Kryyyze` |
Dernières publications

Voilà, pour les bottes je ne vois pas non plus.... Lire la suite

C'est super viable en PvP contre toutes les classes sauf sur les autres sacrieurs air foul CC/Agi aux Ram/R'hoh/GZ.Perso, avec ... Lire la suite

Je joue à la masse magistrale eau mais depuis la MàJ, je roxxe moins, mais si tu veux un mode à la masse magistrale air : puis ... Lire la suite

Je parlais de l'endroit où j'ai la souris, c'est donc un autre élément de l'île de Nowel ? Edit: On me own sur mon post :o... Lire la suite
Les daivs avaient fait pareil avec l'île d'otomaï Edit pour au dessus: je pense la même chose :]... Lire la suite

Bonjour JoL. Je viens de regarder l'épisode Wakfu. (Oui lol.) Ils y parlaient vaguement d'une île au large de bonta. J'ai foui... Lire la suite

Oups, jouant sacri eau/dom, les 5 doms me semblaient évidents... Edit:Il manque 6 sagesse et 4 vita, c'est aussi grave que ça?... Lire la suite
Merci pour (ou de? osef) vos estims. :maboule:... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, étant en quête de kamas, j'ai décidé de FM ma , j'aimerais connaitre son prix. Modéré par Sallowpad : Ceci est ... Lire la suite

Salut, je joue sacrieur eau à la masse FM eau, je joue avec ce stuff: Au choix : / / (Moui heing, lvl 125)Celont tes moyens /... Lire la suite

Oui , le Gelano je pourrais le vendre 2M ou meme plus à des gens qui ne veulent pas foirer un gelano et des ra à la fm. Osef ... Lire la suite
Jeux
Kryyyze` joue à :
DOFUS (depuis 2004) |