[Estimation] Panoplie Terrdala

Partager Rechercher
Bonjour a tous je voudrais faire estimer cette panoplie :

Chapeau Terrdala (Lv 75) : +31 Force +40 vita +30 sagesse +1 Po +5 Pp+ 5 resistances feu +4 resistances air

Cape terrdala (Lv63) : +8 dommages aux pieges +178 ini + 6 resistances feu +7 resistances terre

Hache Terrdala (Lv 83) : 11a 35 terre vole 3a 4 feu +32 F+40 vita +4 cc +17% dommages +5% neutre 6Pa

Amulette terrdala (Lv80) : +46 vita +16 sagesse +1 Pa +5% air +4% eau

Cienture Terrdala (Lv49) : +4 cc +1 creature +308 pods +15 % aux pieges

Geta Terrdala (Lv76) : +39 F +33 vita +1 Pm +4% feu + 4% air

Allience Terrdala (Lv77) : +35 Vita +25 sagesse +3 dommages +5% eau +5 % Terre

Bouclier Terrdala : 27% terre +13 resistance terre (grade >3)

Bonus pano :+250 vita +12 dommages +20 % neutre +80 Force +1 Pa

Bonus total 8 elements :
+232 force + 491 Vita + 71 sagesse +5 Pp +178 ini +308 pods
+15 dommages +8 dommages aux pieges +15% aux pieges +17 % dommages
+25% neutre +9% air +9% eau +5% terre (ou 32% en Pvp) +4% feu
+11 resistances feu + 4 reistances air +7 reistances terre (ou 20 en Pvp) +8 cc +2 Pa +1 Pm +1 Po +1 creature

Merci pour vos estimations (pano complete et objets separements si possible )
Citation :
Publié par Lemineurfou
J'aimerais aussi savoir si je pouvais en tirer Casque / Bracelet /Bottes /amulette du Chef Bwork.
Généralement ceux qui possedent ce genre d'items se sont des ht lvl, je ne vois pas trop l'intéret de les échanger contre des items de niveaux plus faible, et moins puissant.

Certes pour un second persos tu va me répondre mais bon, entre le level de la pano terdala et la pano bwork ya une 30 aine de niveau au plus, ce n'est rien du tout.
La pano terrdala peut avoir plus d intérêt pour certaines classe que la pano Bwork .
Possibilité de 10 Pa avec l ajout d un gelano au niveau 100.
Degas plus qu impressionnant aux pièges pour les srams avec les + dommages et %. Et des resistance et Vita qui ferai quand meme plaisir des a sacris.
Maintenant je demande surtout au niveau de la réalisation matériel de l échange .
Mais merci quand meme pour le commentaire.
le probleme de cette pano c'est la hache qui casse un peu tout
donc un iop ou eca par exemple changeras l'arme ,ce qui enleveras des bonus (passage a +1pa au lieu de 2)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés