Team de 4/5 atypique

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà on reflechit sur une team atypique de 4/5 persos mais viable aussi BL/HL/THL

XP/Grobe ne sont pas prioritaire, le drop par contre oui ...

Le principe est de monter un perso au début dans sa caractéristique principal, de commencer le parchottage dans l'élément secondaire/tertiaire pour arriver a terme a quelque chose de viable, et pouvant bien sur faire le majorité des donjons (team feca/eni/sacri a éviter donc).
Le 5e perso sera un eni dans tous les cas, indispensable a THL

on pense deja a des persos du style
enu force/int
eca force -> air/chance
Je verrais bien:
-enu intell (débuff et rhon , et bonus pp de base)
-osamodas eau (frappe de super loin quand bien équipé 6-7po , possible débuff)
-pandawa agi (tacle , vulné et fun a jouer !)
-sram agi (tacle , double , peur etc)
-cra force/cc/multi

Cette team devrais etre cool et pourquoi pas eni ...feu !
Cra eau - dommage de zone et - pa
Enu force - Gros dommages
Pandawa Agi / feu
Eca Intel

Et tu as l'eni pour suivre.
Sa te permet de tapé a tout les éléments a différente distance et se sont pas des persos qu'on croise partout
Personnellement j'aurais bien vu un Sadi Eau. Il est viable sans parchottage, à TBL (larme arrive niveau 5, tape fort).
De plus il offre la possibilité de bien drop.
Ajouté à cela un Eca Intel, une Iopette Agi, un Enu Force ou un Sacrieur Eau et un Eni.
Enu terre pour la frappe,
Panda intel/soutien pour le frappe, le soutien et la rhon,
Sacri chance pour frapper eau à grobe (une fois chatié) + pp,
Crâ agi pour le tacle, l'esquive et la frappe air.
Sadida ou Osamodas eau (drop, le Sadi enlève des PM, l'Osa donnera des PM, dommages, PA, ressucitera, ...)

Crâ Air ou multi-élement (donne de la portée, en enlève, tape dans tous les éléments et partout sur la map, ...)

Ecaflip Feu (soin, enlève des po, pa, pm, donne des CC, ...)

Enutrof Terre (tape fort au CàC, frappe en zone, corrompt, enlève des PM, ...)

Pandawa Air (...besoin de détailler?)

A part l'Ecaflip, tous ont de bons paliers dans les éléments cités, donc pas besoin de parchotage. Ça tape dans tous les éléments, ça bourrine, ça enlève des po/pa/pm en masse, trois sur les cinq donnent des CC, y'a du soin, de la prospection, ...
-Enu eau (tu veut drop et c'est une très bonne classe et sert aussi de soutien(maladresse, maladresse de masse, accélération, débuff, Fait perdre des pms(pelle du jugement), tappe de très loin(lancer de pieces) et peut faire perdre beaucoup de portée et la portée est indispensable a THL)) L'Énu feu n'est pas très viable car la plus part du temps, il faut aussi que tu débuff tes amis et je trouve dommage de débuff en faisant perdre une très grande quantité de vie.

-Iop force. Très bon tank. Le personnage avec la puissance de frappe la plus élevée du jeu et il peut aussi prendre de la vie tout les 5 tours, donner beaucoup de + dommages ce qui est très bien pour l'enu.(lancer de pièces)

- Xelor agi. (pas nécéssèrement aux dagues, il peut tacler ce qui est INDISPENSABLE a THL. Son téléportation lui permet de se déplacer la ou il veut et peut ralentir comme il veut ou il veut grâce a ses 12 po. Il peut donner 2 Pa et avec l'eni, vous aurez 10 Pa de bases.

- Sram force et agi. Son invisibilité lui permet d'aller ou il veut et ses pièges peuvent vraiment servir pendant que vous vous préparer. La force sert aux pièges et aux dagues et l'agi sert aux cc et a tacler.

- Crâ intel. Sa portée et son attaque de zone peuvent vraiment servir. Tu n'as pas besoin de le soigner car reste toujours derrière les autres et peut prendre de la vie par lui même. Si tu veut tu peut alterner feu/cc. Ce n'est pas très courant, mais destructeur a THL.

De rien ^^

PS: Comme tu l'as remarquer, il y as une classe de chaque élément, ce qui sert beaucoup a HL. Et bien sur le dernier perso est soit un Sacrieur ou un pandawa pour choisir l'emplacement des amis et ennemis.
Citation :
Publié par X-hady-x
Bla bla bla
Quels judicieux conseils ! Parfait, et puis en plus, c'est pas comme s'il avait demandé des personnages atypique donc pourquoi s'embêter ?!
Citation :
Publié par aXao
Cra eau - dommage de zone et - pa
j'arrive un peut en retard mais crâ eau c'est vraiment pas viable sauf avec une ceinture de classe lvl 130 se qui oblige a se séparé d'une bonne ceinture comme la vents car les dégât en ligne soyons franc sa crains vraiment trop et puis flèche ralentissante coûte 5pa jusqu'au 180 quand même donc faut joué mini 10pa avant se qui est vraiment pas viable.

Citation :
Publié par X-hady-X
Ah ouais désoler c'est qu'en lisant les autres réponses, j'ai oublier le mot atypique Mais le crâ feu/cc est quand même atypique
Pour moi un crâ c'est cc ou c'est pas suffit de regardé le nombre de sort avec des bonus monstrueux en cc entre les classiques immo/cinglante et ralentissante/glacée ou encore tir puissant j'vois pas l'intérêt de faire un crâ pas cc.

Sinon pour ta team j'te conseil :

- enu eau/sagesse : dsl mais si tu veut drop c'est pas avec les 120 de pp d'un enu pas eau que tu vas drop.
- crâ multi : a mon avis le meilleurs style de crâ : tape dans tout les éléments retrait de pa/pm et dois-je précisé que sa tape de (très) loin ?
- pandawa air : comme dit plus haut tacle vulné et tout et tout.
- feca feu/sacri(de préférence air ou dmg j'trouve sa bête de se limité au cac avec un sacri terre) : toutes bonne team a besoin d'un tank et puis feca peut armure toute la team et trêve/immu en cas de souci. Sacri ben placement encaisse mais peut être que le panda pourra suffire pour taclé/encaissé par la suite.
- eni comme tu la dit toi même c'est indispensable tout simplement.

EDIT : ne serais t'il pas plus simple d'ajouté des perso atypiques a votre team plutôt que d'en créé une entièrement atypique car faut trouvé une sorte "d'équilibre" entre tacleur(s), soigneur(s), tapeurs. Se que j'essaye de dire c'est que l'atypique solo okay c'est simple a faire (sa dépend encore de quel perso on choisi) mais toute une team faut s'accroché pour que la team soit équilibré.

Critik.
Citation :
Publié par critik
Sinon pour ta team j'te conseil :

- enu eau/sagesse : dsl mais si tu veut drop c'est pas avec les 120 de pp d'un enu pas eau que tu vas drop.
- crâ multi : a mon avis le meilleurs style de crâ : tape dans tout les éléments retrait de pa/pm et dois-je précisé que sa tape de (très) loin ?
- pandawa air : comme dit plus haut tacle vulné et tout et tout.
- feca feu/sacri(de préférence air ou dmg j'trouve sa bête de se limité au cac avec un sacri terre) : toutes bonne team a besoin d'un tank et puis feca peut armure toute la team et trêve/immu en cas de souci. Sacri ben placement encaisse mais peut être que le panda pourra suffire pour taclé/encaissé par la suite.
- eni comme tu la dit toi même c'est indispensable tout simplement.
Citation :
Publié par critik
C'est a se demandé si tu connait la signification d'atypique...
Voila corrigé. Non mais, aucun de tes persos sont atypiques...

Le crâ est est tout à fait viable, j'en ai eu la preuve à de nombreuses reprises, même sans ceinture de classe.
Merci déjà pour c'est début de réponses

Pour le sacri, le problème c'est qu'il est vraiment viable avec un féca sans lui ca devient pas toujours simple de chatier correctement (on a déjà un team avec un sacri sans féca)

Pour les classes, on les choisiras aussi en fonctions des bonus stratégiques qu'ils peuvent offrir, par exemple l'enu nous parait indispensable pour sa clef, ses pm, cupi etc. de même un cra/eca pour ses cc/dommages et bonus complémentaires.

Il est important que la team soit viable a hl/thl on a déjà une team de 5 mais pas atypique (xélor intell/chance 18x, eni intell/agi 15x, enu eau/sagesse 17x, sram air/force 13x et sacri air/terre/chance 14x), avec cette team actuelle on fait un CM/Sphincter sans soucis par exemple

l'enu intell par exemple ne sera pas retenu car le désenvoutement sur soi ou un collègue se pratique régulièrement et comme mot de jouvence de l'eni n'est pas monté a bas level, on évitera ce genre de problématique
Citation :
Publié par critik
j'arrive un peut en retard mais crâ eau c'est vraiment pas viable sauf avec une ceinture de classe lvl 130 se qui oblige a se séparé d'une bonne ceinture comme la vents car les dégât en ligne soyons franc sa crains vraiment trop et puis flèche ralentissante coûte 5pa jusqu'au 180 quand même donc faut joué mini 10pa avant se qui est vraiment pas viable.
Trop pas.
Tu lui cales la pano baveuse (+1PA), la ceinture de classe, le gelanoob et tu complètes par du stuff ances et t'y arrives pépère à gérer ^^
L'énorme avantage de la ralentissante lvl 5, c'est que le lancer est illimité ^^

sinon, eni feu/agi, enu terre (stuff pa), iop (ou sacri) air/feu, crâ (ou xél) sagesse/flotte, panda air.
Avec une team comme ça t'es pépère pr énormément de trucs.
Pas super atypique mais pas super commun non plus.
Citation :
Publié par Maître Wang
Tu lui cales la pano baveuse (+1PA), la ceinture de classe, le gelanoob et tu complètes par du stuff ances et t'y arrives pépère à gérer ^^
Et avant tu fait quoi ? la déco ? la mule a pex ?

Citation :
Publié par SinkTime
Voilà on reflechit sur une team atypique de 4/5 persos mais viable aussi BL/HL/THL
Enfaite les crâ sont fait pour être multi c'est tout faut pas se cassé la tête a resté dans sont piti élément a pas vouloir se servir des autres et puis au moin comme sa no souci de de résist trop élévé dans un élément les crâ sont l'une des (rare) classes a pouvoir tapé dans tout les éléments faut en profité. Donc voila.

Et à force de cherché l'atypique à tout prix l'atypique vas "mourir" et oui trop d'atypique tue l'atypique.
Citation :
Publié par X-hady-x
Ah ouais désoler c'est qu'en lisant les autres réponses, j'ai oublier le mot atypique Mais le crâ feu/cc est quand même atypique
Non
Quand nous disons atypiques, ce n'est pas non plus des trucs irréels.

Les persos doivent rester viables.

L'eni comme déjà précisé celui-ci sera présent dans tous les cas et donc oui intell/agi c'est ce qui nous plait déjà dans notre team actuelle.

Les quatres autres persos pour l'instant seraient les 4 classes suivantes à cause de leurs bonus complémentaires en pa/pm/po/cc et dommages, ainsi que des sorts dans presque tous les éléments
Eca, Cra, Enu, Xélor
Xelor eau/sagesse
Enu terre/sagesse
Eni feu/sagesse

Voilà comment mettre tout une team en fasse à 0PA/0PM (exagéré x) tout en ayant une PP de fou.

Après pour les 2 autres classes, le mode bourrin s'impose:

Pandawa agi/eau
Eca terre/agi

C'est Pour moi une team poison qui n'a pour seul but que de légumiser.
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
personnage eau :
sacri eau : avec un bon boost, un pti parchotage et un joli équipement on arrive à une pp de folie (de plus il peut passer sur un autre élément en cas de grosse resist).

personnage soins :
Eni soin : tu as dit obligé donc le voila

Personnage soutien :
Eca cc : eca terre ou air peut importe monté 1/2cc griffe de ceangal ideal pour legumiser un boss (inesquivable) sans parler de destin d'eca qui retire les pm (inesquivable aussi).

Personnage frappe/soutien :
Panda terre : vulné fort utiles/placement/debuff/grosse frappe

Personnage eau :
Sadida eau : parchotage facile/sort relativement fort avec un grande po/ bon drop/stuff pas trop cher.
Moije te conseille:

*Un iop multi :et oui un bourrin qui rox dans 3éléments ca fait toujours plaisir
*Un beau panda eau qui jourra le rôle du droppeur/placeur/mule a vulné et que pourquoi pas tu pourrais faire passer bi-élément a plus Hl
*Un Beau Xel agi qui jouera le rôle du ralentisseur/tacleur
*Un enu terre qui est une pure merveille (en+tu auras cupidité pour booster toute ta team )
*Un eni feu/agi pour sortir des zones de tacles mais il passerait vraiment bi avec l'arrivée de la pano céré

Voilà la team est assez complète surtout avec le iop multi : une vraie tuerie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés