Aller à la page... |
[Crâ Air][168] Stuff / CàC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
re
une reponse possible ou c'est vraiment trop dure
![]() |
![]() |
|
|
Up d'une heure, Balises ... et la fonction rechercher t'aidera surment
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re
au lieu de dire fonction rechercher tu vois pa que je galere , et si tu etais malin tu verais que aucun sujet nu figure pour cra agi de mon lvl
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis gentil : Citation :
Et que tu as investis à 200 en agilité et 590 en vitalité. Tu enfiles : Collier du tanukouï san Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry La guenille Ceinture des vents Bandeau kaliptus Marteau de la gamine zoth Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. Le gelano est fm cc. Ca te permettra d'avoir 9 PA / 5 PM / 5 PO (Miam le confort) / 58 Dommages / 340 Sagesse / 435 Agilité / 2450 Vitalité (Slurp avec le bouclier et le vol de vie de absorbante) / + 1650 Initiative / 25 % Dommages. Et pour avoir 10 PAs il te suffira de prendre une [Puissance cape fulgurante], et de changer le Marteau de la gamine zoth par des Dagues ruik. Pour le PvP tu prendras un Solomonk. Je t'ai proposé seulement des armes à une main pour le bouclier. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re
pourquoi pa prune/ebene?
|
![]() |
|
|
A toi de voir si tu préfères 60 d'agilité et 1 po à 1 pm mais pourquoi pas.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re
Quoi ma cape? elle donne 3cc sans elle bye le 1/2 a la absorbante et oui titude nul je sais.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re
Un marteau qui donne bonus agi /sag pour cra je voit pa
![]() |
![]() |
|
|
Salut
|
![]() |
|
|
Alors ouvre tes yeux et lit les posts au dessus, en particulier celui-là :
Citation :
![]() Edit : ¦Titre Edité - Ancien Titre : [Cra agi perdu 168].¦ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi ce qui me dérange, c'est que t'up ton post aux 2 heures, et que tu prétends que :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|