Aerys |
Dernières publications

Je voudrais rebondir sur le post d'Eyleane, ton idée sur TP était pas mal mais j'y vois un peu de surpuissance.Prenons un cra f... Lire la suite

Salut,Pour ton cra je te conseillerai :Solopuissante cape fulgu +1ccceinture des ventsanneau DCgelanno +1ccamu dragoeufbotte ha... Lire la suite
Pour exploiter la puissance de la classe crâ il faut jouer CC et la céré n'en donne que 4 et en plus elle ne file pas de po ce ... Lire la suite
Etant donné que tu veux jouer que agi oui faudra le fm.... Lire la suite

Oyo à tous, confrère crâs !!Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un petit bout de temps et mon nouveau chnagement de style de ... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai pas donné de mes nouvelles depuis assez longtemps, donc je reviens pour vous présenter mon crâ domenien du... Lire la suite

Pour ma part, je jouais avec : Cape craque légendaire 4CCCoiffe craque légendaire 3CC2 alliances de farles 2x5CCceinture chaffe... Lire la suite

Le question entre immo ou cinglante ne va se poser que pour les personnes qui peuvent avoir cinglante lvl 6.Baser son retrait d... Lire la suite

En faite le gros plus de jouer 1/2cc au 1/40 c'est les avantages de nos sorts qui ont des effets en CC très interressant (immo/... Lire la suite

Je joue moi même crâ agi/fo/cha et j'ai qu'une seule chose à dire, tu n'as compris qu'un seul point important des crâ (sans vou... Lire la suite

Salut Solo !! Tu peux me rajouter dans le wiki : -Aerys, crâ multi-éléments lvl 120, ~800pdv, 9pa/4pm, 1/2cc sur flèche d'immo... Lire la suite

Je sais pas si tu y as pensé retourofisip mais en ceinture il existe la sublime ceinture des vents (elle est pas donné je sais ... Lire la suite