[xelor 147]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ; je suis un xel eau/sag 147 parcho 101 sag et chance je voudrai savoir vers quel élément me tourné par l'avenir si je veux plus tapé que légumisé car je trouve sa un peu lassant Donc j'aimerais qu'on me donne un peux d'aide sur l'élément qui bourine avec le stuff aproprié merci d'avance pour vos propositions.
re
Si je demande c'est que ji suis passé sur tes post sa me convien pa ; jai dit un élément qui rox dans ton post air/intel c'est meme ecrit que pour le pvp c'etais bof bof
Citation :
Publié par rboss
Si je demande c'est que ji suis passé sur tes post sa me convien pa ; jai dit un élément qui rox dans ton post air/intel c'est meme ecrit que pour le pvp c'etais bof bof
Et si t'allais sur la bêta regarder quel mode te convient
Bon alors déjà si tu demandais les choses avec plus de soin et que t'écrivais pas comme un bwork, ça donnerait un peu plus envie de répondre.
Ensuite on était pas censé deviné que ces builds ne te plaisaient pas.
Et enfin, c'est à toi de donner plus de détails sur ce que tu veux, faire un petit effort, on est pas la pour faire tout le travail à ta place, on fait juste part de notre expérience de jeu.
Citation :
Publié par rboss
Et ici c'est fait pour quoi alors c'est pa une rebrique ou l'on expose des exemples ...
Je peux pas te dire quel stuff choisir si je sais pas quel élément tu aimes , c'est tout.
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18624465
En te conseillant le mode feu/po.

Il est très dur d'adopter un build bourrin pour un xélor à ce lvl, le plus bourrin je pense étant un build au marteau lahre que je t'ai présenté précédement.

Si non puisque tu veux un build feu ou terre, le r'tico est assez bourrin, on va dire en full meuh² gelano PM, dinde emeraude prune.
comme ça personne ne se casse le cul x).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés