Héros
|
Salut les JoLien/nnes!
En quête d'une "puissance absolue" (Ou pas? Allez savoir) j'ai pensé à un Mode à L'arc Kaska' sur mon p'tit sacri, pas besoin de CaC avec Dissolution :3. Donc, voilà s'que j'ai "imaginé": -Doro le Blak ou Bandeau Kaliptus ou même encore Kaskargo -Puissante Cape Fulgurante -Gelano(Remplacé par Anneau du Dragon cochon si Full Baveuse) / Anneau Skargo -Protège-Tibias Ancestraux -Ceinture des Vents -La feuille de Printemps -Kask'arc Go -Atouin ou Bwak d'eau, les DD Emeraude and co sont pas encore dispo sur Otomai. Serais-ce Viable avec la Disso' ? Quels items seraient les plus viables? Que devrais-je Changer/Améliorer? Devrais-je jouer cet Arc en 1/2CC? Merci et à vous les Studios! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieur][13X][1.27]Kask'Arc gow? :]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop , d'après moi, tu devrais porter la fulle baveuse.
Ensuite, l'arc en 1/2 a l'air pas mal, donc pourquoi pas des Bottes du Dragoeuf ? |
![]() |
|
-JaGuAr-Is-BaCk- |
Trouver plus de messages par -JaGuAr-Is-BaCk- |
|
Hello!
Je me permets de up sur ce vieux sujets (quoique pas si vieux...) car je cherche également un stuff pour palier à certaines faiblesses de mon sacri +dom en pvp...(Évidemment, il jouerai eau du coup ![]() Pour les stuffs proposés ci-dessus, je les trouve pas mal mais j'avais plutôt pensé à celui-ci: Coiffe du Bimd'Oule Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents ou un Slip Kangouwou du Wabbit GM, selon la bourse de kamas et les jets des items (Mon DC a +3 cc et pas trop envie de tenter la fm :s) Sandales Titude La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Gelano Dragodinde Prune et Indigo ou Bwak d'Eau ou Atouin En somme, on obtient dans une optique optimiste, (Avec une prune Indigo) +3 Pa +1 Pm +6 Po +15 CC (à moins que je me sois planté dans la formule, 15 suffit je crois mais pas sûr ![]() +160 Sa +315 Cha +40 Ine +175 Age +35 Fo +45 %dom +28 dom +1X Res fixe neutre +890 Vita Voilà, je le trouve pas mal. Je rajouterai incessamment sous peu les dégâts que ce stuff pourrait occasionner... Si vous avez des conseils ou des propositions de modifications à apporter, n'hésitez pas. Cordialement, Edit: Mouarf...je viens de voir... *Parti en quête de CC* |
![]() |
|
|
non, il faut au moins 25CC, sinon ça va pas
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
-JaGuAr-Is-BaCk- |
|
Oui, c'est clair.
Maintenant, je pensais jouer ce stuff pour palier au manque de portée des attaques de mon sacrieur dommages. Je pense que c'est râpé... Il faut un équipement qui comporte +25 CC. Ce qui donne quand même peu de chance. Et un sacrieur même parcho 101 se retrouvent avec des dégâts plutôt faible à mon goût sur ce build. Avec Solomonk Amulette du Chef Bwork (Quand on a pas la chance de compter sur un gelalo ou autre +CC) Gelano Anneau du Dragon Cochon Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Atouin On a des moyennes sur CC à 239 avec un vol de vie de 45... Pas très satisfaisant. Autant rester +dommages et axé son stuff Po pour jouer à la flamiche. Mais cela n'engage que moi. Cependant, une autre classe devrait bien s'amuser... |
![]() |
|
|
Jsais pas si tu vois le screen que j'ai posté plus haut, avec un stuff complet 1/2 en fait.
Solomonk Puissante Cape fulgurante FM CC La feuille de printemps Ceinture des Vents Bottes du dragoeuf Gelano Fm CC ( qui n'est quand même pas très dur a Fm ) Anneau du Dragon Cochon Kask'Arc Go Après moi j'ai un bwak pour porter/jetter, mais il est possible de mettre une drago sur un sacrieur. Après je sais pas quel niveau tu es, mais il est possible de mettre un Collier Tot pour gagner quelques CC, et changer la coiffe. Jaguar. |
![]() |
|
-JaGuAr-Is-BaCk- |
|
Le build que Jaguar propose est identique à celui que j'avais proposé sur le topic des builds originaux.
Fichtrement efficace, ya peut-être moyen de faire mieu, mais difficilement ; ça dépend de la tranche de lvl et de ses moyens. Pour un sacri la dragodinde est à envisager effectivement. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Devoreur-sanguin |
Trouver plus de messages par Devoreur-sanguin |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|