Le Site de la Communauté Domenienne !

Répondre
Partager Rechercher
'Nuit

Comme je l'ai déjà dit mais je pense pas sur Jol, ce site est encore en construction (Phyx, fais pas semblant de pas savoir ><" ), la bannière sera prochainement redimensionnée (on peut d'ailleurs saluer le joli travail d'ar-tisan ) et le design arrive.

Je contacte au fur et à mesure du travail à faire les membres du staff (ça fait pro hein ?).
Bon...juste pour vous dire que si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit vous pouvez toujours me demander...

T'inquiète phyx jvais bien faire ce qu'on me demandera de faire
'Jour

Oui Phyx, mon despote préféré, je te laisse ce boulot avec plaisir.

Pas de problèmes Miza, je te contacterais sans doute dans la journée (H.S: comme Domen fonctionne pas, j'ai que ça à faire aujourd'hui ).

Pas de problèmes non plus Sinesthete, est-tu plutôt calée en programmation/graphisme/modération/création d'articles ?
@ Ventruf: Moi je veux juste être là pour vous donnez quelques idées, conseiller si vous avez besoin, et créer des articles si mon inspiration prend le dessus sur ma fainéantise ( ce qui est souvent le cas je rassure). Modérer c'pas pour ouam !
Hey !
Vraiment du beau boulot de fait ! Félicitations ça fait chaud au coeur de voir des mecs motivés pour que domen bouge
Arf avec ce bug du serveur je vais sans doute passer pas mal de temps sur jol et sur la communauté domen !
J'espère tous vous rencontré sur notre serveur ça changera des prépubères qui rodent sur dofus ^^
énickel
Plop les gens,

Tout d'abord, je tiens à dire "Bravo" pour le travail accompli qui va (j'espère) redynamiser la vie du serveur. Le site est très joli.

Je suis un ancien membre du domenews et si vous avez besoin d'aide, je serais ravi de vous soutenir (modération, articles ou autres... )

Dans tous les cas, bon courage et à bientôt

Romin'

[edit: Oula il suxxe mon avatar ): ]
Oyé Oyé, nobles créateurs du site communautaire de Domen.

J'aimerais vous féliciter pour cette superbe idée de communauté. *Clap Clap*
Ce projet étant intéressant, je me ferais une joie d'y participer en tant que Modérateur. Je possède aussi quelques connaissances en langage PHP.
Vwala ben sur ce, bonne journée ^_^ .

Sincerely yours, Icedskyn.
Bon, Ar-tisan a vraiment fait un boulot dantesque en une matinée ^^ ! Bravo à lui.

On continue de bosser sur le site même si c'est tentant de retourner sur Domen qui fonctionne à nouveau...

Z'inquiétez pas si les fonds des menus deviennent verts fluos, ce n'est que provisoire .
Bien le bonjour je vois que n'avez pas de programmateur ... Donc je me propose^^

Je gère le Php , html , javascript , c+ , et le MySQL fin les plus courants ^^....

je me propose donc si vous trouvez personne d'autre car je travaille et donc je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ... :s voilà
Arti mon chou, tu a fait du bo travail je te félicite^^
On espère faire durer longtemps ce site et que beaucoup de joueurs y viendrons.
Et n'oubliez pas Luna-soin la Guildetrotteuse : (e-mail dans signature)
Ils ont tout un interet a travailler ....

J'ai envoyé les premieres missions aux redac/modos .
Les autres ne vous inquietez pas je vous mperai aussi histoire qu'on trouve des dossiers a créer.
Citation :
Publié par Enuphyx
Ils ont tout un interet a travailler ....

J'ai envoyé les premieres missions aux redac/modos .
Les autres ne vous inquietez pas je vous mperai aussi histoire qu'on trouve des dossiers a créer.
J'ai rien reçu ^^'
Bonjour ,

Alors le site grandi et c'est très bien .

Si vous commencez a lire, Kaptain Citrus a débarquer sur l'Ile Domen et révèle tout ses trucs !! .

De plus, les interwiews commencent , dont Evidran et Cooliesan qui se sont fait interwiewer , en attente des articles des interwieweurs !

Plus de précisions sur le clan de mercenaires prochainement.

De ce qui est des events , je vous publierai si vous portez un intérêt à la communauté (Rp , orthographe correct ) .

Artisans , créateurs d'events , chef de clan , meneur et autres n'hésitez pas à mp un membre de l'équipe pour que l'on parle de vous !

Dossiers , interwiews .... Arrivent bientôt !!
Notre beau site est en pleine expansion *fier comme un coq*

Voila les nouveaux dossiers qui ont été ajouté hier au soir:

Interwiew de wanxe, seul niveau 200 actif du serveur
==> http://communautedomen.free.fr/index...d=25&Itemid=42

Interwiew d'un artisan anonyme (non ce n'est pas moi ) 1er partie:
==> http://communautedomen.free.fr/index...d=24&Itemid=41

Sans oublier, un nouveau dossier de kaptain citrus, sur la prospection:
==> http://communautedomen.free.fr/index...d=21&Itemid=39

Bonne lecture a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés