Le Site de la Communauté Domenienne !

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai proposé mon aide (voir page précédente ^^) et après passage de plusieurs membres de votre équipe sur le post, je n'ai encore eu aucune réponse qu'elle soit positive ou négative.

J'aurais aimé avoir une quelconque réponse .

Merci d'avance et bon courage

Romin'
Le temps que l'on trouve les nouvelles missions . J'ai envoyé les premieres instructions , et ceux que je n'ai pas encore appelé vont être mp pour leur premiere mission (prochainement). Dès que les personnes concernées ont finis leurs missions elle font parti de l'équipe .
Sur le paragraphe "Comment monter bijoutié et joaillomage"
J' ai vu ceci :

Citation :
Vous l'aurez donc compris, il vous faut acheter ces ressources. Pour cela le meilleur moyen est de les acheter à la criée devant le donjon bouftou.
Vous pouvez procéder ainsi : acheter 60k/u les cornes de bouftou, 30k/u les cuirs de bouftons blancs et 5k/u les laines de bouftou.
Hum...

La vente ne s' effectue que sur le Canal commerce ou as la crié sur une place marchande. La map devant le donjon bouftou n' est pas une place marchande. Ce paragraphe sert-il as se faire sanctionner dans DOFUS ?

Lord-baibo
Dans ce cas là tu contactes celui qui l'a écris . En haut a gauche de l'article tu vois son pseudo .

Sinon oui , c'est interdit , mais depuis le temps que je joues sur Domen c'est toujours pareil sans avoir vu de ban ou autre .

Abusons du manque de modération pour manifester contre le manque de modos

==>[]
Eh oui je me manifeste enfin, c'est moi le créateur de ce dossier et je vais rééditer ce paragraphe alors ^^.
PS : Sérieux je savais pas que c'était interdit, personne ne m'a jamais averti ni puni jusqu'à maintenant ^^. M'enfin je suis pas le seul à le faire je pense ^^.
Fin bref je me tais et vais corriger ce petit paragraphe ^_^.
Bonsoir,

J'ajoute que c'est moi qui ai relu cet article avant de le valider, et j'ai pas corrigé cette "faute", patapay...

Sinon, ces même ressources sont souvent en vente au même prix dans les modes marchands de Tainéla ou à l'intérieur du donjon.
Prochainement à venir :

-Guide pour tout les métiers avec les prix moyens du serveur
- Interview d'un deuxième artisan

Et d'autre !...

Sinon je fais retraite sur ce serveur je vais voir ailleurs >.> mais je serais toujours sur le site .
S'lut les Domeniens

A ce jour, impossible pour moi de compléter le site : on me dit vous devez vous connectez...

Une solution ou alors j'ai fait mauvaise manip" ?
(oui je suis bien connecté lors de l'essai de l'écriture)

Merci et bon courage pour étoffer notre site =)
Citation :
Publié par Lz-Proke
S'lut les Domeniens

A ce jour, impossible pour moi de compléter le site : on me dit vous devez vous connectez...

Une solution ou alors j'ai fait mauvaise manip" ?
(oui je suis bien connecté lors de l'essai de l'écriture)

Merci et bon courage pour étoffer notre site =)
Bah, c'est bien bizarre. J'ai pas rencontré ce genre de problèmes. Ma foi t'as dû faire une mauvaise manip'.
Salut,

Le site est en mode "pause" pour la raison suivante, les vacances .

Ventruf est déjà parti et je pars moi-même demain, je reviens 15 jours après (et l'autre y sera encore ).

Ah, et ceux qui aident le site, merci de m'indiquer quand vous partez en vacances, j'ai envoyé un mp y a deux semaines, y en a qui m'ont pas répondu.. .

De ce qui est des problèmes rencontrés sur le site :

- Je n'arrive pas à éditer un de mes articles .
Il suffit de me mp, je poste l'article, et là vous pourrez éditer .
- Je n'arrive pas à proposer une news ou un article .
Vérifiez bien :
-Je me suis connecté au menu principal à gauche
-J'ai cliqué sur proposer un article
- J'ai écris mon texte
-Je clique en haut a droite "appliquer" ou "poster" .
Si vous rencontrez d'autre problème contacter moi via Jol . A savoir, je ne répondrai plus à partir de dimanche .

Les problèmes rencontrés, merci de me les indiqués, histoire que je fasse un tutoriel .

Rappel des fonctions sur le site :

- S'inscrire sur le site ne sers à rien pour une personne qui ne fais que lire .
-Pour poster son article, se connecter puis -> proposer une news, article

Sinon, c'est le site de la COMMUNAUTE, vos idées de qui interviewer ou de sujets à écrire sont les bienvenues . Vous n'aurez que le droit à un merci mais rien d'autre ( ).

Ah oui et, le site de la communauté ce n'est pas Radio Domen . Merci de pas me mp pour apporter votre aide à la Radio . Concernant la radio, elle est aussi en mode pause, elle reviendra d'ici l'automne sans bugs, enfin on l'espere .

Pis les personnes qui se sont fait interviewer, y en a certains qui ont fais les interview et qui se sont "désistés" donc je m'occuperai de cela, je vais faire un questionnaire et ce sera moi ... ( je veux bien que vous partiez pour tel ou tel raison, mais quand on fais un travail, on le rend et on se barre mais on se plains pas après et on perd le papier).
En raison de l'absence de mes compatriotes, une partie de l'équipe et moi-même allons gerer PARTIELLEMENT le site de la communauté.
Nous n'avons aucun droits en ce qui concerne administration, donc droit de poster un message.
Heuuuu, Yoan, je possède les droits d'administration ^^

Si des membres de l'équipes ont des articles a déposer, dis le moi

Pour ma part, je profite un peu de mes vacances, mais je revient très bientôt avec sûrement un nouvelle event
Citation :
Publié par ar-tisan
Heuuuu, Yoan, je possède les droits d'administration ^^

Si des membres de l'équipes ont des articles a déposer, dis le moi

Pour ma part, je profite un peu de mes vacances, mais je revient très bientôt avec sûrement un nouvelle event
Je croyais que tu partais en vacs, autant pour moi
Bonsoir, nous recherchons des artisans capables de faire un guide pour présenter un métier . Vous avez pour sûr quartier libre, la diversité c'est joli ! Mais dans un minimum lisible . Nous cherchons aussi des gens motivés qui ecrivent correctement (0 sms, 0 tracas). Les bénévoles n'ont aucun délai pour rapporter leur dossier ( oué bon pas un an quoi ).
Je cherche des gens capable de faire un guide sur (choisissez):

- Sculpteur de baguettes
- Cordonnier
- Tailleur
- Forgeur de marteaux /épées/pelles/hache
- Sculpteur d'arcs
- Mineur

Nous cherchons encore et toujours des guildes qui veulent se faire connaitre et passer sur le site grâce a la visite de luna-soin ( contacter Yoan) qui decrira votre guilde sur le site ce qui va pas etc .

Vous avez le choix, des donc d'intervieweur ? vous aimez l'écriture ? devenez rédacteur ! Vous avez des idées ? Remplissez ma boîte à mp !! .

Des choses à signaler ? Je comprend que tout ne peut pas être parfait et je vous remercierai des commentaires . Si vous êtes sur un dossier en cours, et que vous voulez partir de l'équipe, merci de finir le dossier et de me l'envoyer... Ce serai trop facile .

Evitez de noter sur une feuille de papier, ca se perd,rien ne vaut qu'un bloc note virtuel tout bête .

En quoi je m'engage ? Vous vous engagez à aider le serveur, à mettre de l'interet a votre travail, a prendre 15 min/jour sur le site . FAITES BOUGER DOMEN !

J'attend vos candidatures en mp ou ici même, il me faut votre pseudo IG, ainsi ce que vous souhaitez faire .

Une dernière chose, ne mp pas Ventruf IG et Jol, c'est plus lui sur son compte, et il va se faire plus rare, je lui transmetterai..

Bonne soirée
Yep'

Je ferais peut être un dossier sur un de mes métiers (Bijoutier, Boulanger, bricoleur, forgeur de dagues) un de ces jours.

Sinon, si Phyx est pas connecté et moi si, MP quand même, au cas où je sois là.
Yep les gens,

J'tiens à m'excuser d'avoir encore rien foutu pour le site alors que j'avais postulé, mais bon entre les vacances, mon restuff, et maintenant la rentrée, chaud chaud. 'Fin désolé de pas avoir suivi quoi.

Si j'ai un peu de temps j'monterais un dossier avant de demander un poste cte fois

Good luck \o.
Citation :
Publié par Solomonk
Yep les gens,

J'tiens à m'excuser d'avoir encore rien foutu pour le site alors que j'avais postulé, mais bon entre les vacances, mon restuff, et maintenant la rentrée, chaud chaud. 'Fin désolé de pas avoir suivi quoi.

Si j'ai un peu de temps j'monterais un dossier avant de demander un poste cte fois

Good luck \o.
Merci d'avoir eclairci ma lanterne .

On lance cette vague de recrutement, simplement car regardez l'équipe sur le site : les 3 admins, le journaliste, la boite a idée et kaptain citrus...

Beaucoup de gens se sont proposés, mais n'ont pas beaucoup réagi, donc une belle liste de gens qui abandonné asser vite ( je parle de gens qui n'ont pas eu de suite a mes mp) . Donc desormais, je vous inscris, vous faites un article et on juge .
Citation :
Publié par Phy-x
Merci d'avoir eclairci ma lanterne .

On lance cette vague de recrutement, simplement car regardez l'équipe sur le site : les 3 admins, le journaliste, la boite a idée et kaptain citrus...

Beaucoup de gens se sont proposés, mais n'ont pas beaucoup réagi, donc une belle liste de gens qui abandonné asser vite ( je parle de gens qui n'ont pas eu de suite a mes mp) . Donc desormais, je vous inscris, vous faites un article et on juge .
Je te corrige un truc, 4 admins ^^

Normalement le site devrait se remettre en route un peu après la rentrée pour digérer les vacances.
Vous pouvez voir disponible quelques guides de métiers : Paysan, Bûcheron, Sculpteur de Bâtons.

Bonne visite

Yoan

(N'oubliez pas Luna-soin pour faire connaitre votre guilde aux Doméniens[E-mail ci-dessous])
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés