Les cra CC terre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous il y a pas très lontemp je me suis fait un cra (j'en avait marre de mon osa lvl 85 là) donc mon cra CC terre en se moment lvl 33 et je ne sais plus ou le xp les calanque d'astrub me soule un peu. Et se que je trouve compliquer c'est avoir fleche punitive 1/2 CC qui et de base 1/36 mais 1/36 c'est pa suffisant donc j'ai essayer des stuffs CC et sa va pa lol j'ai mit kritter +10 CC botte de faillete + 6 CC cape du champchamp +3 CC amulette du tofu +3CC et 11 agi et ceinture de banisation +3CC et 19 agi avec tout sa j'arrive à 1/10 CC sur fleche punitive >< puis j'ai acheter le baton du grand pa wabbit +5 CC (mais le probleme c'est que ce baton faut 32 de intell pour le mettre ><) donc la je ne sais plus quoi fair come stuff deja tir critique je vais le booster lvl 5 +6CC lvl 41 donc sa fera 1/5CC et pour le reste comment je fait ?

J'aimerais bien que vous me donniez des stuffs CC mais pour lvl 41 maxi! sa serais super cool ^^ mais dans ces equipement je voudrer pas d'anneau ca rles anneau sa va etre des anneau de force pour que j'equilibre tout ...
La Punitive n'est pas 1/36 de base, mais 1/40.
Et en dessous du lvl 41, aucun équipement ne peut te rapporter 38 CC sans te manquer de force, ce dont tu manque déjà. Dit-toi que même certains HL ont le même problème. Par contre, si tu monte un peu plus, il y a la Ceinture Chafeuse (9CC), L'Amublop Reinette (5CC), le Scaranneau Vert (4CC)... qui augmente en même temps la Force (mais il faudra garder la Guenille et le Kritter.
Kritter, amulette silicate (lvl 40 ?), anneaux scara vert & blanc (pour 2 lvl on va pas chipoter ^^) tir critique et ton baton nous voilà à ... 38 tadaa ^^ si c'est jet parfait. Sinon compense avec tes autres items CC
Me suis aussi fait un cra terre cc mais c'est quasi impossible de jouer 1/2 cc avant le lvl 49 ou alors avec 20 force ... Joue full force dès que tu ai un bon stuff force/cc (ceinture chafeuse, kritter, scaranneau vert, amulette silicate, cape abra, anneau abra, bottes abras, dagues elorie) quand tu as la guenille tu peut enlever ton kritter et jouer 8pa pour 2punitive par tour.
Es-tu vraiment sûr de vouloir un équipement +38CC dès ton lvl ? En Pano sagesse, tu n'en auras plus. Et je connais un Crâ Terre non-CC (lvl 5X) avec pano Scara qui se débrouille très bien. Au lvl 60, tu essaye de te trouver +2PA et tu fait 2x Flèche Destructrice en un tour. Et, plus HL, tu pourras passer CC (on est pas obligé d'attendre le Dofus Turquoise non plus ).
heu ouais merci a tous mais juste comme sa je vais réussir à fair 1/2 CC fleche punitive me manque juste l'amu silicate (chui que lvl 36 ^^) et come sa je serais 1/2 CC avec fleche punitive mais en anneau je prendrais 2anno +30 force ^^ bon ce probleme regler moi se qui m'enerve un peux c'est le xp en se moment je xp avec un pote lvl 4X iop au prokass sa fait 8000 3min environ mais quand il et pas là ba je xp pas lol car je ne sais pas où xp^^
Bonne pano cra terre CC
Je dirais plutôt cette pano pour un cra terre CC level 62

Guenille(3+10CC / 3+5 Dommage) level 5X

Boufcoiffe Royale(+1 à 70 force +1 à 70 intelligence)

Ceinture Chafeuse(31+50 vita / 26+40 force / 5+9 CC) level 49

amulette Silicate(+10 CC - 30 agilité -20 vitalité) lvl 37 dommage agi et vita:s

Botte de Faillete(+3 à 6 CC)level 24

Anneau du jeune Vald(+16 à 25 force+16 à 25 vitalité+11 à 15 sagesse+16 à 25 agilité+2 à 3 CC+2 à 3 Prospection+2 à 3 % resistance feu+2 à 3% resistance eau)level 59 !!!!mettre 2 anneau vald!!!!! \!/si on peut\!/ sinon scarranneau terre

Baton du Nidanwa(Dom11à20(neutre)21+30force3+4dommages+1portée)level62

1/2 pour fleche punitive en CC avec cette pano

je suis sur le serveur menalt nom:butturs pm moi si jai une faute de pano

Augmenter impeu de vita /reste beaucoup de force
\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/\!/!/\!/\!/\!/
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
<(^v^)>
Citation :
Publié par kengin
heu ouais merci a tous mais juste comme sa je vais réussir à fair 1/2 CC fleche punitive me manque juste l'amu silicate (chui que lvl 36 ^^) et come sa je serais 1/2 CC avec fleche punitive mais en anneau je prendrais 2anno +30 force ^^
C'est cool si ça te plaît mais objectivement ton build est bien bien moisi.
J'ai un crâ agi-terre CC, voici mon stuff au niveau 65 :

- La Guenille
- Kritter
- Ceinture Chafeuse
- Anneau du Jeune Vald x 2
- Amuloumulette
- Hache du Mulou
- Geta Aerdala
- Bwak de Terre ou Bwak d'Air

En mode "soft" j'échange l' Hache du Mulou par le Bâton du Wa Wabbit pour avoir plus de vita

Avec cet stuff t'as au max :

+ 47 CC
+ 150 vita (mode hache) / +195 vita (mode bâton)
+ 130 à 210 force
+ 115 à 195 agi
+ 45 sagesse
+ 10 dommages
+ 100 ini
+ 1 PM

A bas niveau tu peux utiliser La Triste Lame et l'Amulette de Silicate le défaut du stuff est le manque de PA mais tu peux jouer sur l'amu ou un anneau pour y rémedier.

J'espère que ça te sera utile.
C'est bien tu a réussi à avoir 47 cc avec ce stuff mais c'est complètement inutile.

Il te suffit d'en avoir 38cc avec 0 d'agilité pour etre 1/2 sur le 1/40 pour la punitive.

Si tu souhaitais être 1/2 cc sur le 1/45 fleche glacée level 5 (ce dont je doute) il t'en faudrait alors 43cc.

Avec tes 47cc et l'agilité apportée sur ton stuff, tu es 1/2 sur le 1/50 (invocation arakne et chaffer), mais j'imagine que n'utilise pas ses sorts. (surtout depuis le nerf du chaffer lancier......)

Le lus triste étant que tu es a 6 Pa de base.

Enfin, bref, plein de choses à revoir. Tu pourras trouver des informations intéressantes ici (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726561) et même y poser tes questions si tu en as.
Salut,

Pour mon crâ terre, j'ai joué full dommages jusqu'à mon level 55 avec en gros

- Ceinture Prespic (pas sûr :/ )
- Mokette (cape pic² au début)
- Boufbottes royales (boufbottes tout court au début)
- Léopardo (pas de sous pour un atouin :/ )
- Anneau blop air et terre
- Amulette Pa (une Broche céleste, c'est excellent si on a pas peur de la sagesse ^^')
- Baguette tofu 2 dommages (ben oui, je suis chasseur)
- Champo
(le tout méchamment FM dommages)

Bref, du coup 7 Pa (puni + chercheuse ), beaucoup de dommages, des Po, un peu de vie et de force.

Je me retrouvais avec un crâ avec un minimum de dégâts intéressant et une maxi pas dégeux.

Pour mon level 55, j'ai voulu tenter le mode cc, et je ne regrette pas \ô/

En gros

- La Broche Céleste -> 8o.ooo
- Scaranneau Vert -> 4.ooo
- Blopanneau Reinette -> 4o.ooo
- Boufbottes Royales -> 5o.ooo
- La Guenille -> 2o.ooo
- Ceinture Chafeuse -> 2o.ooo
- Champo -> 3o.ooo
- La Triste Lame -> 2.ooo
- Léo ou Bouloute

Du coup, des dommages, 1/2 cc sur chercheuse sans tir critique et 1/2 cc sur puni avec, de la vie, de la force et 7 pa

Et pour mon level 60, on rajoute

- Geta Aerdala -> 8o.ooo
- Caracoiffe -> 1M >_<
Toujours les mêmes CC, mais 8 Pa 4 Pm (puni + destru \ô/)

Ensuite, 2 modes
- Abranneau Mou (à la place du scara) -> mode vita + 2 Po -> 8o.ooo
- Dagues Eurfolles (en gardant le scara) -> mode 5 Pm -> 8o.ooo

Pour moi, je ne peux pas trop faire mieux ('fin si, anneau force, sagesse, toussa²) mais ça me semble être un bon compromis.

(Prix sur Domen, le tout en jet parfait voir mieux ^^)

Lordofklanach
''Domen''
Citation :
Publié par legolasette
C'est bien tu a réussi à avoir 47 cc avec ce stuff mais c'est complètement inutile.

Il te suffit d'en avoir 38cc avec 0 d'agilité pour etre 1/2 sur le 1/40 pour la punitive.

Si tu souhaitais être 1/2 cc sur le 1/45 fleche glacée level 5 (ce dont je doute) il t'en faudrait alors 43cc.

Avec tes 47cc et l'agilité apportée sur ton stuff, tu es 1/2 sur le 1/50 (invocation arakne et chaffer), mais j'imagine que n'utilise pas ses sorts. (surtout depuis le nerf du chaffer lancier......)

Le lus triste étant que tu es a 6 Pa de base.

Enfin, bref, plein de choses à revoir. Tu pourras trouver des informations intéressantes ici (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726561) et même y poser tes questions si tu en as.
Je joue en effet 1/2 arakne et chafferfou avec un eni en permanence d'où que je puisse me permettre de jouer 6PA de base. Loin d'être parfait le gros avantage de ce stuff est d'avoir une vita correcte avec des bonus corrects tout en permettant de jouer n'importe quel sort 1/2 sans le booster...

A ce niveau (cercle 65) un crâ a plein de sorts intéressants à monter, pour un crâ terre les sorts : punitive, destructrice, tir critique, tir éloigné, tir puissant et chercheuse t'es déjà à 60 points de boost et t'as pas encore touché à cinglante, recul, immo et compagnie...

Bref avec ce stuff tout passe à 1/2 et devient donc jouable

Autre chose : je joue terre/air malgré mon niveau

PS : arakne et chaffer sont à 1/60 au niveau 1 du sort...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés