(Estimation terminé) Pano Scara verte & Pano Terrdala

Partager Rechercher
Il n'a peut être pas la panoplie et voudrait savoir combien il devrait investir..
Si ce genre de méthode est autorisé par le règlement et les modérateurs (qui sont partout ) je dirais que la pano scarafeuille à bon jet vaut dans les 50.000 kamas. (meilleur à droper, mais je devrais pas dire ça, ca va bientôt être interdit car on aura trouvé un code la dedans comme quoi je veux vendre mon compte ou une connerie du genre) et pour la Terrdala, va falloir économiser ! Environ 1 million de kamas.
Merci pour vos réponses. Sinon pour les jets je veux quelque chose de bon, mais pas "super" pour pas que ça me coûte trop cher. Je suis actuellement avec une pano bouf force, la pano scara verte est-elle mieux ?

Sinon j'ai droppé cette après midi avant les crashs la Scarature verte, donc je pense que j'ai a y gagner vu la rapidité du drop... (enfin, le drop est basé sur la change donc bon... on verra bien ^^)

Je pense me prendre la pano terrdala une fois que je serais THL ou presque. Car je n'ai pas la possibilité de sortir environ 1 000 000 de kama de ma poche. A moins d'économiser comme un barbare, certes, mais bon, je suis un peu... dépensier niveau kama ^^
Citation :
Je pense me prendre la pano terrdala une fois que je serais THL ou presque. Car je n'ai pas la possibilité de sortir environ 1 000 000 de kama de ma poche. A moins d'économiser comme un barbare, certes, mais bon, je suis un peu... dépensier niveau kama ^^
Tu situe le 'THL' ou :S ?

Sinon la panop' Terrdala coûte sûrement plus d'un million, mais suivant ta classe il ne vaut mieux peut-être pas la prendre en entière ? Sinon drop les ressources, tu aura la joie de voir tomber un ou deux items [Souvent ceux que tu viens de crafter, c'est normal].

Personnellement je trouve que, pour une classe force hors panda ou sram, seul le chapeau est vraiment la meilleure coiffe de ce lvl. [Je peux me tromper, mais c'est mon avis.]

THL je le situe lvl 150-200-250...

Bon en gros je vais me prendre pano scara verte, puis Kwak Terre et ensuite on verra ^^

NB : Je suis Sacrieur.

Dites moi si vous avez de meilleures idées !
Citation :
Publié par Evorado
THL je le situe lvl 150-200-250...
Sinon bah Pano scara vert 50 000k (comme ci-dessus)

Et Pano Terrdala 1M voir 2M si tu prend les jets parfait

Ps : Très bon choix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés