Rominbour |
Dernières publications

Superbes les photos, ca donne envie d'aller aux conventions suivantes. Chachapo, j'peux avoir une photo dédicacée, s'il te pl... Lire la suite

Plop, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai proposé mon aide (voir page précédente ^^) et après passage de plusieurs me... Lire la suite

Plop les gens, Tout d'abord, je tiens à dire "Bravo" pour le travail accompli qui va (j'espère) redynamiser la vie du serveur. ... Lire la suite

Ils n'ont plus l'air d'être disponibles. En tout cas, je les trouve pas moi ^^'... Lire la suite

Plop à toi,déjà transformer tes cornes en parchemins me parait être plus judicieux.Ensuite, à 20 000K en moyenne ca te ferait d... Lire la suite
grand grand maxi?Les 3 que j'ai fait, j'ai réussi à les revendre 20 000K/unité ya deux semaines. 0o... Lire la suite

Vu la tournure de certaines phrases et la question: " niveau de votre meilleur personnage", je peux te dire que c'est un fake... Lire la suite

Superbe initiative, merci! =)... Lire la suite

Je me suis inscris ^^'... Lire la suite

OUi, la cabane à outils: c'est une superbissima idée; :)C'est énervant le nombre de pods que cela prend ces petites machines!... Lire la suite

pas graf' Yoan, de toute facon comme tu dis je suis flemmard. Bonne chance pour votre élevage les tits lapins! XD... Lire la suite
Jeux
Rominbour joue à :
DOFUS (depuis 2006) |