Chance est juste le sort le plus puissant des Ecas.
Statistiquement, il divise par deux les dégâts reçus (au lieu de deux coups à -200, on a -400 et +200. Soit 400 de dégâts sans chance et 200 avec), et je trouve donc bête de l'utiliser en dernier recourt uniquement.
En effet, en dernier recourt, très peu de tirages seront fait, donc ce sera juste du bol, mais en début de combat ...
Vous allez vous en prendre des mandales, or plus il y a de tirages, plus les stats se vérifient, et donc (en l'occurrence), plus il y a de chance de voir les dégâts reçus divisé par 2.
Bien entendu, comme les dégâts reçu sont réduits par les nombreuses résistances que tous le monde a, les stats penchent encore plus en la faveur de l'Ecaflip ...
Mais la sur-roxxance de ce sort ne s'arrête pas là: Coup en PA ridicule et une portée tout à fait raisonnable ...
Combiner ce truc avec un Feca, et vous avez un perso presque immunisé en permanence ...
(petit bémol, le niveau 6 qui, en terme de proba, n'apporte rien de plus: au lieu de 2 coups à -200, on a un coup à -600 et un à +400, soit -400 sans chance, et -200 avec (comme au niveau 5 quoi))
Bref, bien que jouant Eca, je plussoie l'auteur du post: ce sort est fumé.
edit pour au dessus: owned (bien que je ne voit pas comment dans ta logique tu passe de dégâts *2 à dégâts *1.5 (ni de dégâts *3 à dégâts *2 d'ailleurs ...)
edit suite a edit (ça devient compliqué cette histoire ^^): Oui il me semble que cela veux dire 50%=dégâts *2, 50%=soin*1. Ils ont dû oublier un 50% ^^. Ceci dit, même comme ça, c'est monstrueux ...
edit pour en dessous: Euh ... Je veux bien que tu m'explique si, car j'arrive à la conclusion inverse.
|