[xelor feu 159] optimisation du stuff

Répondre
Partager Rechercher
Lol. Bon, je plussoie Prati pour les builds hein.

Ensuite, full pano, c'est dès que ça commence à remplir pas mal de slots, c'qui est le cas de la quasi-totalité des panos sauf krala qui en prend 3, pas le double comme en général, de plus le bonus est plus qu'intéressant.

Ensuite, 8 pa 5 pm ne valent pas 10 pa 4 pm, c'est sûr sur un xel. Sachant qu'une fuite = 1 PA = 1 PM, ça revient à 8 pa 6 pm, basiquement. Pas besoin de plus se pencher sur les combos, le fait que ce soit obligatoire pour un càc >5 PA etc.

Finissons par le fait que la pano tue-mouche est LA pano mule THL.
Chacun son avis, pour pratiwel le full pano c'est mal.
Pour moi ça dépend de la panoplie mais la full panoplie je trouve que c'est pas le mal, mais chacun son avis. Si tu veux jouer en full panoplie, personne ne t'y interdit.
Et arrêtez de dire qu'il y a un règle que le full panoplie c'est mal,c'est juste une théorie nimp qui est sortie d'on ne sait où.

Exemple, au niveau 165 disons, xel feu, on va rester dans la thématique. (osef qu'il soit 159)

Full pano donc :

2 mais tout ça

Ah, en anneau en plus, disons qu'il joue 8 PA

Ca fait du du 8 pa 5 pm 2 po, niveau maniablité. Ah oui, arme à deux mains, pas très optimisé tout ça. Ah oui, plein d'intell, trop cool §§§

Maintenant, un build relativement idéal...

qui est bien
quelqu'un veut une explication ?

random
qui reste buvable
Po & co

et en càc, on dira un classique ou s'il veut du vdv, , sachant qu'avec un parchotage, on aisément les prérequis s'il y a des gens qui veulent démonter tout ça :{

10 PA, 12 avec dévou, soit la dose de combos avec un sympathique marteau à 2 mains avec retrait de PA. 4 PO, c'est un minimum, avec un gelano PO, 5. Donc là aussi, une belle vitalité, une sag toujours aussi buvable, plus de polyvalence etc.

Alors pour avoir joué et full CM et ce build, mon choix est très rapidement fait pour le second build. 8 PA de base c'est tout sauf de l'optimisation, donc s'il en demande, il y a cette
Citation :
théorie nimp qui est sortie d'on ne sait où
qui a été maintes fois prouvée. J'en veux pour preuve tous ces gens qui promulgent cette théorie, ils sont non seulement approuvés, mais aussi bons joueurs, avec souvent de meilleures ailes qu'un xel CM 8 PA, promis.

Après, libre à lui de garder son mode bon pour PvM, et encore, le full pano atteint vite ses limites ! Regarde sur JoL, les gens qui ont la gentillesse de faire de beaux calculs savants te prouvent tout ça. Mais alors, qu'il ne vienne pas demander de l'optimisation.

k bye. §
Oui mais dire le full pano c'est mal c'est un peu trop beaucoup généralisé, la full Cm est jouable pour certaines classes, le iop feu, le sacri feu avec son sabre, un sadi fourbe a son 145 pour ne citer qu'eux.

la seule pano qui me semble injouable full, c'est bien la tot, sinon j'en vois pas d'autre, toute les autres pano pourront être joué full sur un ou plusieurs build.

Ce qui me gene dans "full pano c'est la mal" c'est la genéralisation.
ok MAIS citer Iop/Sacri feu et Sadi fourbe, c'est facile. C'est vraiment des 3 classes qui ont besoin de rien et qui collent à cette pano. Disons que full pano sur xel, en particulier, c'est mal, on rate des items.
Message supprimé par son auteur.
Ouai 'fin si tu quote pour dire des conneries aussi grosse juste pour te foutre de ma gueule ou tu peut aussi la fermer hein, ca t'evitera le gros HS que tu nous fait et ma reponse qui est tout aussi HS.

Si t'es blazé que les iop/sacri feu et sadi fourbe jouent avec la pano du mal, et qu'ils roxxent avec j'y peut pas grand chose, k thx bye.

Ca serai mieux de revenir dans le vif du vrai sujet, (au passage j'ai pas dit que le xel full Cm ca roxxais trop de pooliche de la morkitu)

Y'a moyen de jouer un xel intel/PO avec ceci :

ou
Po
ou
ou

de 6Po (avec cape/string/anneau Cm) a 9Po (avec cape ceré, craquanneau,vents).
Items sans vita à proscrire vu le masque qui a ce level fait mal, bon build sinon. Parchotage conséquent obligatoire si tu veux jouer du full sort. Sachant que si tu vires les 2 items PO avec maigre vita (cape céré/anneau crak/vents).

Bon build, même si 6 PM seraient plus adaptés afin de choper plus de mobilité indispensable à ce mode ! Alors Gelano PM ou dinde PO/PM, fais-ton choix. §
Come back from parties, sorry.

Je plussoie raide pour son dernier commentaire, et maintiens mon build.

Pour ce qui est le full pano, c'est pas le sujet, mais garfunk et raide ont été clairs et plus patients que moi. Ya toujours (exit ventouse et builds pour mules) mieux que le full pano. Après ouais c'est sûr, lvl 1 rien de mieux que le full aventurier, lvl 20 pour certains bouftou, etc. Mais effectivement pour ce que tu as cité, le full CM c'est en effet assez mauvais, et la tue mouche c'est pour le énimulasoin (je l'ai joué hein). J'ai été étonné que tu ne parles pas de la full gla/berz qui est un excellent exemple de pano sans prise de tête, mais qui n'est pas valable à cause de son manque de flexibilité et de PO. Les iops feu 7PM ça rauks trop. Ouais mais non, faut savoir jouer contre eux, et c'est juste un build sans intérêt.

Ma généralisation est valable puisqu'elle est vraie dans 99,9% des builds, et très fortement dans celui-ci.
Citation :
Publié par Raide/o/
Items sans vita à proscrire vu le masque qui a ce level fait mal, bon build sinon. Parchotage conséquent obligatoire si tu veux jouer du full sort. Sachant que si tu vires les 2 items PO avec maigre vita (cape céré/anneau crak/vents).

Bon build, même si 5 PM seraient plus adaptés afin de choper plus de mobilité indispensable à ce mode ! Alors Gelano PM ou dinde PO/PM, fais-ton choix. §
Y'a deja 5Pm avec la limbe, ca serai du 6Pm avec le gel Pm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés