[xelor feu 159] optimisation du stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , actuellement je suis un xelor feu 159 parchoté 101 sag . je suis équipé d'une pano Cm jet overmaxé avec une aliance feudala bien fm et le bleuronne fm80% pour le cac. Pour le familié je possede dragodinde prune/orchidé 100.

mes questions:

faudrai t-il que je change quelques chose de ma pano Cm pour optimisé sur autre chose ? (meme si cela ferais perdre le bonus 5pm)

je suis axé pvm et pvp donc un build plutot axé les deux que je cherche ^^ voilâ merci d'avance pour propositions ou modifications . (ps : je suis passé par le wiki mais il m'aide pa trop il conseil la pano Cm , c'est justement la dessus que je demande s'il faut modifié quelques choses )
Citation :
Publié par Kidoo
Il a dit qu'il jouait avec un bleuronne.
rohh j'ai quand même édité rapidement x)

pour l'option dagues dont je parlait, c'est très polyvalent niveau PvP et sa porte souvent ses fruits, et sa surprend donc tu pourra joué bleuronne PvM et dagues PvP, sa roxxe
Citation :
Publié par Kidoo
Il a dit qu'il jouait avec un bleuronne.
Mais il demande une optimisation donc cela peut s'effectuer par un changement de cac

Édit : Ah okil avait editer ... Autant pour moi alors
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Mais il demande une optimisation donc cela peut s'effectuer par un changement de cac
Oui, mais Kinakiri lui demandait avec quel càc il jouait actuellement.
Citation :
Publié par rboss
Le prob les dague dragoeuf avec le stuff actuel le 1/2 est impossible meme sans ce 1/2 sa rox?

tape x3 si tu télépo et x4 sans télépo (avec dévou) tu trouve un calculateur et sa te donne ta réponse mais je connais pas beaucoup de cac utilisable au level 12X qui ne roxxe pas si on tape x4 ...

en CC j'étais arrivé à 1200 tour me semble-t-il avec des bonus de panoplie chêne mou, parchottage terre et boost intell, + dragodindes + cac et tout le tintouin...

alors voili voilou par exemple :

Pour 700 d'intell 400 force, 50 dommages 50%dommages avec maitrise dagues niveau 6

189 à 281 x1 sans CC et avec CC 281 à 371 (dégats feu + terre)

x4 au cac, bobo nan ? 1124 à 1484 s'pa mal ... mais en CC ^^'

Enfin après je généralise un peu
re
770 intel 220force sa donnerais sa avec +46dom et +40%dom

sinon je boost pa metrise si jutilise bleuronne pour pvm? ou je revend bleuronne et jutilise dague partous?
Citation :
Publié par rboss
770 intel 220force sa donnerais sa avec +46dom et +40%dom

sinon je boost pa metrise si jutilise bleuronne pour pvm? ou je revend bleuronne et jutilise dague partous?

c'est vrai qu'utiliser deux maîtrises peut parraître lourds...

mais je te conseille pas dagues partout, elle sont pas chères en général c'est sa l'avantages après c'est une question de choix pour le boost maîtrise...
Citation :
Publié par Kinakiri
je vais faire un affront aux modos de JoL si je dis sa mais go² barbok... Calculateur
OMG, go éditer, on a pas besoin du nom, tu dis juste calculateur.

Si non perso j'aime pas du tout les dragoeufs, et j'aime encore moi la full CM, parce que je full pano c'est le maleuh (97eme fois que cette phrase est dite un jeudi soir).

Donc go² cape fulgu en effet, garde les autres objets de la pano CM qui sont globalement bons (le string et la coiffe sont meme très bons). Tu mets un gelano, et tu peux garder ton bleuronne ou opter pour un m'pouce qui sera meilleur en pvp grâce au port du boubou. Si tu veux rester dans le 5PA avec vdv en pvp, prends un marteau de dragoeuf qui est très bon aussi.

Ta dinde est bien.

Pour l'avenir, tu vas avoir certains objets tot (cape, sandales, collier. Le reste surtout pas).
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
... et j'aime encore moi la full CM, parce que je full pano c'est le maleuh (97eme fois que cette phrase est dite un jeudi soir) ...
Pourquoi ça ?

Full Cm, c'est 54 dommages 280 d'intel/force, 5Pm, wtf ?

Perso j'prefere jouer 8Pa/5Pm et 10Pa avec devou, plutot que 10Pa 4Pm (avec le bleuronne)

Apres avec le M'pouce oui, stuff 10Pa de base oblige.
Citation :
Publié par kaminar
Pourquoi ça ?

Full Cm, c'est 54 dommages 280 d'intel/force, 5Pm, wtf ?

Perso j'prefere jouer 8Pa/5Pm et 10Pa avec devou, plutot que 10Pa 4Pm (avec le bleuronne)

Apres avec le M'pouce oui, stuff 10Pa de base oblige.
Ba écoute c'est bien, on va dire qu'on a tous notre expérience de jeu...ou juste que t'es dans l'erreur et que tu devrais plus lire de forum.
Salut,

as-tu essayé la Poolache ? Je la joue en full CM avec une Dragodinde Orchidée et Pourpre et ca roxxe (500 en moyenne par coup avec vol de 75 sous maitrise 6). Ca surprend en PvP, les 5PM servent bien mais il manque de la PO..

Sinon le Marteau R'Ticolis FM feu roxxe aussi pas mal surtout sur les classes qui réduisent ou renvoient comme les fécas ou les xel sur lesquels le Marteau M'Pouce ne vaut pas grand chose.

Au lvl 148, avec fuite 6 (1 PA), le choix de la full CM et Gelano (+ PM si possible) me semble très bien tactiquement, 9 PA donc 11 sous devou : 2 CaC et 1 fuite pour sortir du tacle et 6PM pour s'éloigner..
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Ba écoute c'est bien, on va dire qu'on a tous notre expérience de jeu...ou juste que t'es dans l'erreur et que tu devrais plus lire de forum.
Ah ouai donc "full pano c'est le maleuh" ok, donc pano krala poubelle, 1pa en bonus ... non full pano c'est mal ! interdit !

Un iop full feu avec panop full Cm c'est mal ? si oui dit moi pourquoi, pasque j'ai une amie qui ne perd jamais une aggro avec sa iop feu 7Pm, si tu pense qu'elle doit redescendre a 6Pm, fait le moi savoir hein ?

Puis tiens ... full tue-mouche pour un eni qui ne veut pas être 1/2, faut pas non plus, 1Pa en bonus rolala on peut s'en passer, ainsi que tout les soins qu'elle donne ! si l'eni veut être a 10Pa, bah gogo fulgu/gelano namého.

Je suis dans l'erreur j'avoue, sinon chacun a son opinion, et j'pense pas que t'ai raison sur tout les cas de figure

Edit pour en dessous : la pano krala ca rentre dans la catégorie des pano nan ? si c'est pas compris dans le full pano faut me dire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés