[bot] que fait le studio?

Fil fermé
Partager Rechercher
Maint'nant que j'y pense, quel serait l'impact sur Ankama Games, si tous les comptes de bot disparaissaient ?
Parce que tous ces comptes (enfin pas ceux qui font le trajet incarnam-statue féca-banque) sont abonnés, et rapportent donc de l'argent à AG.
Car si la perte est trop grosse (ce dont je doute) AG ne veut p'tetre pas arrêter les bots. (p'tetre même qu'AG encourage les bots, p'tetre même qu'ils sont complices, qu'ils...)

edit : Telis : Non, non, non et non
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Tu penses vraiment que la quantité de kama en jeu n'est pas du aux bots? Honettement?
Si pour toi ça se résume à "c'est évident" ou "t'es de mauvaise foi", ça m'intéresse pas de discuter avec toi.

Si c'est tellement évident, pourquoi personne ne peut m'apporter quoi que ce soit de concret sur le sujet?

Je ne dis pas que ça existe pas, juste qu'on a absolument aucun élément fiable allant dans ce sens.
Citation :
Publié par Telis
Solution simple, radicale et qui réglerait plein d'autre problèmes IG : supprimer l'accès gratuit au jeu et rendre le prix l'abonnement suffisamment élevé et assez prohibitif pour éliminer une grosse partie des profits liés aux bots.

PS : évitez vos commentaires sur mes solutions quelque peu extrêmes, je suis contre l'accès gratuit au jeu et contre le prix risible de ce dernier
Désolé de te reprendre la dessus , mais augmenter le prix de l'abonnement non , et ça n'aura sûrement jamais lieu ...

Ce qui fait le charme de dofus : Des graphismes légers , un univers sympathique et son prix plus que correct ... Si cette augmentation avait lieu , bon nombre de personnes quitteraient définitivement dofus ( par contre je suis a 100 % pour remettre la semaine gratuite ) .
Citation :
Publié par Nikkau
Si pour toi ça se résume à "c'est évident" ou "t'es de mauvaise foi", ça m'intéresse pas de discuter avec toi.

Si c'est tellement évident, pourquoi personne ne peut m'apporter quoi que ce soit de concret sur le sujet?

Je ne dis pas que ça existe pas, juste qu'on a absolument aucun élément fiable allant dans ce sens.
Dans ce cas, pourrait-on recevoir des éclaircissements de la part d'AG ? Depuis des mois on délire sur les bots, leur nombre, leur impact sur l'économie, etc. Ne serait-il pas temps qu'on sache à quoi s'en tenir ?
S'lut,

Vraiment les bots sont certes énervants mais de la part du studio je comprend bien que cela est difficile car c'est lutter contre le changement du programme qui génère le bots.
Voyez vous sur Wow où d'autre MMORPG, les bots existent (si si je vous rassure ), Blizzard étant une grande entreprise elle a également du mal à lutter.

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas croire que Ankama Games ne fait rien contre.
Au contraire, je suis convaincu qu'il font le nécessaire.

Sur ce bonne soirée.
Recette du PAF

Pour faire un bon paf il faut:

- Une ou deux questions générales

- Un ton agressif

- Une signature "Joueur mécontent" mais l'on peut faire sans

- Dire, si possible plusieurs fois d'affilé : "Mais que fait Ankammmaaaa???!!!"

- Quelques floodeurs motivés

Agitez bien, servir glacé à l'heure de pointe sur le Village.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés