Aller à la page... |
[Cra][Agi ou terre niveau 121 à 170]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop.
Comme stuff je dirais : Collier du Dragon Cochon Alliance de Farle Anneau du dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes Harry Solomonk Puissante cape fulgurante Bwak d'air Et des [Dagues Régah] au cac. Se qui donnerais en jet parfait: +256 force (avec parchotage 101.) +416 agi (avec parchotage 101.) +261 sagesse (avec parchotage 101.) +31 CC , donc 1/2 au 1/45 avec TC. +57 dommages. +55% domm. 9PA, 4PM. +2PO. Et de très bons dégats au CaC comme a distance. |
![]() |
|
|
Si tu veux pas investir grand chose, il faut passer feu en 8 PA
![]() Si ton crâ est déjà parcho agi, tu peux commencer à collecter les parcho terre et passer bi-élément. Le temps de récolter mes parchos chance et intell, j'suis resté longtemps dans le mode agi/force, et c'est viable et intéressant à jouer. Juste comme ça, perso mon stuff a évolué à peu près comme suit : Arme, fm air ou pas ~ Sertisseur de Ramougre / Dagues Réceuses / Dagues Lassay / Hache du Guerrier Zoth (à ne pas fm han, c'est principalement pour le 10 PA de base) Cape ~ Alternance entre la Cape du Meulou, la Cape Souveraine du Roissingue et la Puissante Cape Fulgurante Coiffe ~ Solomonk / Masque Vaudou Sarbak Amulettte ~ La Feuille de Printemps / Amulette du Dragoeuf / Collier du Minotot Bottes ~ Bottes Harry Anneaux ~ Gelano / Anneau du Dragon Cochon Ceinture ~ Ceinture des Vents Dinde ~ Dragodinde Ébène et Pourpre / Dragodinde Ébène et Ivoire Avec ça tu te fais facilement du 1/2 1/35 de base (pour la puni), et 1/40 avec TC. C'est à mon avis le premier pas vers un mode multi-élément. Edit : Haha Childrenmaniac ! J'avais même pas tilté que c'était toi >< Bah on s'était parlé, dire que j'étais sure de t'avoir convertie ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|