[Spoil?] Île fantôme => L'îlot Estitch

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour JoL.

Je viens de regarder l'épisode Wakfu. (Oui lol.) Ils y parlaient vaguement d'une île au large de bonta. J'ai fouiné un peu et...

http://images0.hiboox.com/images/1009/31743f772e966bf735ea38b20c69cf86.bmp

Quelqu'un en sait plus que moi sur cette "île mystère"?

Edit : Bawais invisible
Citation :
Publié par nlbp
J'ai aussi regardé, On dirait l'ile de Nowel avec un sapin O,o
C'est l'île de Nowel tout court. Cela plus dun an quelle est là.
Clin d'œil à Lilo et Stitch ^^

Edit : Pour ceux qui veulent les coordonnées :
L'îlot Estitch -52,-86 / -51,-86 / -50,-86 / -52,-85 / -51,-85 / -50,-85 /

@ Et cætera : Sisi, jte jure
__________________
M£i <3
Vous versez de la mort aux rats dans du venin de cobra.
Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...

Citation :
Publié par Burst
Marrant qu'ils mettent des coordonnées avant l'implantation :x
Les daivs avaient fait pareil avec l'île d'otomaï

Edit pour au dessus: je pense la même chose :]
Citation :
Publié par Burst
Marrant qu'ils mettent des coordonnées avant l'implantation :x
Ça avait déjà été le cas pour Otomaï, de souvenir. Mais si c'est neuf, ça apaise un peu les craintes récentes quant au travail actuel du studio sur les mises à jour de contenu à venir.

Citation :
Publié par Mei-Firefox
Clin d'œil à Lilo et Stitch ^^
O RLY?
Vraiment,Pour y aller faut être a nowel!De souvenir cette année,ca a était sa deuxième ouverture!

Zahk'

Edit:Oups on parle d'une autres ile a la place de nowel ou j'ai rien compris
Citation :
Publié par CM PunK
Vraiment,Pour y aller faut être a nowel!De souvenir cette année,ca a était sa deuxième ouverture!

Zahk'
lis tout la prochaine fois... on parle pas de l'ile nowel, mais de l'ilot estitch qu'on peux pas voir...

edit pour en dessous: drôle toi, il y étais pas quand j'ai poster
Oui enfin en même temps ya un paquet de quêtes qui nous amène dans une zone qui est à l'écart de l'aire de jeu et qui, si on regarde la carte au moment où on y est, nous montre qu'on se trouve au milieu de nulle part, c'est pas nouveau, des coordonnées "bizarres" comme celles-ci on en trouve un paquet si on regarde bien sa carte...
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Citation :
Publié par Et cætera
Ça avait déjà été le cas pour Otomaï, de souvenir. Mais si c'est neuf, ça apaise un peu les craintes récentes quant au travail actuel du studio sur les mises à jour de contenu à venir.
Je veux pas trooler ankama mais :
Citation :
Publié par lichen
Il a déjà été annoncé plusieurs fois que la prochaine extension majeure de contenu serait l'île de Frigost et qu'elle ne serait pas disponible avant la sortie de DOFUS 2.0.

Nous avons commencé il y a plus d'un an déjà à travailler sur cette extension, mais nous ne reprendrons pas ce travail avant d'avoir achevé la conception de la version 2.0 de DOFUS.

Je pense que c'est clair, il n'y aura pas d'ajout de contenu majeur avant la sortie de DOFUS 2.0, donc probablement pas de contenu majeur en 2009.
(source)

Donc à moins que cette nouvelle île ne soit pas considérée comme majeure (et c'est possible hein), on l'aura pas avant 2010+ (voire jamais, mais là je trool).
Juste pour dire : elle existe depuis que l'île de Nowel est affichée sur la carte (ça fait quoi.. 2 ans ? Plus ?), je cherchais à l'époque le moyen d'accéder à Nowel, et j'ai pensé que ça se ferai par ça. ^^

Elle a une taille de 9 cases vers le sud-est (en bas à droite), à partir de [-52,-86], et.. C'est tout ce que je sais.

J'espère que ça finira bien par arriver.

Za.

@Psychonetique, réponse à son avatar :
No "any" key found on your keyboard.
'Tain j'ai regardé wakfu en plus, désormais je ferais attention aux petits détails.

En espérant une ile du genre oto', avec des zones BL&THL, mais à mon avis faut pas être pressé.
Citation :
Et comment qu'on y va ? Marrant qu'ils mettent des coordonnées avant l'implantation :x
Justement c'est pas étonnant

Me demende ce qu'on va trouvé là dessus , ça a pas l'air fort grand

J'imagine un endroit style ile paradisiaque, un remix de hawaii
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés