Le Site de la Communauté Domenienne !

Répondre
Partager Rechercher
Ré-ouverture après 6 mois d'absence
Bonsoir,

Je suis très heureux de vous annoncer que le site de la Communauté Domenienne ré-ouvre ses portes après 6 mois de fermeture.

Citation :
Publié par Communauté Domenienne
Fin Janvier, le site a semble-t-il été victime d'un piratage. Celui-ci a été rendu possible par une probable faille de sécurité dans le site. Après avoir fait quelques recherches, j'ai pu déterminer les problèmes en cause et y ai remédié. Des sauvegardes auront dorénavant lieu très régulièrement afin qu'un évènement de la sorte n'ait plus jamais lieu.

Bref, nous repartons, beaucoup de projets en tête. Des partenariats avec tous les sites impliqués dans l'actualité domenienne (clans mercenaires, radio, journaux...) se feront dans les prochaines semaines. La Communauté Domenienne reste bien évidemment totalement neutre dans ses articles, malgré les origines de ses principaux acteurs.
Voilà, donc toujours la même adresse : http://www.commudomen.com . On vous attend nombreux.
Bonsoir,

Je tiendrais à rajouter que si des personnes souhaitent ne pu y figurer (notamment aux niveaux des interviews) qu'elles nous contactent, il n'y a aucuns problèmes.
Ah, super nouvelle ! *échauffe ses doigts* Ça va "niouzer" !

Si besoin d'articles, vous savez que vous pouvez me contacter (et ouais, je me souviens même de mes logs !)
Arrow
Bonsoir,

J'ai mis en ligne l'article du Kaptain concernant le tournoi hebdomadaire (j'ai aéré le texte, c'était quasiment illisible), je l'ai mis en première page, pour que tout le monde sache .

Ainsi qu'un article sur la Légion Eclipse, parlant des derniers évènements de la Légion (ses contrats, son recrutement) ainsi que quelques informations supplémentaires !

http://communautedomen.free.fr/index...d=80&Itemid=91
Mise à part qu'on parle pas du proprio d'la voix sensuelle qui passera à la radio, c'pas mal du tout.
Ah, et pour les interviews, vu que j'aime bien ça, quand même, serait-il possible d'avoir, pr exemple, une description de trois-quatre mots pour éviter de cliquer dessus et voir que c'est un gros kikou, en fait ? Par exemple "Wanxe : Unique lvl 200", "Tsuki-hime : Artisan kiroxx²"...?
Les images des bons coins de captain citrus sont longues à charger, chez moi.
Et mise à part la bannière qu'est trèzoulie, ça fait assez vide, le fond blanc, j'veux pas des fées d'artifice, mais une image assez sobre, pâle, discrète tout en montrant la belle construction du forum ne serait-elle pas utile ?
Sache que je ne peux juger ta voix tant que tu ne chanteras pas !

Concernant une mini-description, non je ne pense pas, sinon cela prendrai beaucoup trop de place dans les titres.

Et tu t'emmêles les pinceaux, tu parles de forum et de fond blanc, c'est le forum Eclipse ça :/.
Y'a peut-être moyen qu'une courte description s'affiche quand tu passes la souris sur le lien, 'faut que je voie ça.
Pour les images, j'ai remarqué ça aussi, les images sont 'achement lourdes en fait, j'vais changer ça sous peu.
La bannière, 'faut complimenter Yoan. Et pour le fond, je cherche un designer compétent.
Citation :
Publié par trear
Et mise à part la bannière qu'est trèzoulie
Citation :
Publié par Ventruf
La bannière, 'faut complimenter Yoan.
Oh merci c'est gentil

(Mais faut que je la change le PNG il m'aime pas et moi non plus xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés