tyssidde |
Dernières publications

J'espère seulement que la quête sera adopté au niveau sinon je trouve scandaleux que seule les thl puissent se procurer ce dofu... Lire la suite

Bonjour, Voulant monter un xélor eau sagesse j'aimerais de vos conseille. Je compte le parchotter a 101 en sagesse, vie et cha... Lire la suite

Lu't Je pense que c'est une bonne chose pour notre serveur je voulais vous souhaiter bonne chance et prenez le temps qu'il vous... Lire la suite

Lu't Sans screen ton post ne vaut rien je te conseille de les rajouter si tu veut que ton post reste ouvert. (gare aux modos sa... Lire la suite

Lu'tAutant dire les jet sont supermégatropexcelent :D je dirais un bon 3.5 voir 4 millions et il y aura bien un fou pour l'ache... Lire la suite

Bonjour, Je suis bûcheron level 50. Un client me demande de me faire des planche de kokoko, il possède les tronc de kokoko et m... Lire la suite

BonjourJe suis maintenant bûcheron niveau 50 avec deux nouveaux arbres que je peut couper:~ If à 50 kamas/unité~ Erable à 40 ka... Lire la suite

Bonjour,Perso je trouve l'intérêt de ton post limitée, tu dit présenté ta guilde bof je voit pas une présentation moi.On aurait... Lire la suite

Félicitation pour ton level 100 et je ne peut que recommander, très sympathique.... Lire la suite