La guilde Metronome ouvre ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Plop
Joueuses, Joueurs de Domen.

Je viens en ce lieu pour vous annoncez Officiellement la réhabilitation de la guilde :

« Metronome »

Pour tout Recrutement Veuillez poster vos candidatures a l'adresse suivante :
- http://guilde-metronome.forumactif.n...crutements-f3/
Pour des Renseignement , Il faut fouillez dans l'adresse suivante
- http://guilde-metronome.forumactif.net/forum.htm
La guilde est lvl 11 !
Sur ce , A plouch
Tout a été repris intégralement du forum saichourou, ta guilde n'a t-elle pas de règles a elles ?
Des rangs a elle, même les catégories, forum, sous forums sont les même, je trouve sa busay, surtout que tu n'a marqué nulle part que tu avait demandé a ling pour emprunter son règlement toussa ou elle a du prendre des heures a le faire, et ou toi avec un ptit copié collé tu l'a eu.
C'est tout juste si tu l'a lu... ah bon tu l'a lu, autant pour moi. sa t'a donc pris au moins 3 minutes de faire le forum...
cela montre tout l'intérêt que tu as pour ta guilde.
Alors là, c'est fort-

Notre guilde saichourou vient justement de refuser le recrutement de ce joueur et pour cause: Après avoir posté un première fois sous le pseudo d'Asticuoix et avoir essuyé un refu, il est revenu à la charge quelque temps plus tard, sous un autre pseudo, en.....

Copiant-collant une ancienne candidature qui s'était vue couronnée de succès

.... Et dire que tu n'as même pas pris 2 minutes pour cacher ton vol en changeant au moins les pseudos cités en exemple ..... Tu n'as peut être même pas pris le temps de lire toi même le post à lire de ton forum?????

Ni d'ailleur le reste de ce que tu as pompé... car plusieurs fois il est explicitement sujet de la guilde saichourou.....

Tu aurais certainement remarqué que tu à laisser bien en évidence le pseudo de ling en exemple ......

Vraiment pitoyable
Désolé de m'être mêlé de ce qui ne me regarde plus depuis que je ne fait plus partie de saichourou...
Mais en temps qu'ancien membre quand j'ai vu le règlement de sa guilde si bien tenu et organisé je n'ai pas pu m'ôter de l'esprit que c'était du saichourou donc je suis allé voir sur votre forum et c'est exactement le même, maintenant si vous m'en voulez pour aller encore sur votre forum assez régulièrement, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses et de m'en faire part et j'arrêterais d'y aller
Je viens de lancer ne sauvegarde intégrale du forum de la guilde ci-annoncée pour établir un constat légal. N'ayant jamais autorisé l'utilisation des éléments divers de notre forum je prie les personnes concernées d'enlever la totalité du contenu plagié sous peine de devoir entamer des procédures plus sérieuses.

Très cordialement,

Telis / Ling

PS : Miza pas de soucis pour les visites, on aime rester en contact avec nos anciens membres
Bon, c'est vraiment du travail de cochon !

Exemple de ton forum (reglement général) :

Citation :
« La tanière des vieux copains » est le forum en ligne de la guilde Saichourou. Il s'adresse avant tout aux joueurs du MMORPG Dofus du serveur Domen. L'inscription et l'utilisation de ce forum sont soumis à l'acceptation de la présente charte.
Mais je vais pas tout citer . Franchement c'est pitoyable, débile, dégoutant et tout les autres mots adéquats que je ne citerai pô .

Si il enlève pas ça de suite, j'espere que Telis réagira .
Comme dit dans le forum de ma guilde je me charge déjà du problème. Les personnes concernées ont été contactées et je suis en attente de voir les résultats.

Un grand merci aux personnes ayant signalé l'incident.

Très cordialement,

Telis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés