|
B'jour ,
La site arrive très bientôt , commencez a réflechir , Eldrigans & Co aux articles vous correspondants ![]() A bientôt ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Site de la Communauté Domenienne !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah ils réflechiront plus longtemps ! Pour faire un article argumenté , bien écris , expliqué , construit ... ==>[]
M'enfin , on espère ! |
![]() |
|
|
Lu't
Je pense que c'est une bonne chose pour notre serveur je voulais vous souhaiter bonne chance et prenez le temps qu'il vous faut du moment qu'on est n'est un joli site ![]() Watime |
![]() |
|
|
Bon allez, je relance le sujet pour nos amis Domeniens.
le site est en marche mais n'a pas encore ouvert ses portes. Je laisse ventruf vous donner le lien du site. Bien sur, ils vous dira quand il ouvrira ses portes, surprise surprise ^^ De mon coté, enuphyx et moi avons réfléchis a plusieurs choses qui vous plairons, a vous, amis domeniens, mais vous verrez plus tard :P Cordialement, Yoan P.S: >>Le domenews recrute toujours!<< |
![]() |
|
|
![]()
Pfff je dois tout faire
![]() Aller le site provisoire:www.communaute-domen.ifrance.com |
![]() |
|
|
Rooo, Phyx, ignare ! Ton lien ne marche pas
![]() J'ajoute que ce n'est qu'un site provisoire et d'attente donnant les pseudos des personnes à contacter pour un recrutement/partenariat. |
![]() |
|
|
Je me permets une petite réflexion en tant que random posteuse, c'est drôle de voir que le site sur lequel tu fais ta pub n'apparaît même pas dans tes partenaires
![]() |
![]() |
|
|
Bon courrage pour la suite
![]() |
![]() |
|
|
Ravi que tu reviennes parmi nous ar-ti
![]() ![]() Je reviens sur le jeu Samedi et je me mets au boulot comme un malade sur le site ![]() A peluche ![]() |
![]() |
|
|
Enfin Ventruf se met au boulot.
Il était temps! Je ne reçoit toujours pas de mails pour Luna la Guildetrotteuse, il est encore temps!! |
![]() |
|
|
'Soir
Pourquoi rester dans l'ombre plus longtemps ? Dites au revoir au site d'attente et bonjour au nouveau site. http://communautedomen.free.fr Toute l'équipe travaille au(x) design/articles. |
![]() |
|
|
Quel travail de cochon
![]() ![]() Ouai je vais commencer a rediger un peu , et souhaiter un bienvenue a Karyion un rédacteur . |
![]() |
|
|
J'attend les instructions \o/
|
![]() |
|
|
Jme suis inscrit o/
( très beau le site au passage ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|