Aller à la page... |
[Sacrieur][110-125]Changement de stuff.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Je joue à la masse magistrale eau mais depuis la MàJ, je roxxe moins, mais si tu veux un mode à la masse magistrale air :
Solomonk puis Bandeau Kaliptus Puissante cape fulgurante Anneau du Dragon Cochon et Gelano La feuille de printemps Masse du corailleur magistral (Oh rly?) Ceinture des Vents ou Ceinture du rat noir ou SLip du chef bwork (Faute de mieu ?) Atouin 10doms ou une DD Emeraude/XX [Bottes harrys] (jessépakomancaséri) ou autre (?) Tu atteind environ 50-60 doms, 2-3 puis 3-4 PO, 10PA, 4-5PM et pas mal d'agi. SI tu parchotte un peu la chance (C'est jamais trop couteux), tu peux mettre la masse. Bye² |
![]() |
|
|
Oui, c'est exactement au stuff auquel j'avais pensé, je vais sûrement le prendre si il n'y a pas d'autres stuffs intéressants.
Mais ce stuff est viable en pvp? |
![]() |
|
|
Up up up c'est pick up
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Même si je fou une drago émeraude?
Après fraudais que il y est un avantage aux stuff dague banale sinon je vois pas trop l'interet de passer a la masse, mais ça a l'air fun a jouer. |
![]() |
|
|
Je viens de penser a un stuff à la masse pas trop cher en attendant les harry.
Ca donne ça: Solomonk Puissante Cape Fulgurante Ceinture des VentsAnneau du Dragon Cochon Gelano Bottes Horchons Dragodinde Emeraude |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui ton stuff est bien mais pour l'instant je n'ai pas encore l'argent pour les harrys, donc je le prendrais plus tard.
Sinon j'ai essayé plusieurs stuff, je les posts et j'aimerais que vous me disiez lequel est le plus viable en pvp ou celui avec lequel je vais le plus m'amuser et si possible me proposer des amélioration.Par contre je n'ai pas encore les harry, et je les prendrais de toute façons, alors évitez de me les proposez sachant que je vais les prendre plus tard. 1er stuff pm/agi à la Hache membien: Cape du Tofu Fou Solomonk Anneau du Dragon Cochon Gelano Puissante Ceinture Fulgurante Bottes Horchons Dragodinde Emeraude J'ai donc 6 pm et des dommage a 400/450 en moyenne et 10 pa. 2éme stuff agi aux dagues regah/r'hoh: Solomonk Craquelocape Légendaire Ceinture des Vents La Feuille de Printemps Gelanofm 1cc Anneau du Dragon Cochon Bottes Horchons Dague regah / Dagues R'Hoh fm 1 cc Dragodinde Emeraude La j'atteint pas mal d'agi/ dommage, 5 pm et des dégah a 500 si stuff bon jet et 600 si jet parfait avec un vol de vie a 100 si dague regah (d'ailleus pourquoi personne ne prend les regah?). 3éme stuff agi/eau/dommage à la masse corailleure magistrale: (voir post d'avant ![]() Voilà les stuffs,j'aime bien le stuff dague banale surtout aux dague régah. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|