

Mais ici on est dans le cadre d'un rush c'est pour cela que je ne vois pas comment tu le geres... tu t'es placé au lvl 80 ce qui ammene :

400 Vita de base donc environ 450 sans les stuff des persos, de ce fait pour monter à 1k je vois pas trop de choix :

- Repartition des stats dans l'element Vitalité ce qui entraine une baisse de force brut et des heals, CM oopa si tu mets 3h on est d'accord pour la non-rentabilité de celui-ci.

- 600 points de vita sur les stuff ce qui necessite du Kitsous lors d'un rush, car avec du stuff random tu monteras jamais aussi haut mon grand... d'ailleurs 8x tu croiseras la plupart ds gens en picpic pendant les deux 1er semaines.

C'est clair hors rush donc apres quelques semaines cette exploit n'en est pas vraiment un... mais dire que le CM tu le fais easy j'ai envie de dire menteur... en rush cela depend de trop de parametre, derniere salle tu n'aurais le droit à aucune erreur de ce fait.

Suffit que les Cra/Nunu n'est pas une ini favorable, j'entends par là que le nunu joue apres le cra par exemple (donc si debuff il y a il restera que le -5PO du papy)... bien sur le placement de depart se devant d'etre prédefinis, meme si selon toi avec tes 1.000 pv tu te prends juste des grosses claques, selon moi tu peux perdre un joueur à chaque frappe qu'il fait... pis l'invocatrice n'est pas là à te regarder, meme un champa de merde peut bloquer un ldv à un moment précis et te faire perdre la partie.

J'resume : Je conçois que maintenant une team de 8x peut le GG si tout le monde est VRAIMENT optimisé et je suis en ce sens d'accord avec toi, mais dans le cadre d'un rush où tout est à faire sur le serveur c'est bien different...

Meme la team la plus avancé ne ce permet pas de CM avant de s'etre stuff correctement, car pour des raisons de rentablitées et tout ce n'est vraiment pas le must.

J'espere que t'as compris ce que je veux dire ^^" 8x AA est nettement plus logique, de meme que Koulosse selon moi.
Citation :
Publié par Majing-boss
Simple question ( juste pour savoir ) : Tu as dormi pendant la semaine ou tu as fais ça ?

Est ce qu'on a beaucoup de client pour fm et craft ?
Ca m'a pris environ 40h dans la semaine (J'ai bosser que 4 jours cette semaine pour avoir 1 jour complet). On m'a aidé pour la partie boulangerie/commerce/achat de ressources.

Pour le craft, j'ai un peu négliger les clients car le drop va plus vite (2 à 3 fois).

Pour la FM, il y a des clients, mais il ne faut pas perdre de vu que ca prends du temps et il faut préférer les crafts. Cependant, j'ai continuer à tout dépenser les revenus de la FM pour upper tailleur jusqu'à 80.

A partir de 80 j'ai fait payer les crafts 7 cases 50.000k et j'ai commencé à rembourser mes dettes (financement up cordo lvl 100).

Globalement, par rapport à d'autres rush serveur, je me suis rendu compte que j'avais été trop vite et je n'ai pas profiter des crafts clients (craft 5, 6, 7 et 8 cases rares au début). Seuls 2 ou 3 joueurs attendaient mon up 100.
Ok alors tout bien réfléchi le rush métier paraît pas indispensable à part pour bubu et min pour être premier maître et donc up les autres métiers eazy ( mais après es 2 semaines )

Après si je trouve 2 artisans motivé à intégré ma team ça sera pas de refus ( d'ailleurs les intéressé go ma boîte MP )

Sinon pour héroïque intéressant mais pas le temps , si un ami a le temps ok mais sinon moi je peux pas ( pas de temps j'ai déjà des objectifs sur mon osa )

D'ailleurs si des gens sont intéressé pour rush avec moi et mes amis ( 2 voir 3 place ) et si les artisans veulent venir avec nous ( on les aideras bien évidemment à nous rattraper ) pour faire 2 team de 5 pour xp ^^
Citation :
Publié par Chatilly
Il faut avoir le courage de droper 10000 plumes et 10000 graines et ca se fait en une semaine le lvl 60.

Si en plus quelqu'un se dévoue pour faire du pain et un peu de commerce, tu peux faire des achats de plumes.

Le mieux est de prévoir aussi 10000 cuirs de boufton noir (+ les laines et les ficelles qui vont avec) pour passer 65 et faire de la FM.

Je suis partisan du rush kama le premier mois. De toutes facon la plupart des rusheurs lvl abandonne à la sortie du serveur suivant. Par la suite avec des kamas, tu peux éviter de farmer pour le stuff et finalement ca gagne pas mal de temps.
Petite question .. Si l'on considere que l'xp est doublé la premiere semaine , sur un serveur normal , il faudra en clair 20 000 plumes / graines pour être 60 ?
Je vois ce que tu veux dire,mais il est clair qu'il faut faire attention à l'initiative des personnages et s'adapter,de plus un CM pour une team lvl 80 ça ne fait pas beaucoup xp par rapport au temps passé à faire le donjon(ne pas oublier que les 3 dernières salles durent longtemps à ce niveau).

Mais concernant les autres,ceux qui veulent rusher,vous voulez être le plus HL possible après la 1ere semaine puis arréter ou être parmis les meilleurs jusqu'à la fin?
Citation :
Publié par Qk².
Petite question .. Si l'on considere que l'xp est doublé la premiere semaine , sur un serveur normal , il faudra en clair 20 000 plumes / graines pour être 60 ?
Nan, l'xp métier n'est pas doublé.
Je vais t'expliquer ma façon de penser:
Avec un ami, on est parti à deux sur many pour 'rush'.
J'ai surtout drop en faite, et au deuxieme jour je m'étais fait une cagnotte de 250 000kamas.
Tu veux savoir comment ? Tu prend deux enis, un feca, un panda, un enu et un iop voir un sadi.
Tu farm les champas jusqu'a que tu sois lvl30, tous les persos sont stuff en full champ ensuite tu go drop abra pour faire des agrydes.
Ensuite, normalement devrait te rester beaucoup d'épine/champignons.
J'ai fait craft masse de cape/coiffe, et ca partais dans les 10mins à 8000k/u, voir plus pour les bons jets.
Donc bon, en deux jours t'es minimum lvl40(et en plus tu peux faire des kanis) et t'es pleins de frick.
Bref, à toi de voir, mais je te conseil de faire ça plutot que de farm pex à fond car avec une une pano champ+agride t'as dans les 90sagesse, qui te fait aller beaucoup plus vite.
Y'a largement moyen d'étre 90 en une semaine d'xp doublée, pour le stuff faudrait des gens qui aime l'artisanat...
Sinon la meilleur team pour un bon rush
-Iop terre
-Xelor feu
-Eni feu
-Sadi Terre

Et autres a vous de voir.
J'ai une question stupide à poser ;

L'xp métier est doublé ou pas ?

Sinon j'ai déjà trouvé un artisan alors j'appelle tous les artisans motivé à me MP !

Me manque juste 1 artisan ( x2 team de 5 ca roxx )
Ok , ok ( enfin se baser sur une seule citation j'hésite ^^ )

Sinon au bout des 2 semaines en jouant chacun au pire 7 H pourriont nous être lv120 ( je dis au pire car on pense jouer beaucoup plus ^^ ) ?
Lu donc pour le rush je te conseil une team de 5 plutot que 8, une team passe partout qui pourra continuer a hl
-eca ou iop full terre, plutot eca xd
-eniripsa full intel
-xelor sage
-enutrofort )
-et sacrieur air ou terre, plutot air pour avoir les 4 elem'

sinon niveau pex, un groupe de 2 et un de 3 donc sacri+eni, eca+xelor+enu.
sinon les dj a 5
spot xp : lvl 1 a 11 les bouftous incarnam pour droper un peu deja
lvl 11 a 30 pichons powa
lvl 30 a 50 porkass meme si ia les blop mais jamais de bons groupes et c'est rempli
lvl 50 a 70 plage otomai
lvl 70 +++ je ne sais pas trop :/ chain des donjons avec ta team fait des sessions drop et tout sa voila
Lu alors je joue à 8 car après sur le long terme beaucoup plus rentable ^^

Sinon on sera 8 + 2 artisans donc 10 , ça fera 2 team de 5 enfin les nombres varient car parfois vaut mieux xp solo qu'avec la team parfois vaut mieux xp à 4 qu'à 5 voilà ça offre un choix multiple ^^

Sinon je voulais demander à votre avis en combien de temps les tailleurs ( lv60 mini ) commencent à exister (pour craft pano ) ?
Et une team de lv80 gère t'elle le multi ? ( quoique juste le dj blop seraient mieux car à ce lv ça doit être super long ^^ )
2eme jour les tailleurs debarquent, fin du 2eme jour tailleur 60 facil
pour le multi je ne pense pas, il fais plutot bobo pour du lvl 80 et je sais pas si ton ou tes eni pourront soin totalement. chain des dj blop c'est deja bien

edit: oui si vous jouer une moyenne de 10h par jour lvl 120 sa passe mais jpense pas que les solo ou DB seront deja la ^^

re-edit : pour pas ouvir un nouveau sujet je voudrais savoir si sa vo toujours le coup de rush sur serveur heroique ( j'adore <3 ) ou d'attendre en nouveau serveur simple?
Ok de toute façon ils seraient trop long je pense et même si je pense que ça passe , ça serait bien trop long pour l'xp ( c'est le seul avantage notable sur le blop multi )

Après je pense que je ferais pas beaucoup de dj blop car ça doit pas être très rentable de même pour les autres donjons ( oui on peut pas chainer un dj beaucoup de fois si il nous faut 8 clé à chaque fois ^^ ) donc rester sur des fouxs / kitsounes enfin monstres qui donnent de l'expérience et qui nous aideront pour les panop ^^

De plus qu'il nous faudra un nombre de clé du donjon kitsoune assez conséquent sachant qu'il faudra beaucoup de ressource kitsou , sachant le nombre de craft utilisant ces ressources ^^

Je me posais une autre question : Faudras t'il beaucoup drop sur moon pour bora ou zaapé le bora vu la recette on va dira si on veut le craft en x4 ( oui car +80 fo + 60 sag ou 80 ine +60 je crache pas dessus ) ou seulement le craft pour les classes feu et opter pour le solo ( craft assez eazy ) pour les classes force ?

Notre team sera sûrement composé de ça :

Iop terre
- Enutrof eau / sagesse
- Crâ agilité
- Xelor ( sag mais je connais pas l'élément à côté sûrement terre )
- Féca feu ( il peut rhon )
- Sacrieur agilité
- Eni feu ( soin )
- Pandawa ( feu dom )

Donc je pense craft 2 bora pour panda et feca après holoune pour nini enfin je sais pas si on peut se permettre de craft de tel stuff rapidement ^^ si on pouvait m'éclairer sur le temps de stuff 120 tout ça ^^ sachant que j'enverrais peut-être 2-3 persos en PVP quand je need pas tout le monde pour pévétons donc capture ou parchemin , je pense qu'on optera pour capture , parchemin on aura tout notre temps une fois le mois passé ^^

EDIT pour te répondre : Faut aimer les conditions et la mentalité des joueurs qui aggro les neutres ... je te conseille d'attendre
jpense que tu peux faire une croix sur les bora:/ continu a drop kitsou et essay de te faire une bonne pano feufeu pour t'es perso intel. des fois une bonne pano bons jets et compléte c'est mieu qu'une bora.

sinon j'ai deja commencé sur serveur heroique ma team : la meme que je tai proposé et jadore sa fais team roxxor noobidou c'est fun. et comme on reste toujours a 5 et bien on a pas peur des aggresseurs ( on reste a incarnoob jusquau lvl 20 environ).

EDIT : vire ton iop d la team et prend un eca bcp plus performant en pve hl.
C'est moi qui vais jouer iop et j'adore cette classe , donc je jouerais un iop et non un écaflip ^^
Par contre ce qui va être chaud c'est les épées car forgeur lv100 ca sera pas pour tout de suite , tout de façon le plus rush c'est baton en arme donc snif pour moi , mais bon baguette rush aussi donc j'aurais vite ma rhon
Citation :
Publié par Majing-boss
C'est moi qui vais jouer iop et j'adore cette classe , donc je jouerais un iop et non un écaflip ^^
Par contre ce qui va être chaud c'est les épées car forgeur lv100 ca sera pas pour tout de suite , tout de façon le plus rush c'est baton en arme donc snif pour moi , mais bon baguette rush aussi donc j'aurais vite ma rhon
avec la vita insoignable on joue encore à la rhon sur dofus?

et iop en team c'est top avec brokle et coco sans compter souffle et tuer les mobs en les poussant (même le gourlo tu le pousse et il perd plein de pdv même si il a 200%)
On joue toujours éni xD Quelle question biensûr que oui une rhon c'est toujours bienvenu , si tu as ni la poisse ni la baraka tu peux quand même soin 1000 et plus pour ce lv et le stuff de l'éni ça se refuse pas ^^
Plusieurs questions :

- L'xp métier est elle doublée ?
- J'aurais bucheron paysan mineur boulanger level 100 , comment up facilement tailleur cordonnier bijoutier avec team de 8 persos entre 50 et 80?
- Combien de teams joliennes iront sur le prochain serveur ? =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés