Coolie

Dernières publications

RSS
24 September 2012 à 16:26 - Messages
confirmation, ça part à 150 000 :monstre:. contrairement au coup des viandes qui me paraissait carrément pas viable, un monta... Lire la suite
pour rebondir sur le dernier argument, si peu de gens sont encore informés, c'est aussi peu de vendeurs potentiels. Donc il y... Lire la suite
19 September 2012 à 12:02 - Messages
On appréciera le "cèder à leur caprices"....... Lire la suite
pas besoin d'être 100 pour drop du kani; du coup il y en a un peu plus. et faut pas négliger les stock préexistants aussi.... Lire la suite
30 July 2012 à 15:57 - Discussion
Bonjour à tous. Une célèbre guilde qui nous fait profiter chaque année de son livestream pour suivre les matchs du goulta prop... Lire la suite
22 August 2011 à 15:25 - Messages
tout pareil. Sauf qu'en ayant vite lu les conditions de participation, je n'avais pas vu la restriction territoriale. Du cou... Lire la suite
16 August 2011 à 09:37 - Messages
l'épreuve est finie, et c'est maintenant l'heure du grand rangement chez les trolls artisans. On a mis le foutoir dans nos coff... Lire la suite
15 August 2011 à 22:32 - Messages
Vu que ce matin je me suis trompée de fil, je recommence :ange: Les crafts continuent du coté des trolls artisan. Mais nous ... Lire la suite
je viens a la rescousse dès que le miam est compacté dans mon système digestif de trolesse:ange:. j'ai un pêcheur et tche aus... Lire la suite
s'il y a encore des gens qui passent par la, on cherche des peau de larve vertes et des poil de grand pas wabbit. On a dépass... Lire la suite
15 August 2011 à 09:31 - Messages
Les crafts continuent du coté des trolls artisan. Mais nous avons toujours besoin de fruit ou d'huile de palme. Encore plus ... Lire la suite
meurf, on dirait bien.... Trop de craft, ça nuit à la concentration huhu... Lire la suite
14 August 2011 à 10:46 - Messages
merci gunner ^^. C'est vrai qu'on met la patate, mais on est pas les seuls. Plein de gens nous ont donné leur aide. D'ailleur... Lire la suite
13 August 2011 à 20:28 - Messages
bonsoir, Les trolls seront présents toute la soirée pour vous aidez à crafter un maximum. Etant données le rush soyez patient... Lire la suite
12 August 2011 à 23:38 - Messages
coucou solomonk, SI ta proposition tiens toujours, nous nous feront une joie de faire les crafts les plus avantageux à l'aid... Lire la suite
j'ai crafté 500 sac du grand récolteur Donc si quelqu'un aurait besoin de gonfler ses pods pour l'épreuve qu'il me mp, je les... Lire la suite
en tout cas de notre côté ca craft bien et beaucoups de clients nous appellent. On a crafté pour l'instant pour 682'000 point... Lire la suite

Jeux

Coolie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Coolie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Coolie n'a publié aucune critique de jeu.