danakin |
Dernières publications

Dites, est ce que vous avez le messages d'erreur "this program is unavailable in your country"Ou bien vous arrivez quand même a... Lire la suite

:aide: Personne n'est au courant ? :(... Lire la suite

Bonjour, je compte ouvrir 3 comptes sur warhammer online, et je voudrais donc savoir si il sera possible d'acheter des clefs ind... Lire la suite

J'ai validé ma clef hier vers 19h et toujours rien recu, j'ai renvoyer plusieurs fois mais rien n'y fait, j'ai essayer de crée ... Lire la suite
J'ai recu le mail pour la clef mais il y a un probleme...Bonjour,Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour... Lire la suite
Comment peut on regler le probleme de l'erreur 303 quand on veut valider la creation d'un nouveau compte !!! c'est saoulant ca ... Lire la suite

Je dirais plutôt cette pano pour un cra terre CC level 62:lit: Guenille(3+10CC / 3+5 Dommage) level 5X Boufcoiffe Royale(+1 à 7... Lire la suite

Je dirais plutôt cette pano pour un cra terre CC level 62:lit: Guenille(3+10CC / 3+5 Dommage) level 5X Boufcoiffe Royale(+1 à 7... Lire la suite

bon j'ai trouver, c'est un barde de tir na nog qui la drop.les bardes d'hibernia a l'extérieur de TNN ne parles que de l'histoi... Lire la suite

dispo avec 2 helhaxas (helaxarpp) et (quadda).... Lire la suite