|
Mis à part le fait qu'il n'a pas de tour d'attente pour la relance au niveau 6, le sort est pas mal comme ça.
La roulette en bêta joué en 1/2 cc me fait plus peur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chance d'ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Teraka > WTF : Des mauvais joueurs dégoûtés de se faire battre par des Ecaflips respectant leur BG et pas des Eca "Iop".
|
![]() |
|
|
ce que je trouve immonde sur ce sort : c'est l'absence de tour a vide.
cbt pvp 1v1 classique : moi contre un eca de meme lvl je gagne sans souci,il lui reste la bagatelle de 100pv ou moins,il lance chance d'eca,je ne peut meme pas jouer tempo et decider de ne pas jouer la chance(ce qui est mon droit) pour le tuer tranquil lors du tour a vide.Sauf quil y en a pas. et donc il m'arrive de perdre a cause de ca,bon perdre n'est pas le probleme,c'est surtout que je n'ai meme aps le choix de ne pas "tenter la chance" |
![]() |
|
|
Juste mettre un ou deux tours de relance parce que normalement c'est un sort qu'on utilise en dernier recours.
|
![]() |
|
|
Le coté "trop puissant" de ce sort s'exprime surtout en pvp (même si le sort reste puissant en pvm mais bien moins "fourre tout").
Comme démontré par mes prédécesseurs le sort est à l'avantage de l'eca quoi qu'il arrive (avantage minime ou énorme selon les cas), de plus tout comme les armures ou les soins le sort monte en puissance avec la montée des PV de l'eca (en gros pour avoir une bonne chance de vaincre il faut un sort ou un cac monoélément qui permette le OS, donc sur un eca à 2500pv ça commence à devenir un brin technique). Sinon niveau arguments, quand on en est réduit à des "mais c'est trop dans le background donc ça peut pas être un abus" ou le le "suffit de savoir jouer" ou encore mon préféré "mais faut le monter lev5 le sort pour qu'il soit bien, donc comme c'est un exploit on mérite un truc surpuissant" je pense qu'il est peut être temps de se remettre en question non? Sinon pour reprendre ton exemple de colère : en admettant que la colère passe, si il n'a pas chance d'eca il y passe à coup sur, si il a chance d'eca il a une chance sur deux de survivre et d'être remis à fond en pv, ce n'est donc qu'à son avantage de jouer chance dans cet exemple précis. |
![]() |
|
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
|
Citation :
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|