danakin

Dernières publications

RSS
6 September 2009 à 18:22 - Messages
Dites, est ce que vous avez le messages d'erreur "this program is unavailable in your country"Ou bien vous arrivez quand même a... Lire la suite
15 September 2008 à 19:03 - Messages
:aide: Personne n'est au courant ? :(... Lire la suite
14 September 2008 à 20:31 - Discussion
Bonjour, je compte ouvrir 3 comptes sur warhammer online, et je voudrais donc savoir si il sera possible d'acheter des clefs ind... Lire la suite
9 September 2008 à 23:16 - Messages
J'ai validé ma clef hier vers 19h et toujours rien recu, j'ai renvoyer plusieurs fois mais rien n'y fait, j'ai essayer de crée ... Lire la suite
J'ai recu le mail pour la clef mais il y a un probleme...Bonjour,Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour... Lire la suite
Comment peut on regler le probleme de l'erreur 303 quand on veut valider la creation d'un nouveau compte !!! c'est saoulant ca ... Lire la suite
17 August 2008 à 01:46 - Messages
8 August 2008 à 03:17 - Messages
Je dirais plutôt cette pano pour un cra terre CC level 62:lit: Guenille(3+10CC / 3+5 Dommage) level 5X Boufcoiffe Royale(+1 à 7... Lire la suite
8 August 2008 à 03:09 - Messages
Je dirais plutôt cette pano pour un cra terre CC level 62:lit: Guenille(3+10CC / 3+5 Dommage) level 5X Boufcoiffe Royale(+1 à 7... Lire la suite
31 May 2008 à 21:50 - Messages
je suis aller lui parlé, mais il ne me parle que du dragon !y a t'il un mot clé pour lancer la bonne conversation ?... Lire la suite
bon j'ai trouver, c'est un barde de tir na nog qui la drop.les bardes d'hibernia a l'extérieur de TNN ne parles que de l'histoi... Lire la suite
31 May 2008 à 16:22 - Discussion
bonjour je suis bloqué sur la quête du talisman nécyomancien au niveau de la 7 eme formule, j'ai tout essayer sur le barde d'hib... Lire la suite
2 March 2008 à 11:27 - Messages
dispo avec 2 helhaxas (helaxarpp) et (quadda).... Lire la suite

Jeux

danakin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

danakin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

danakin n'a publié aucune critique de jeu.