[Sacrieur][110-125]Changement de stuff.

Répondre
Partager Rechercher
Je joue actuellement un sacrieur agi/pm de niveau 11x axé pvp mais j'aimerais bien changé de stuff , et si besoin d'élément.Etant actuellement de grade 10, j'aimerais un stuff qui me permettre de le garder ou du moins de rester grade 8-9, donc un stuff un minimum pvp dans les les lvl 110-125.
J'avais pensé a un stuff a la masse corailleuse, qui d'ailleurs me plait toujours et que je vais sûrement prendre si je ne trouve pas mieux.
J'ai aussi pensé a un stuff à la Hache membien histoire de garder des pm mais au final ça revient a la même chose ou presque que mon stuff actuelle.
Un stuff feu/po avais l'air bien aussi, mais les dommages sont vraiment faibles .

Sinon je suis parchotté 75 agilité et 25 sagesse et j'ai un minimum de kama(je peux par exemple parchotter une caractéristique a 50 et me prendre des objets assez coûteux, mais pas trop quand même .
Pour les dofus je n'en n'est qu'un seul (un dofus cawote +37 en sagesse) et je n'ai pas les moyens de m'en prendre d'autres.

Merci d'avance.

Moonk

Solomonk puis Bandeau Kaliptus
Puissante cape fulgurante
Anneau du Dragon Cochon et Gelano
La feuille de printemps
Masse du corailleur magistral (Oh rly?)
Ceinture des Vents ou Ceinture du rat noir ou SLip du chef bwork (Faute de mieu ?)
Atouin 10doms ou une DD Emeraude/XX
[Bottes harrys] (jessépakomancaséri) ou autre (?)

Tu atteind environ 50-60 doms, 2-3 puis 3-4 PO, 10PA, 4-5PM et pas mal d'agi. SI tu parchotte un peu la chance (C'est jamais trop couteux), tu peux mettre la masse.

Bye²
Oui, c'est exactement au stuff auquel j'avais pensé, je vais sûrement le prendre si il n'y a pas d'autres stuffs intéressants.
Mais ce stuff est viable en pvp?
Citation :
Publié par Moonk
...
C'est super viable en PvP contre toutes les classes sauf sur les autres sacrieurs air foul CC/Agi aux Ram/R'hoh/GZ.

Perso, avec un stuff semblable en mode chance je bas n'importe quel Classe sauf les sacris agi.
Même si je fou une drago émeraude?
Après fraudais que il y est un avantage aux stuff dague banale sinon je vois pas trop l'interet de passer a la masse, mais ça a l'air fun a jouer.
Oui ton stuff est bien mais pour l'instant je n'ai pas encore l'argent pour les harrys, donc je le prendrais plus tard.

Sinon j'ai essayé plusieurs stuff, je les posts et j'aimerais que vous me disiez lequel est le plus viable en pvp ou celui avec lequel je vais le plus m'amuser et si possible me proposer des amélioration.Par contre je n'ai pas encore les harry, et je les prendrais de toute façons, alors évitez de me les proposez sachant que je vais les prendre plus tard.

1er stuff pm/agi à la Hache membien:

Cape du Tofu Fou
Solomonk
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Horchons
Dragodinde Emeraude

J'ai donc 6 pm et des dommage a 400/450 en moyenne et 10 pa.

2éme stuff agi aux dagues regah/r'hoh:

Solomonk
Craquelocape Légendaire
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Gelanofm 1cc
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Horchons
Dague regah / Dagues R'Hoh fm 1 cc
Dragodinde Emeraude

La j'atteint pas mal d'agi/ dommage, 5 pm et des dégah a 500 si stuff bon jet et 600 si jet parfait avec un vol de vie a 100 si dague regah (d'ailleus pourquoi personne ne prend les regah?).

3éme stuff agi/eau/dommage à la masse corailleure magistrale:
(voir post d'avant ).

Voilà les stuffs,j'aime bien le stuff dague banale surtout aux dague régah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés