Le Site de la Communauté Domenienne !

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais ajouter quelque chose : le site doit arriver dans la semaine , et le mieux reste d'en parler sur messenger (réunions toussa) j'ai l'adresse de tout le monde sauf le graphiste , ce serais bien qu'il me la dise en mp .

Vous n'êtes pas obligé mais cela nous sera utile .
Euh désolé de peut être vous décevoir, mais une semaine est sans doute pas assez, l'hébergeur peut être très long...
Et puis une fois les identifiants reçus, il reste le site à créer et ça peut être long aussi
Lu't

Je pense que c'est une bonne chose pour notre serveur je voulais vous souhaiter bonne chance et prenez le temps qu'il vous faut du moment qu'on est n'est un joli site

Watime
Ayé , j'ai édité le titre .

Je le dit , pour avoir un beau site , il faut avoir plusieurs excellents graphistes , encore 1 ou 2 , et c'est parfait .

De plus , tout ceux qui veulent qu'on les fasse connaître , me mp (Jol), il me faut :

- Le Nom de votre groupe
- Le pseudo IG du chef
- Petite description (2 lignes )
- Ce que vous attendez de nous .

Hop hop hop , nous reflechirons sur votre proposition , et on dit notre avis .

J'édite le titre , sur ce a bientôt .
Une grande nouvelle !

Le Domennews se fusionnera avec le site ! Maintenant , ce sera plus simple , vous n'aurez plus besoin d'aller sur deux sites différents , vous aurez un site complet !

News , Events , Infos , remplis par un serveur en particulier, dans le but de renaître !
Et oui bien sur^^

J'attend que les anciens membres du staff qui sont encore vivants, comme Green-eyes, proto-type et rominbour s'ils veulent continuer l'aventure du Domen~News.

Ciao !

Yoan
Bon allez, je relance le sujet pour nos amis Domeniens.

le site est en marche mais n'a pas encore ouvert ses portes.

Je laisse ventruf vous donner le lien du site.
Bien sur, ils vous dira quand il ouvrira ses portes, surprise surprise ^^

De mon coté, enuphyx et moi avons réfléchis a plusieurs choses qui vous plairons, a vous, amis domeniens, mais vous verrez plus tard :P

Cordialement,

Yoan

P.S: >>Le domenews recrute toujours!<<
Salut Domenien

Vraiment une bonne idée que de faire ce site

Je suis à disposition, si vous avez besoin de quelqu'un pour le site (Modération...), ainsi qu'IG où je porte le même nom que sur Jol

Bon courage pour la réalisation graphique du site
Je me permets une petite réflexion en tant que random posteuse, c'est drôle de voir que le site sur lequel tu fais ta pub n'apparaît même pas dans tes partenaires .
Très juste, mais ce n'est pas un vrai partenariat au sens propre du terme... enfin si ! J'ai donc rajouté Jol dans la liste.
Ainsi que Lz-Proke dans la liste des modérateurs.

Bon jeu à tous
Bonsoir,

pour relancer un peu le sujet, je vais vous expliquer une des nouveautés apporté au Domen~News.

Luna~soin, la Guildetrotteuse!
Dans les prairies d'amakna, vivait une jeune eniripsa du nom de Luna-soin.
Cette petite fille aimait partager l'aventure avec des amis, elle passa de pays en pays, de ville en ville, de village en village et.... de guilde en guilde!!!

Luna visite les guildes une par une, et laisse quelques opinions.
Je vous laisse lire sa lettre par vous même:

Bonjour, meneurs, meneuses

Je m'appelle Luna, Luna~soin, descendante de .... osef de sa, parlons de vous!
Oui vous! Vous êtes meneur? Meneuse? Et vous voulez faire connaitre votre guilde?
Ais-je bien entendu?
Alors pour sa, veuillez m'envoyer un mail (Yoan le transmet sur son compte JoL pour que ce soit plus rapide!)
Merci de mettre:
- Nom de la guilde
- Logo de votre guilde (bah oui, pour l'afficher sur le site )
- Level moyen de la guilde
- Expliquez vos objectifs, et présentez (rapidement hein, parce-que j'ai pas tellement envie de lire longtemps), la guilde, les membres principaux (caractères, classes, etc...)

A bientôt!
Luna

Votre guilde sera sélectionnée dans un tirage au sort.
L'édito de Luna~soin, la Guildetrotteuse! sera paru tous les mois, temps pour vous d'envoyer votre candidature!
Luna~soin visitera votre guilde, restera pendant une semaine, tout au plus, puis partira, sans rien dire, bien sur ^.^

Bon jeu à tous!

Yoan
J'ai des compétences en graphisme mais si c'est du webdesign que vous voulez je ne peux pas vous aider. Sinon, j'aimerais bien savoir quels genres d'articles il faudrait écrire car je suis intéressé.

Ps: mon pseudo Ig est "Crepe-Poivree"
Petit message pour prévenir que je suis en train de bosser sur le design du site en ce moment même, afin que vous sachiez que les choses avances
(On a jamais dit que les animateur radio pouvais pas faire grapheur )

Vous pouvez déjà admiré la bannière ici :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img2.freeimagehosting.net/uploads/th.08a577befd.jpg

Ce n'est peut être pas la version définitive, mais elle ressemblera plus ou moin a sa

En espérant que l'on puisse vous proposez au plus vite possible le site de la Communaute domen, j'vous dis @+ in game (he oui me suis remis a jouer ^^)
Thumbs up
Pourquoi pas une aventure en plus?
Salut,
Moi j'anime déjà des fêtes,concours...sur domen mais je suis partant,
Si il y a des news tu pourra y mettre mes "events" pour savoir quand c'est stp merci et pour info /W drak-zarakai sur domen ^_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés