Kryyyze`

Dernières publications

RSS
15 April 2009 à 17:52 - Messages
Voilà, pour les bottes je ne vois pas non plus.... Lire la suite
13 April 2009 à 22:08 - Messages
C'est super viable en PvP contre toutes les classes sauf sur les autres sacrieurs air foul CC/Agi aux Ram/R'hoh/GZ.Perso, avec ... Lire la suite
12 April 2009 à 13:40 - Messages
Je joue à la masse magistrale eau mais depuis la MàJ, je roxxe moins, mais si tu veux un mode à la masse magistrale air : puis ... Lire la suite
26 March 2009 à 21:38 - Discussion
Salut les JoLien/nnes! En quête d'une "puissance absolue" (Ou pas? Allez savoir) j'ai pensé à un Mode à L'arc Kaska' sur mon p'... Lire la suite
7 March 2009 à 10:42 - Messages
Je parlais de l'endroit où j'ai la souris, c'est donc un autre élément de l'île de Nowel ? Edit: On me own sur mon post :o... Lire la suite
Les daivs avaient fait pareil avec l'île d'otomaï Edit pour au dessus: je pense la même chose :]... Lire la suite
7 March 2009 à 10:27 - Discussion
Bonjour JoL. Je viens de regarder l'épisode Wakfu. (Oui lol.) Ils y parlaient vaguement d'une île au large de bonta. J'ai foui... Lire la suite
6 March 2009 à 17:23 - Messages
Oups, jouant sacri eau/dom, les 5 doms me semblaient évidents... Edit:Il manque 6 sagesse et 4 vita, c'est aussi grave que ça?... Lire la suite
Merci pour (ou de? osef) vos estims. :maboule:... Lire la suite
5 March 2009 à 19:38 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, étant en quête de kamas, j'ai décidé de FM ma , j'aimerais connaitre son prix. Modéré par Sallowpad : Ceci est ... Lire la suite
4 March 2009 à 19:06 - Messages
Salut, je joue sacrieur eau à la masse FM eau, je joue avec ce stuff: Au choix : / / (Moui heing, lvl 125)Celont tes moyens /... Lire la suite
3 February 2009 à 21:32 - Messages
Oui , le Gelano je pourrais le vendre 2M ou meme plus à des gens qui ne veulent pas foirer un gelano et des ra à la fm. Osef ... Lire la suite

Jeux

Kryyyze` joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Kryyyze` n'a publié aucune critique de jeu.