rboss |
Dernières publications

Alors apres mûre reflection je joue mon cra que Pvm et donc je l'est stuffé pour un maximu d'agi/sagesse et en meme temp le 1/2... Lire la suite
Quoi ma cape? elle donne 3cc sans elle bye le 1/2 a la absorbante et oui titude nul je sais.... Lire la suite
Un marteau qui donne bonus agi /sag pour cra je voit pa :confus:... Lire la suite

une reponse possible ou c'est vraiment trop dure :travers:?... Lire la suite
au lieu de dire fonction rechercher tu vois pa que je galere , et si tu etais malin tu verais que aucun sujet nu figure pour cr... Lire la suite
pourquoi pa prune/ebene?... Lire la suite

bonjour , apres avoir bien étudié les wiki , je voudrai savoir quel stuff serai le mieux adapté pour un cra agi 168 . je suis un... Lire la suite

bon sinon je reste avec mon stuff actuel :confus:?... Lire la suite
Le prob les dague dragoeuf avec le stuff actuel le 1/2 est impossible meme sans ce 1/2 sa rox?... Lire la suite
770 intel 220force sa donnerais sa avec +46dom et +40%dom sinon je boost pa metrise si jutilise bleuronne pour pvm? ou je reve... Lire la suite

Bonsoir , actuellement je suis un xelor feu 159 parchoté 101 sag . je suis équipé d'une pano Cm jet overmaxé avec une aliance fe... Lire la suite

Si je demande c'est que ji suis passé sur tes post sa me convien pa ; jai dit un élément qui rox dans ton post air/intel c'est ... Lire la suite
Et ici c'est fait pour quoi alors c'est pa une rebrique ou l'on expose des exemples ...... Lire la suite
Je dirait plutot feu ou terre pour changer du mode full sagesse ?... Lire la suite

Bonsoir ; je suis un xel eau/sag 147 parcho 101 sag et chance je voudrai savoir vers quel élément me tourné par l'avenir si je v... Lire la suite

Re , donc si je veux plus resté vers un xelor eau/sag faut t-il monté quand meme des sort comme gelure ou autre quel stuff pour... Lire la suite
Stuff pour l'avenir pour Pvm / pvp des propositions :travers:?... Lire la suite

Bonjour alors voila je voudrai savoir qu'est qui serais le mieux entre xelor agi/sag eau/sag ou un mixte des deux agi/eau/sag ét... Lire la suite

Bonjour je recherche un cac pour mon cra en pano céré merci pour vos propositions! Lire la suite