Pour Psycho, yep Mikzouh = Mikzeuh... j'ai juste changer une lettre et on me reconnait pas =o (grrr)
Pour répondre à Majing bien evidemment oui les persos sont à stuff au fur et à mesure de l'evolution... d'ailleurs je ne vois pas comment du peux PVM sans pano =/
Apres la picpic, vers les lvl 60 il est pour moi imperatif d'essayer de mieux se stuff... surtout qu'a 8 les items phares sont souvent tres facilement accessible (Poilue, O'Boul, Gelocoiffe, Adelus ect...) bien sur en fonction des artisans ig.
Niveau xp t'es pas obliger de faire des gros groupes Kani/Kitsou pour bien xp, tu divises la team en 2 ça peut permettre pein de choses... puis niveau spots d'xps tu as tellement de choix :
- Koalak
- Pandala
- Kanicrotte
- Ouginak
Et j'en passe, le spot que je prefere etant Koalak car toutes les fois où j'y suis aller asez tot j'y garde un tres bon souvenir... et tu mets pas 1h pour chercher des groupes etant donné qu'il y a 3 zone à vider héhé.
Un conseil que je peux te donner c'est d'aller sur Oto Mustam et tester les differentes choses que tu ne sais pas ou maitrises pas, de cette maniere j'ai preparé plusieurs rush avec plusieurs persos differement à chaque fois afin d'apprendre à les manier correctement. Bien sur gardes ne tete que cela ne reflete pas ce qui t'arriveras sur un serveur classique, mais ça permet de se mettre en situation... tu fais tes 8 persos tu les stuff de façon à te mettre en condition lors d'un rush (pas 8 panos pic par exemple, des bouts par ci, aventurir par là ect...).
Pour la team de 80 qui gere le Dj CM j'y crois vraiment peu, d'ailleurs ce genre de chose ne devrait pas se faire et est envisageable uniquement à cause de la Maj sur le vitalité. Deja tu perds 2 persos au 1er tour apres tu pries pour que tes enus soit eux vivant, puis sans heal j'ai juste envie de dire fake... 1 coup et tu meurs donc normal pour le heal hein.
Autant pour Meulou/AA je dis ok ça passe tres facilement vers ces lvl, voir Rat mais encore j'demande à voir. Mais CM faut etre réaliste, apres si on me pond un screen je dirais ok GG, mais je demanderais les stuff des 8 personnages ainsi que leurs stats car lors d'un Rush ce sont des choses qui faire perdre du temps de se stuff correctement... meme tous en Kitsou je trouverais ça laid.
Je finirais :
Je pense que les Rusher du futur serveur vont être lvl 120 après les 2 semaines d'xp.Et il va y en avoir beaucoup.
Ceci est possible grace à Ankama qui facilite trop le Pvm, entre les etoiles, les challenges et les dopeuls c'est du n'importe quoi... Bientot tu feras du 60 à 80 en 1 seul combat ce qui est selon moi inadmissible, surtout lors d'un rush.