Empereur / Impératrice
|
Bonjour je recherche un cac pour mon cra en pano céré merci pour vos propositions!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
cra pano ceremoniale quel cac?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cérémonial c'est Feu/Air => Tige Du Brouture
Après je sais que ce Bâton est toujours conseillé mais bon... ![]() 3 PA, 45 Int/Agi...
|
|
![]() |
|
|
Il faut que tu mettes des balises, c'est obligatoire.
|
![]() |
|
|
XPLDR tu m'as tué xD !
Plus sérieusement, quoi que ça va être dur, comme l'a dit Sasow, ça serait bien que tu prenne le temps de faire un minimum de recherche, mais bon vu ton post initial super détaillé qui me donne limite envie de t'envoyer chier solide, t'a du croire qu'on viendrait te pondre la reponse tout seul ? Tu vas me dire c'est trop dur de trouver un CàC tout seul, clair que aller sur le Site Officiel et regardé les armes qui sont Feu ou Air ou les deux c'est digne de Héraclès... Bref gogo Mega Wiki des Liens. Et je suis gentil je te donne même le lien direct pour y aller : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953793 |
![]() |
|
|
Je tiens solennellement à féliciter Accipiens qui n'a pas trollé. Congratulation!
Sinon les règles, les balises, le méga wiki toussa toussa. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|