[Cra][agi][16X] Conseils pour le stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je décide de reprendre mon cra depuis la nouvelle Maj du coup comme jai testé un peux tous en matiere de cra et pa l'agilité je voudrai savoir quel stuff prendre pour un cercle de niveau 160 environ , certains diront multi-élément mais pa envie de partir dans un futur parchotage qui me découragerai merci d'avance pour vos proposition d'équipements.
[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises dans le titre ne sont pas optionnelles. ]
Salut,

Pour ton cra je te conseillerai :

Solo
puissante cape fulgu +1cc
ceinture des vents
anneau DC
gelanno +1cc
amu dragoeuf
botte harry
dinde émeraude ou émeraude et prune
et CaC au choix du genre réceuses, lassay ou encore une racine de floribonde.

Un stuff assez classique pour un cra de ce niveau quoi.

Aerys
Pour exploiter la puissance de la classe crâ il faut jouer CC et la céré n'en donne que 4 et en plus elle ne file pas de po ce qui la rend vraiment useless pour un cra (à mon avis).

D'ailleurs j'ai oublier dans les CaC l'arc huldela qui te permetrai d'éviter les fm cc exotique sur la cape et le gela.
Citation :
Publié par Aerys
Salut,

Pour ton cra je te conseillerai :

Solo
puissante cape fulgu +1cc
ceinture des vents
anneau DC
gelanno +1cc
amu dragoeuf
botte harry
dinde émeraude ou émeraude et prune
et CaC au choix du genre réceuses, lassay ou encore une racine de floribonde.

Un stuff assez classique pour un cra de ce niveau quoi.

Aerys
Cra Agi ou pas, GoGo Collier du Minotot. 2 CC 1 PO 15 % 3 +Do de plus que l'Amu Dragoeuf, c'est clairement rentable. Et puis bon, comme ça il a le stuff lambda du Crâ Multi, donc il pourra tres bien utilisé Ralent, Puni & Explo histoire de pas avoir l'air d'un cake devant de grosse resistance Air.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés