Incantam Amayiro |
Dernières publications

Bonsoir dans l'optique d'un jeu en team , pour un xelor feu 145 ( CM,Mpouce,cape fulgu ) je me demandais l'utilité du sort pou... Lire la suite

Salut, le lvl 6 du sort contre n'est pas indispensable selon moi car 5 pts de sort pr 1 renvoi, c'est cher payé.. Aiguille et ... Lire la suite
Le a des avantages qui valent bien la perte de carac pures ! et oui, il faut penser que 50 intel ou 50 agi sur un jet de29 (c'... Lire la suite

J'ai joué ce mode CM poolache 10PA et c'était pas mal. En PvP, sur des classes sans reduc ou renvoi (ba oui 4 lignes), ça surpr... Lire la suite

Salut,as-tu essayé la ? Je la joue en full CM avec une et ca roxxe (500 en moyenne par coup avec vol de 75 sous maitrise 6). ... Lire la suite

Salut,tout d'abord, il est possible de jouer feu/terre. Je serai tenté de dire au lvl 90 avec le marteau de la terps à jouer CC... Lire la suite

Salut,tu es lvl 58 environ, tu as donc 57 points de sort.52 points ont été répartis déjà. Je te conseille d'oublier vol de temp... Lire la suite

@ Fergie : tu as la possibilité du full Craq Légendaire avec bwak d'air 80 qui te filera 3xx agi, 150 sagesse et 2xx vita (je s... Lire la suite

Salut,oui c'est cher mais tu demandes un avis... et bien, on te le donne. Les kamas, faut se débrouiller pour en faire, farmer ... Lire la suite

Amulette Aerdala, gelano et caracoiffe en effet. Avec une ceinture fulgurante (celle dropable au MC), on arrive à 10 PA mais le... Lire la suite

@ Galaxii : tu dis "Dois-je garder ma Panoplie du Bouftou ou attendre la Panoplie du Scarafeuille Rouge ?" Tu ne poses pas de q... Lire la suite