[Cra][Agi ou terre niveau 121 à 170]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je viens de recommencer sur brumaire mon ancien cra parchotté sagesse 101 et agi 101 (anciennement agi) de niveau 121.

J'hésite entre deux voie: Terre ou air.

Et je me demandais ce qui serais:
-Moin cher pour le porte feuille
-Mieux pour xp en groupe(Jamais solo)

Je compte passer air niveau 170 mais, avant ce niveau asser élevé, j'aimerais avoir vos expériences personnelles.

Je ne veut pas être cra multi, n'ayant pas le temps d'investir autant.
Pourquoi pas un bi élément?
Tu as pas mal de choix niveau Terre/air et puis c'est toujours amusant et plus puissant en bi élément.
Et niveau investissement bah, le parchottage force est requis si tu veux faire un autre build que air.
bi-élémentaire? boaf je ne vois pas trop de bonne combinaison terre/air 1/2 cc 1/45...

Mais sinon comme stuff pourrais avoir l'air de quoi? harry, cape rat blanc, solo, amu rat blanc? etc?
Plop.

Comme stuff je dirais :

Collier du Dragon Cochon
Alliance de Farle
Anneau du dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Solomonk
Puissante cape fulgurante
Bwak d'air

Et des [Dagues Régah] au cac.

Se qui donnerais en jet parfait:

+256 force (avec parchotage 101.)
+416 agi (avec parchotage 101.)
+261 sagesse (avec parchotage 101.)
+31 CC , donc 1/2 au 1/45 avec TC.
+57 dommages.
+55% domm.
9PA, 4PM.
+2PO.
Et de très bons dégats au CaC comme a distance.
Si tu ne veux pas trop investir, commence par te focaliser sur un/deux éléments.
Comme le préconise Inox, terre/air est un bon compromis. Tu parchotteras le reste au fur et à mesure.
(Enfin perso j'ai fini mon full parcho seulement vers le 170).

Pour le stuff y'a des inconditionnels :
- Solomonk (7cc)
- Amu DC / Dragoeuf (2/3cc)
- Anneau DC (4cc)
- Bottes Harry (4cc)
- Ceinture Vent (8cc)

Donc là t'es déjà 1/2 sur 1/30 avec > 134 agi, sans compter TC.
Ensuite tu peux agrémenter comme tu voudras, en tenant compte des cc et de ton budget limité :

- Gelano (FM ou pas)
- Puissante cape fulgurante (pour les 10PA), Cape rat blanc ou autre si tu veux rester en 9PA.
- Cac au choix comme tu n'as pas précisé.

Bon c'est un stuff finalement assez courant, voir banal pour un Crâ orienté Agi de ton lvl. J'ai fait ça en deux minutes, y'a probablement une ou deux petites choses à améliorer mais c'est déjà un début.
Si tu veux pas investir grand chose, il faut passer feu en 8 PA

Si ton crâ est déjà parcho agi, tu peux commencer à collecter les parcho terre et passer bi-élément. Le temps de récolter mes parchos chance et intell, j'suis resté longtemps dans le mode agi/force, et c'est viable et intéressant à jouer. Juste comme ça, perso mon stuff a évolué à peu près comme suit :

Arme, fm air ou pas ~ Sertisseur de Ramougre / Dagues Réceuses / Dagues Lassay / Hache du Guerrier Zoth (à ne pas fm han, c'est principalement pour le 10 PA de base)
Cape ~ Alternance entre la Cape du Meulou, la Cape Souveraine du Roissingue et la Puissante Cape Fulgurante
Coiffe ~ Solomonk / Masque Vaudou Sarbak
Amulettte ~ La Feuille de Printemps / Amulette du Dragoeuf / Collier du Minotot
Bottes ~ Bottes Harry
Anneaux ~ Gelano / Anneau du Dragon Cochon
Ceinture ~ Ceinture des Vents
Dinde ~ Dragodinde Ébène et Pourpre / Dragodinde Ébène et Ivoire

Avec ça tu te fais facilement du 1/2 1/35 de base (pour la puni), et 1/40 avec TC. C'est à mon avis le premier pas vers un mode multi-élément.

Edit : Haha Childrenmaniac ! J'avais même pas tilté que c'était toi >< Bah on s'était parlé, dire que j'étais sure de t'avoir convertie

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
En fait j'suis dans le même cas que toi sauf que j'ai pas dépassé la barre des 130. Le stuff d'Accipiens est en fait la base du bon Crâ pour jouer en 10Pa de base.

Ce qui est intéressant, c'est de pouvoir surtout se régénérer de part les Ramougres, mais surtout la Flèche Absorbante. Bien sûr, la force est pas forcément optimisée mais c'est surtout les +Dom et %Dom qui sont essentiels. Après t'as de nombreux combos entre tes sorts Terre et Air, par exemple deux coups de dagues + Punitive, 2 absorbantes, Abso + CàC + Flamiche, etc... Ça permet beaucoup de flexibilité.

En team, le Crâ multi est vraiment très apprécié [bien que ce soit rare que beaucoup connaissent " l'utilité "] surtout au Chen Moû, Taupe - Cinglante - Immo sont de rigueur bien évidemment. De plus j'ajouterais Glacée qui permet de retirer correctement les PA au niveau 6, de même que pour Ralentissante 5 (6 au lv 180).

C'est pas ce qui a de moins cher [Sauf vraiment si on fait le bas de gamme -comme moi \o/- ] mais c'est vraiment bien, on apprécie beaucoup son perso' et c'est costaud en PvP si on joue bien !

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés