Enemia

Dernières publications

RSS
9 mars 2008 à 15:30 - Messages
Si tu veux être sûr de ne pas perdre de PA/PM, le lvl 2 de Odorat suffit. Autre chose : tu as oublié Trèfle 6 (+10 CC), ça te ... Lire la suite
9 mars 2008 à 14:40 - Messages
Normalement tu aurais du poser ta question sur le Wiki Sadi.Bon, je vais quand même répondre à ta question : met tous tes point... Lire la suite
7 mars 2008 à 18:46 - Messages
Comme tu es nouveau dans Dofus, le mieux serait de commencer par un perso facile à monter (Sadi, Feca, Xelor).Quand tu seras as... Lire la suite
7 mars 2008 à 18:33 - Messages
Bonjour,Après avoir lu la partie sur le fonctionnement du retrait de PA, je commence à me poser une question : Le pourcentage d... Lire la suite
5 mars 2008 à 19:41 - Messages
Bon OK, chacun ses goûts, mais les Enus valent beaucoup mieux que des mules de drop. En effet, ses sorts de retraits de PA/PM e... Lire la suite
5 mars 2008 à 19:37 - Messages
Euh... t'as 3 mains toi ? :mdr:En plus il y a pas de +invoc (c'est pas de ta faute, à ma connaissance, il n'y a rien qui donne ... Lire la suite
26 février 2008 à 10:33 - Messages
"Mettre bas", ça veut dire accoucher bien sûr. Ta Dragodinde peut encore accoucher 6 fois.... Lire la suite
Après, elle se "bloque" comme tu dis.... Lire la suite
24 février 2008 à 19:10 - Messages
Pour le PvM et le PvP, c'est évident, le Sram, grâce à ses sorts tactiques, devance de bien loin l'Eca, qui base sa force sur l... Lire la suite
Ba en fait le Sram à bas lvl est pas obligé de jouer 1/2 aux Elories, elles sont déjà très puissantes à la base. Mais en dessou... Lire la suite
22 février 2008 à 21:34 - Messages
20 février 2008 à 18:08 - Messages
Il est déjà Agi.Pour revenir sur l'alignement espion (+1CC), tu seras 1/6 sans compter ton Agi.Il te faudras 384 en Agi pour pa... Lire la suite

Jeux

    Enemia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enemia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enemia n'a publié aucune critique de jeu.