Sortie OTD laby 05/03 à 20h45

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous .

Votre petite Valkyrie vous propose une balade dans les dédales souterrains du laby et d'y rafler quelques uns de ses trésors . Au menu Dracolish, Agramon et peut-être un dessert parmi la carte du laby si on roxe ^^.

Voila donc les informations pour nos amis qui seraient intéressés .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : mercredi 05/03/2008.
Heure : 20h45-Départ 21h00 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : sera ouvert sur place.
Durée : 2 heures en moyenne selon les évènements.
RDV : pierre des âmes du village de Svar (Malhomus).
Obligations : level 50 - 47 pour les healeurs minimum/2 fg minimum avec pbae.
---> Avoir validé des obélisques comme tegashirg (au moins), croisement de la decouverte etc. au cas ou l'agora serait fréquenté (deux sorties foirées grace a people...).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation : depart de Svar à pattes jusqu'à l'entrée du labyrinthe près de l'antre du dragon.
--> Dracolish
--> Morgif (on évitera ainsi l'agora + OTD + validation de pas mal d'obéliques)
--> Agramon (Cerbère kill bien sûr au passage).

Après s'il y a des acharnés no-life voulant en valider d'autres, no soucide pour les écumer mais vous pouvez préparer le café . Selon le nombre, la réussite et la vitesse de progression, quelques autres OTD qui seront déterminés parmis les plus courant et les plus intéressants genre :

-->Anneau forgé d'assemblage
-->Tic et Tac
-->Anneau des cauchemars
-->Bandage déformés

Distribution des loots : pas de treasurer puisque OTD, je claim cependant un excellent mythirien de pouvoir ou santé/endurance si un tombe.

Groupe 1 : (lead : moi )

Tank : Zerg de Yoyofr
Tank : Glugan
Aléatoire (Valkyrie) : moi.
Aléatoire (Chasseresse) : Valerie-B
Magot pbae : Typhie-b
Magot pbae : Dhelete
Soigneur/Buffeur : Necroman
Soigneur/Buffeur (avec pod ) : Tabobo

Groupe 2 : (lead : Ochiida)

Tank : Valky de Rundo
Tank : Marcelpatoulatchi-b
Aléatoire (Valkyrie) : Aimlesb
Aléatoire (Valkyrie) : Sylf
Magot pbae : Ailedelamort
Magot pbae : Mordriir
Soigneur/Buffeur : Sioen
Soigneur/Buffeur (avec pod ) : Ochiida

Groupe 3 : (lead : Sayant)

Tank (Valkyrie) : Hazusa
Tank : Sayant
Aléatoire (helhaxa) : Helaxarpp
Aléatoire (helhaxa) : Quadda.
Magot pbae : Odin de Cpoamoi
Magot pbae : Odin de Gamanix
Soigneur/Buffeur : Budix
Soigneur/Buffeur (avec pod ) : Shamy/guérisseur de Maiween/Yohla (à définir).

Liste d'attente :

A vous l'honneur ^^. RDV Mercredi dans la joie et la bonne humeur ^^. Essayez de valider des obéliques de tp au laby SVP au cas où .

[MAJ] Rundo : je vais prendre ta Valkyrie pour le moment .
Necroman : retenu pour morgif . Si on roxe bien, je pense que ce sera une destination de choix pour bcp de participants .
Hepteis : bienvenue à toi ^^.
Irvain : que la chasse te sois propice.
Dhelete : y'a de la place et tu arrives à point nommé .
[MAJ] Maiween/Yohla : ravi de te savoir parmi nous. Prends un shamy ou guérisseur dans le doute si tu le peux car apparemment on a un désistement . Sinon on verra sur place .
Sylfen NeigeSang : enchanté et bienvenue à vous deux .
[MAJ] Hylenia/Ketardis : je vais prendre ton ovates sous réserve des candidatures futures . Merci à toi ainsi que pour le bb fourni . EDIT : Normalement tu peux faire les OTD deux fois par paire .
Ochiiida : re à vous deux .
[MAJ]Yoyofr : oki je prends ton tank . Après si tu as une préférence hésite pas . EDIT : s'il reste place dans groupe 3 pas de problème dans le switch mais si les 3 full, on pourra pas je pense retaper un quatrième rien que pour toi :x. Saud si on avait un fg entier qui voulait switcher... J'en parlerai au bg le moment présent .
Sauvagefoxy : Re mon ami pro des CD5 . Et ravi de te voir dans notre balade .
BearZerK : kikoo Mordriir .
[MAJ] Bergor : re mon groupeur/lead de ml . Je vais prendre ton tank pour le moment ^^. Merci de ton large choix et vois si tu need pas pour un de tes persos (a). Ok je laisse une place en ce cas.
Cpoamoi : ton Odin need j'espère ?
Gamanix : kikoo ^^. Ok je me sers, j'espère que tu seras comblé de toute manière ^^. Et avec plaisir de te savoir avec nous aussi ^^.
Danakin : c'est noté, merci pour ce double peloton d'exécution d'Agramon ^^.
Budd : ravi de te savoir avec nous, on need pas mal de Shamy ^^
Azuza : rebienvenue après les pré-ml ^^. Eh bien j'aurai qu'à découvrir ton autre perso ce soir .

NOTE: n'etant pas certain que tous les inscrits seront présents, n'hésitez pas à poster sur liste d'attente .
present
Chaman ml 5 dispo stuff et 5l ++
Odin ml 10 stuff 10L4
Autres perso deja fait ;(
clpp assassin spymaster
Pour la dernière place tank, je voudrais y mettre mon guerrier (Roboute-y) que mon colloc jouera, je pense. Je te confirme ça avant demain.

Edit: Sauf si vous avez besoin d'un guarde bot double acompte, je cede la place de Roboute; mon colloc ne pouvant assurer a cause des horaires aleatoires de son travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés