[Crâ Air][168] Stuff / CàC

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , apres avoir bien étudié les wiki , je voudrai savoir quel stuff serai le mieux adapté pour un cra agi 168 . je suis un peux perdu pour les choix de cac ainsi que des coiffes. c'est plûtot urgent merci de bien pouvoir m'aidez :s ; surtous que jai cherché pour les discussion aucun sujet pour cra agi de 150 a 170 =/.
Déjà, si tu précisais ce que tu as en ce moment comme stuff, avec quel CaC tu joue, si tu es parcho, si tu as une idée de ce que tu veux, par ce que t'es super sympa, mais en 2 phrases pleines de fautes, on peut pas vraiment pas te conseiller.
re
au lieu de dire fonction rechercher tu vois pa que je galere , et si tu etais malin tu verais que aucun sujet nu figure pour cra agi de mon lvl
Citation :
bonjour , apres avoir bien étudié les wiki , je voudrai savoir quel stuff serai le mieux adapté pour un cra agi 168 . je suis un peux perdu pour les choix de cac ainsi que des coiffes. c'est plûtot urgent merci de bien pouvoir m'aidez :s ; surtous que jai cherché pour les discussion aucun sujet pour cra agi de 150 a 170 =/.
Tu peux pas écrire correctement .. ? (En effet Shua je fais de l'attaque personnelle mais c'est une vraie catastrophe la.)

Je suis gentil :

Citation :
Publié par rboss
Bonjour, après avoir bien étudié les wikis, je voudrai savoir quel stuff serai le mieux pour un Crâ agilité de niveau 168. Je suis un peu perdu pour les choix de CaCs et pour le choix des coiffes. C'est plutôt urgent merci de bien vouloir m'aider surtout que j'ai fais des recherches et qu'il n'y a rien pour les Crâs agilité de niveau 150 à 170.
Bon je pars sur le principe que tu es parchotté 101 vitalité / sagesse / agilité.
Et que tu as investis à 200 en agilité et 590 en vitalité.
Tu enfiles :

Collier du tanukouï san Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry La guenille Ceinture des vents Bandeau kaliptus Marteau de la gamine zoth Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

Le gelano est fm cc.

Ca te permettra d'avoir 9 PA / 5 PM / 5 PO (Miam le confort) / 58 Dommages / 340 Sagesse / 435 Agilité / 2450 Vitalité (Slurp avec le bouclier et le vol de vie de absorbante) / + 1650 Initiative / 25 % Dommages.

Et pour avoir 10 PAs il te suffira de prendre une [Puissance cape fulgurante], et de changer le Marteau de la gamine zoth par des Dagues ruik.

Pour le PvP tu prendras un Solomonk. Je t'ai proposé seulement des armes à une main pour le bouclier.
re
Alors apres mûre reflection je joue mon cra que Pvm et donc je l'est stuffé pour un maximu d'agi/sagesse et en meme temp le 1/2 cac et au sort pour le 1/40 Donc sa donne sa bandeau kaliptus fm 59agi cape itaine flame gelano 1pa 25agi ano Dc fm 45 agi Amulette dragoeuf ceinture vent 8cc 8dom 2po 18sag et botte titude pour l'instans en attendant les harry en préparation . Parlons Cac jai Arc a Chon 7a14 air pour 3pa .

En tous sa donne : +410 agi +284sag 1/2 base a l'arc a Chon (1/30) et j'arrive 1/2 aux sort 1/40 avec tir critique

je suis donc 9PA 4PM je tape 3 fois avec l'arc a Chon 2 a 7 Po environ 300 par cc tous en restans loin .et 180/200 sans cc. En familié jai prit dinde turquoise 100 pour pêcher , koalak sanguin +50 et bwak agi 80.
Jai besoins de vos avis merci !
Ma foi, c'est pas si mal. Sympa comme build mais tu vas te faire taper sur la cape (enfin, chacun ses goûts) et les bottes, prends des Harry, rien que parce que les Titudes, ça reste pourri.
Avis personnel, mais c'est pas dommage pour un crâ de jouer à l'arc ? Une zone d'effet comme celle d'un marteau serait peut être mieux non ? En plus pour les personnages agi c'est mieux au niveau du placement.
Citation :
Publié par rboss
Un marteau qui donne bonus agi /sag pour cra je voit pa
Alors ouvre tes yeux et lit les posts au dessus, en particulier celui-là :

Citation :
Publié par Mirroir
Bon je pars sur le principe que tu es parchotté 101 vitalité / sagesse / agilité.
Et que tu as investis à 200 en agilité et 590 en vitalité.
Tu enfiles :

Collier du tanukouï san Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry La guenille Ceinture des vents Bandeau kaliptus Marteau de la gamine zoth Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

Le gelano est fm cc.

Ca te permettra d'avoir 9 PA / 5 PM / 5 PO (Miam le confort) / 58 Dommages / 340 Sagesse / 435 Agilité / 2450 Vitalité (Slurp avec le bouclier et le vol de vie de absorbante) / + 1650 Initiative / 25 % Dommages.

Et pour avoir 10 PAs il te suffira de prendre une [Puissance cape fulgurante], et de changer le Marteau de la gamine zoth par des Dagues ruik.

Pour le PvP tu prendras un Solomonk. Je t'ai proposé seulement des armes à une main pour le bouclier.
M'enfin sinon tu as le Méga Wiki des Liens

Edit :

¦Titre Edité - Ancien Titre : [Cra agi perdu 168].¦
re
Jai décidé de me la joué 8PA avec ano cérémoniale + Ano DC donc niveau cac je pensais racine floribonde ou dague ruik ou encore marteau gamine zoth qui m'ont été proposé mais lequel le mieux a joué enfin celui qui fait le plus mal quoi pour du pvm. Si vous aver d'autre proposition en Cac lachez vous !
Citation :
Publié par rboss
Jai décidé de me la joué 8PA avec ano cérémoniale + Ano DC donc niveau cac je pensais racine floribonde ou dague ruik ou encore marteau gamine zoth qui m'ont été proposé mais lequel le mieux a joué enfin celui qui fait le plus mal quoi pour du pvm. Si vous aver d'autre proposition en Cac lachez vous !
8Pa avec les ruiks et la racine, jerry

10Pa avec ces CaC je te pris,
Pourquoi ?

Deja 5 coups car 2Pa le CaC.

Un crâ 8pa c'est tout simplement ridicule regarde juste :

8pa => 1)Cinglante, cinglante ... flamiche (tiens 0Pm, -150 dans le tour !)
2)Abs .... ah zut pas assez de Po, TE abso flamiche (mouai pas terrible)

10Pa => 1)Cinglante, cinglante, Abso ! (haha mange 0Pm et j'me regen et j'te met 4xx)
2) pas assez de portée, TE abso abso.

y'a d'autres exemples mais ce sont les plus flagrant.
Bref oublie les 8Pa, des posts crâ air t'en trouvera a la pelle avec un peu de recherche et dans aucun de ces posts n'est plussoyé le mode 8Pa.
heu,tu joue meme pas 1/2 à tout les sorts typique cra?
La pano de mirroir est parfaite,tu peut remplacer l'amu par une ,les bottes par des et la cape par une ,c'est moins chere,tu gagne de la sagesse au détriment de stats,énormément d'ini et 1PM(en gros mon stuff est plus PvM).
re
Stop me dire qu'il y a des post cra air pour lvl 170 a la pelle c'est faut , et je redit donc je cherche a me stuff avec un max sagesse/agi tous en pouvant avoir un Cac corect :/ ; donc Pour joué Pvm le must c'est quoi 10 Pa /9 Pa avec quel cac chui perdu moi ... ( a précisé chui passé 170 donc abso 4pa) ; Donc kaminar toi qui conteste plutot le 8 Pa je change quoi ? et Cac pour 10pa je met quoi? 'noublie surtous pa que je post pour joué Pvm , le pvp ne m'interaisse pa.
re
Réponse possible ?

( dsl pour le double post mais bon a force je vois plus comment joué mon cra , tous le monde dit quelques chose différent sans trop allez jusqu'au bout )
Moi ce qui me dérange, c'est que t'up ton post aux 2 heures, et que tu prétends que :
Citation :
Publié par rboss
Stop me dire qu'il y a des post cra air pour lvl 170 a la pelle c'est faut
Alors que :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés