Team de 4/5 atypique

Fil fermé
Partager Rechercher
- Cra sagesse / cc

- Sacrieur chance / sagesse ( A booster )

- Xélor eau / agilité / sagesse

- Féca terre / intell / Enutrof feu rhon / sagesse

- Eniripsa feu / sagesse ( Mot d'immobilisation, drainant, soins & debuff)
- Cra eau (et air) CC
- Enu feu (et air)
- Eca feu (et terre)
- Iop soutien / dommages avec une base air (et terre)
- Sacri soin 50% résist neutre, max résist, max PA, eau (et dommage)

Voilà une équipe originale.
- Le Cra ralentit, immobilise, vire PO et harcèle
- L'Enu buffe, débuffe, soigne, désinvoque, immobilise, vire PO et harcèle
- L'Eca buffe, soigne en zone, soutient CC et vita, vire PO, et tape fort
- Le Iop frappe multiélément, buffe dommage, vire PM et place
- Le Sacri soigne en zone, frappe en zone, sacrifie, tanke, place et punit parfois

A noter qu'un sacrifice sur l'éca + chance d'écaflip sur le sacri permet de jolies choses avec esprit félin (et un poil de force). Idem sur le iop pour le placement à la mutilation.

La stratégie sera surtout de jouer sur la PO au début (énu, cra et p'tet éca), pendant ce temps on lance le soin de zone (ToR) et on peut chati le sacri pour l'agi (avec épée jugement) ou buffer + dommage/CC toute l'équipe (amplification, guide de bravoure, compulsion...). On peut aussi commencer les furies avec le sacri pour frapper en zone (hubohu eau par exemple).

Une fois les monstres proches, le sacri va tanker (et faire transfert de vie au cas où), soutenu par l'énu ou l'éca avec une arme soin. Le iop frappe principalement à l'épée Jugement sans ligne de vue, ou peut être avec une iots / épée BR / dagues adou / hache zoth...
Bref, autonome pour le soin et les frappes multiélément, mais la principale faiblesse sera le manque de sorts + PA !
Sacri eau
enu terre (parcho...)
eca feu(parcho...)
eni ben voila il y est
panda agi.

2 persos a parcho ds l'histoire dans la carac principale.
1 soigneur, un soigneur de soutien, 2 joueurs a retrait de po/pm, un affaiblisseur de premier ordre, un gros cogneur, je crois qu'on a fait le tour.
5 Xélor: un de chaque élément et un dernier multi élément .

Plus sérieusement,

2panda car les panda c'est très maniable en pvm
1 éni car voila quoi
1 Cra agi retrait de pm po toussa assez maniable aussi
1 Xélor multi.

Ca fait une team assez maniable assez efficace et avec un bon gain de pa.
moi j'aurai dit

eni intel/agi (pour les soin en cc et le tacle)
sadi agi ( retrait de pm/po ; tacleur ; et debuffeur )
enu intel/force ( debuffeur ; retrait de pm/po et peu aussi donne de bon buff)
feca eau/sagesse ( retrait de pa/pm peu immu ou trêve )
xelor au choix ( retrait de pm ; peu devou)

avec sa tu a de quoi gérer assez facilement la perte de pm/po/pa et donc gérer la grande partie des mob
Enu terre/air Gros bourrin que ce soit au lancé pelle et à la désinvo, en plus de ça il permettra le tacle et pourra cc très souvent grace au stuff agi (utile pour la clé/maladresse et les sorts terres)
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
1 ère proposition :
_Eni feu (soin dans tout les cas a THL c'est obligatoire même si tu recherche une team atypique ).
_Sacrieur Eau/air (possibilité de tanké + regen sans oublié le drop).
_Cra Multi (pas besoin de commenté la puissance des cras...).
_Eca Multi/CC (peut enlevé PM/PO/PA sur plusieurs tours, repoussé et bien d'autre choses. Attention cela demande un gros investissement).
_Enu feu/terre (débuff, roxx).

2 ème proposition :
_Feca ou Sadi multi
_Panda feu/soutien (placement frappe et rhon).
_Xélor eau/sagesse (légumisateur ).
_Osa feu/soutien (confort de jeu avec les nombreux sorts de soutien de l'osa + rhon).
_Sacrieur Multi (gros frappeur de la team)
en team atypique j'avais pensé a 2/3 trucs a une époque, par contre pour moi une team atypique c'est une team sans eni, donc avec les soigneurs secondaire:

- osa intell ( meme si le seul sort intell a monter sur l'osa est soin animal ^^ )
- un sadi qui a son arbre monté ( l'osa peut pas se soigner lui même, il lui faut un truc a fouetter )
- un enu avec son sac lvl max pour remplacer le sacri , et profiter du pleinement du crapaud de l'osa héhé
- un panda pour placer !

du debuff en masse, de la gestion de pm / placement qui va bien, sacrifice efficace ( entre crapaud, RN, soin animal qui est juste cheaté sur les invocs ... ), manque plus qu'un gros bourrin au choix. Ca correspond pas vraiment a la demande vu que j'ai kické l'éni, mais une team avec eni pour moi ca peut pas etre atypique et je pense qu'avec cette base, on peut faire une bonne partie des donjons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés