[Sacrieur][13X][1.27]Kask'Arc gow? :]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les JoLien/nnes!
En quête d'une "puissance absolue" (Ou pas? Allez savoir) j'ai pensé à un Mode à L'arc Kaska' sur mon p'tit sacri, pas besoin de CaC avec Dissolution :3.
Donc, voilà s'que j'ai "imaginé":

-Doro le Blak ou Bandeau Kaliptus ou même encore Kaskargo
-Puissante Cape Fulgurante
-Gelano(Remplacé par Anneau du Dragon cochon si Full Baveuse) / Anneau Skargo
-Protège-Tibias Ancestraux
-Ceinture des Vents
-La feuille de Printemps
-Kask'arc Go
-Atouin ou Bwak d'eau, les DD Emeraude and co sont pas encore dispo sur Otomai.

Serais-ce Viable avec la Disso' ?
Quels items seraient les plus viables?
Que devrais-je Changer/Améliorer?
Devrais-je jouer cet Arc en 1/2CC?

Merci et à vous les Studios!
Jouant ce stuff sur ma panda, et le trouvant viable malgré le manque de vita, mais si tu cherches un mode 1/2 en voici un bien sympa :

http://img21.imageshack.us/img21/9195/equipementkiiwybex4.png

Le full Baveuse n'est pas rentable, la cape fulgu doit être FM 1 cc, le gelano de même:
Gelano 1
Cape 1
Bottes 4
Ceinture 8
Solo 7
Anneau Dc : 4
= 25 CC

Avec l'agi du stuff toussa, on arrive a 1/2.
Après a dire si c'est viable sur un sacri, je passe la main.

Jaguar
Hello!

Je me permets de up sur ce vieux sujets (quoique pas si vieux...) car je cherche également un stuff pour palier à certaines faiblesses de mon sacri +dom en pvp...(Évidemment, il jouerai eau du coup ) Du coup, en fouillant dans les arcs, j'ai trouvé ce joli Kask'Arc Go.

Pour les stuffs proposés ci-dessus, je les trouve pas mal mais j'avais plutôt pensé à celui-ci:

Coiffe du Bimd'Oule
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents ou un Slip Kangouwou du Wabbit GM, selon la bourse de kamas et les jets des items (Mon DC a +3 cc et pas trop envie de tenter la fm :s)
Sandales Titude
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Dragodinde Prune et Indigo ou Bwak d'Eau ou Atouin

En somme, on obtient dans une optique optimiste, (Avec une prune Indigo)

+3 Pa
+1 Pm
+6 Po
+15 CC
(à moins que je me sois planté dans la formule, 15 suffit je crois mais pas sûr )
+160 Sa
+315 Cha
+40 Ine
+175 Age
+35 Fo
+45 %dom
+28 dom
+1X Res fixe neutre
+890 Vita

Voilà, je le trouve pas mal. Je rajouterai incessamment sous peu les dégâts que ce stuff pourrait occasionner...

Si vous avez des conseils ou des propositions de modifications à apporter, n'hésitez pas.

Cordialement,

Edit: Mouarf...je viens de voir... *Parti en quête de CC*
Comme je l'ai dit, je joue moi même l'arc sur ma panda, malgré le fait que je n'ai pas d'expérience du tout en sacrieur, j'vais donner mon avis sur l'équipement que tu proposes.

Déjà, oui, il faut le jouer 1/2 pour que ce soit vraiment rentable, donc pas 15 CC, mais 25, ensuite c'est une arme a double jet, donc il faut favoriser les +dom..
Donc la coiffe Bimd'Oule ne donne pas de dommage déjà.
Ensuite plutôt que les titudes qui sont bien malgré le manque de dommage/cc, je penserai plutot a des Harry/Dragoeuf.

Enfin c'est déjà un début, mais avec le 1/30 +10 cc, je pense vraiment qu'il faut le jouer CC.

Jaguar.
Oui, c'est clair.

Maintenant, je pensais jouer ce stuff pour palier au manque de portée des attaques de mon sacrieur dommages. Je pense que c'est râpé...

Il faut un équipement qui comporte +25 CC. Ce qui donne quand même peu de chance. Et un sacrieur même parcho 101 se retrouvent avec des dégâts plutôt faible à mon goût sur ce build.

Avec

Solomonk
Amulette du Chef Bwork (Quand on a pas la chance de compter sur un gelalo ou autre +CC)
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Atouin

On a des moyennes sur CC à 239 avec un vol de vie de 45...

Pas très satisfaisant.

Autant rester +dommages et axé son stuff Po pour jouer à la flamiche.

Mais cela n'engage que moi.

Cependant, une autre classe devrait bien s'amuser...
Jsais pas si tu vois le screen que j'ai posté plus haut, avec un stuff complet 1/2 en fait.
Solomonk
Puissante Cape fulgurante FM CC
La feuille de printemps
Ceinture des Vents
Bottes du dragoeuf
Gelano Fm CC ( qui n'est quand même pas très dur a Fm )
Anneau du Dragon Cochon
Kask'Arc Go
Après moi j'ai un bwak pour porter/jetter, mais il est possible de mettre une drago sur un sacrieur.

Après je sais pas quel niveau tu es, mais il est possible de mettre un Collier Tot pour gagner quelques CC, et changer la coiffe.

Jaguar.
Message supprimé par son auteur.
En effet on va éviter de remonter les vieux sujets.

Les autres, vous savez très bien qu'il y a le report si vous voulez signaler le sujet, reportez, et même si vous reportez ne venez pas flood ça ne sert à rien, ça peux même être gênant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés